Invité
est en ligne
Invité
A la base elle arrivait à me comprendre. C'est fou, je suis si prévisible que ça que les gens arrivent à lire en moi comme dans un livre ouvert ? Je me sens con de me montrer gentil. Trop bon, trop con comme on dit, c'est bien ça non ? C'est peut être ça le soucis avec Suzy. Maintenant qu'elle ne me cerne plus, elle agit différemment. J'ai l'impression d'être un pauvre con, celui qu'on utilise quand bon lui semble puis qu'on jette quand on en a plus besoin, pourquoi s'encombrer d'un mouchoir usagé quand on a un paquet neuf - merde j'ai l'impression de partir en cacahuète , c'est à cause de l'heure - Donc quoi ? T'es en train de me dire que tu calculais chacun de tes gestes ? Chacune de tes paroles pour coller à ma personnalité ? demandais-je en fronçant les sourcils.Non, je peux pas croire que c'est ce genre de fille. Je peux pas croire que je me sois attardé sur elle comme ça pour découvrir que c'est l'archétype de ce que je déteste. Mais arrêtes de vouloir contrôler, tu laisses un peu de place à l'imprévu à la spontanéité, je suis même pas sûre que tu connaisses, merde, je me suis trompé sur toi, de A à Z mes nerfs étaient en train de lâcher, finalement c'est ça ? On est entouré que d'hypocrite dans la vie ? De fausses personnes ? Je m'éloigne après avoir jeté ma canette plus loin. Cette fille, finalement, je la connais pas et je sais pas si j'ai envie de la connaître. J'ai pas envie de jouer au rumicube quand je suis avec une personne, j'ai envie qu'on soit vrai avec moi dis-je en la regardant Tu serais capable de l'être ?
(Invité)