Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été rude, comme la semaine à vrai dire. Depuis que Teddy m'avait dit pour le bébé, j'étais littéralement perdu. Je ne savais plus quoi penser, je ne savais plus comment agir. Devrais-je lui envoyer un sms ? Avais-je envie de lui envoyer un sms ? Je n'en savais rien, je ne savais plus rien. Alors depuis quelques jours, la seule chose que je faisais, c'est faire du sport, du basket, courir... j'avais besoin de me défouler et d'évacuer toute cette tension qui m'avait envahi et qui m'avait noué, littéralement parlant. J'aurai surement besoin d'un massage ( :sifle: ) C'est avant de commencer mon entrainement que Suzy m'envoyer un message pour qu'on puisse se parler, pour qu'on puisse se voir. J'étais un peu surpris, je ne m'attendais pas à ce revirement de situation, moi qui pensais que je n'aurai plus de nouvelle pendant un petit bout de temps, j'avais encore tout faux. L'heure approchait, je décidais de partir 10 minutes plus tôt pour prendre ma douche, je suis pas certain que Blondie va me faire entrer dans sa voiture si je dois puer la transpiration. C'est un sweat, jeans que je sortais du complexe sportif, tout en continuant de me sécher les cheveux avec ma serviette. Je la vie, aussi belle que dans mes souvenirs - genre ça fait 3 ans - je m'approchais d'elle, petit sourire en coin tout en mettant ma capuche finalement pour ne pas attraper froid. Ma main droite venait se poser contre le bas de ses reins tandis que la gauche se posait sur sa joue où je déposais un baiser en guise de bonjour. J'ai le droit d'avoir la prétention de penser que c'est pour moi que tu t'es faite aussi belle ? lui demandais-je, riant légèrement pour finalement mettre mes affaires dans le coffre que j'ouvrais au passage. Ouai, je fais comme chez moi.
(Invité)