Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarper, Logan. #Winthrop. - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Harper, Logan. #Winthrop.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Harper, Logan. #Winthrop. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Une idée ? (A)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben en fait j'ai deux idées complètement contradictoires Harper, Logan. #Winthrop. - Page 10 1881463262
Si tu es libre pour le bal, je veux bien Harper, Logan. #Winthrop. - Page 10 3997999705

Sinon Logan est un séducteur, charmeur, etc ... Et je pensai qu'il pourrait essayer de draguer Nancy avec ses beux yeux, ses muscles et tout ça tout ça parce qu'il a l'air d'avoir l'habitude avec les filles Harper, Logan. #Winthrop. - Page 10 3997999705 Sauf qu'il intéresse pas du tout Nancy et elle l'évite. Du coup elle l'intrigue car c'est une des rares qui résistent à son charme ... Harper, Logan. #Winthrop. - Page 10 1616978029

Bon après c'est des idées comme ça mais on peut aprtir sur totalement autre chose hein Harper, Logan. #Winthrop. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien Harper, Logan. #Winthrop. - Page 10 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Nancy :
Non désolé, pas disponible pour le bal. :s
Pour l'autre idée, il faut voir car Logan aime les femmes, mais n'est pas forcément dragueur, plus charmeur. Après, si il voit qu'il ne l’intéresse pas, il sera pas du genre à lui courir après. Il pourrait peut-être faire un peu son tour de charme, et voir que ça ne marche pas, ce qui le chagrinera surement, et il cherchera à comprendre pourquoi, peut-être.

@ Elysia :
J'adore le prénom. <3
Tu as une envie/idée particulière ?
En lisant ta description, on pourrait partir sur le fait que Logan aime ce côté mi-ange, mi-démon qu'à Elysia. Pouvoir briser la monotonie, faire des choses interdites, ça lui plairait. Logan n'est pas forcément ainsi de base, mais a toujours voulu l'être un peu. Côté vie, ils pourraient être proche en vue de l'histoire envers les parents. Logan pourrait essayé de suivre Ely dans ses délires pour qu'il l'impressionne et qu'elle s'intéresse à lui, plus que le fait d'être un simple pote d'un délire, car elle a un physique qui plait énormément à Logan.
Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'aime ton idée Harper, Logan. #Winthrop. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voir après comment peut évoluer ce lien, etc... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Nancy :
Non désolé, pas disponible pour le bal. :s
Pour l'autre idée, il faut voir car Logan aime les femmes, mais n'est pas forcément dragueur, plus charmeur. Après, si il voit qu'il ne l’intéresse pas, il sera pas du genre à lui courir après. Il pourrait peut-être faire un peu son tour de charme, et voir que ça ne marche pas, ce qui le chagrinera surement, et il cherchera à comprendre pourquoi, peut-être.

Ouais je comprends .. Harper, Logan. #Winthrop. - Page 10 1616978029
Oui on peut partir comme Harper, Logan. #Winthrop. - Page 10 1365124802
Mais si ça te convient pas on peut aussi partir sur quelque chose de totalement différent Harper, Logan. #Winthrop. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te MP et on en parle. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas