Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarper, Logan. #Winthrop. - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Harper, Logan. #Winthrop.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non moi après, ça me va, j'ai pas assez de négatif Harper, Logan. #Winthrop. - Page 5 1881463262
Après, on peut voir au fils du temps c'est sûr, peut-être qu'ils finiront par s'apprécier ou du moins se supporter :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? Harper, Logan. #Winthrop. - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Alexys :
OK, pas de soucis, ça me va. =)

@ Lydia :
DAKOR. Qu'as-tu envie ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelque chose en particulier? Du positif/complexe? Harper, Logan. #Winthrop. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout. lol
Dis moi un peu tes envies et on va trouver. =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi besoin de tout Harper, Logan. #Winthrop. - Page 5 2157042859
Pourquoi pas un lien proche, comme confident/protecteur ou quelque chose du genre Harper, Logan. #Winthrop. - Page 5 1616978029
Je te décris rapidement Lydia Harper, Logan. #Winthrop. - Page 5 1779901633
Elle a une demi-sœur, ou plutôt deux, des jumelles » Elle est née à Delhi un an après les jumelles, issue d'une relation extra-conjugale qui a provoqué le divorce des parents des jumelles » Elle a vécue en Grèce avec son père » Elle n'a jamais vu Malia » A grandi avec l'autre sœur jumelle, Willia » Vivant dans un monde aisé, son père est le neveu du prince de Grèce, mais aussi chirurgien renommé » Vient de débarquer à Cambridge » Elle a tuée une amie à elle, elle a fuit le lieu du crime » Elle se sent responsable de sa mort, même si elle n'est pas vraiment celle qui lui a hottée la vie » A perdue confiance en l'amour » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Douée en informatique, parfois pirate » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » Veut toujours être la première en tout » Passionnée de musique, elle joue à la perfection du piano et aime chanter de temps en temps, la plupart du temps sous sa douche » Ceinture noire de karaté, enfin c'est ce qu'elle aime prétendre, elle a déjà bien du mal à tuer une simple araignée » Elle aime dormir à la belle étoile » A peur des clowns » Accro au chocolat au lait » Elle est bordélique » C'est une vraie pile électrique » Elle parle trop, beaucoup trop, souvent pour ne rien dire, mais les gens ont l'habitude » Parfois grande gueule » C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot » Aime les jeux vidéos » Ne se laisse pas marcher sur les pieds » Elle a gardée une âme d'enfant » Se moque du regard des autres » Petite boule d'énergie... mon dieu qu'est-ce qu'elle peut être fatigante » Ne réfléchis pas toujours avant de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan Harper a écrit:
@Davina :
Pas de problème !
Dis moi ce que tu veux, si tu as une quelconque idée ! ^^

J'arrive mille ans plus tard ><
J'avoue que je viens un peu en touriste! Tu as quoi de libre/en recherche? Harper, Logan. #Winthrop. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Lydia :
Pourquoi pas être son 'protecteur' suite à un incident quelque part dans Hardvard. Après cela, ils sont rapprocher, et Lydia aurait pu se sentir assez à l'aise avec Logan pour pouvoir enlever sa carapace afin de montrer à Harper sa sensibilité. Un jour, ils ont dormi à la belle étoile, chose que Lydia avait toujours eu envie de faire. A voir après comment Lydia pourrait voir Logan, si ça serait qu'un simple protecteur/confident ou autre. A voir aussi en fonction de Trung qui pourrait être jaloux de leur complicité. Dis moi ce que tu penses de ça, si tu veux ajouter ou retirer un truc, je t'écoute. =)

@ Davina :
Un peu, je dois l'avouer ! xD
J'ai besoin de tout et de rien. Quelles sont tes propositions ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: :excited: :hanwi2: :hanwi2: :roxapple: :poppy: :picole: :bandedeperv: :mindada: :lamalove: :judanna: :trio: :loukas: :rvmp: Harper, Logan. #Winthrop. - Page 5 2474380249 Harper, Logan. #Winthrop. - Page 5 2474380249 Harper, Logan. #Winthrop. - Page 5 2474380249 Harper, Logan. #Winthrop. - Page 5 2474380249 Harper, Logan. #Winthrop. - Page 5 2474380249 Harper, Logan. #Winthrop. - Page 5 2474380249 Harper, Logan. #Winthrop. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie d'un lien qui va durer et qu'on pourra jouer déjà! J'aime pas les liens pour faire beau dans mon profil tu vois Harper, Logan. #Winthrop. - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)