Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarper, Logan. #Winthrop. - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Harper, Logan. #Winthrop.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@_@ Tu n'avais pas une idée en proposant cela?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Davina :
On en parle par MP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attend ton mp alors Harper, Logan. #Winthrop. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'AS DE LA PLACE POUR UNE SIRÈNE ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sportif, il y a matière a du lien lol. Je te taquine, je n'ai pas encore d'idée en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Arielle :
Oui, pourquoi pas. Une Mather, berk. :p
Tu as une envie/idée ?

@Calliope :
Çà veut dire quoi ça ? lol
Si tu peux me parler un peu de ton personnage, peut-être qu'on trouvera quelque chose de bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les mathers sont les meilleurs, tu le verras bien vite. Harper, Logan. #Winthrop. - Page 7 3997999705
je viens un peu en touriste, mais je cherche de la famille pour arielle si jamais.. Harper, Logan. #Winthrop. - Page 7 2157042859.
tu cherches quelques choses peut-être ? Harper, Logan. #Winthrop. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une jeune femme issue de bonne famille new-yorkaise qui ne manque de rien, populaire dans les établissements prestigieux qu'elle a côtoyée, mais son envie de discrétion vis-à-vis du nom la conduit a suivre ses études comme une étudiante intéressé par ce qu'elle apprend. Ces traits de caractères : vive d'esprit, ouverte, independante, intelligente, obstinée.

Voilà un petit résumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE PEUX??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Arielle :
Famille alors que tu es russe ? :lol:
On peut partir sur un lien de cousin éloigné qui se sont retrouver, mais ont très vite compris qu'ils étaient totalement différent. Déjà par leurs maisons, mais parce qu'ils n'ont rien en commun. Logan déteste le fait que Arielle soit une droguée, etc., car c'est tout ce qu'il déteste. Ils auraient pu faire quelques sorties pour dire, et auraient fini par se clasher. Depuis, ils ne se parlent plus, et essayent de s'éviter un maximum ne sachant pas trop comment agir avec l'autre. Qu'en penses tu ?

@ Calliope !
A priori, Logan ne l'aimerait pas, car elle est de bonne famille. C'est un truc qu'il n'aime pas. Néanmoins, vu qu'il ne le saura pas (j'imagine), il pourrait être intéressant de par le fait que justement, Cal' est très discrète, voir trop. Cela aurait pu attirer l'attention de ce dernier. Qu'en penses tu ? Après, il faut amener des détails, etc. ^^

@ Sally :
Bien sûr ! Une idée/envie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)