Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOH TAKE ME BACK TO THE START ❋ ORLANE - Page 2

OH TAKE ME BACK TO THE START ❋ ORLANE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane et Leo partaient en expédition, ils avaient le sourire jusqu'aux oreilles, ils étaient canons, le binôme de choc était de retour. Le jeune homme n'avait jamais été aussi excité à l'idée de réduire une soirée en véritable ring de boxe. Leur complicité retrouvée lui donnait brusquement des ailes, le Mather trépignait d'impatience à l'idée de se rendre à cette soirée mystère – vu qu'ils n'avaient aucune idée d'où ils allaient pour l'instant – mais c'est surtout car il faisait ça avec la brune. « Oui tu as raison, on y va on improvise, dans tous les cas on va tout casser, ils vont passer la pire soirée de leur vie, nous la meilleure. » pouffa-t-il avant de quitter la chambre de l'étudiante. Direction … n'importe où. Ils marchaient dans le campus, tendant l'oreille, notamment quand ils passèrent devant la Eliot House, même s'ils n'étaient pas vraiment en guerre en ce moment, taquiner les Schtroumphs c'était clairement tentant. Ils finirent par arriver aux alentours d'un immeuble où Leo décela de la musique un peu forte et lorsqu'il leva la tête, il vit des personnes en train de fumer à la fenêtre, des lumières et des personnes étaient en train d'entrer dans le hall. Orlane avait compris sûrement là où il voulait en venir et il la prit par le bras pour rattraper la porte avant qu'elle ne se ferme. « Je crois qu'on a trouvé notre cour de récréation. » dit-il avec un sourire carnassier avant d'entrer dans l'appartement désigné. Ça allait être d'enfer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leo feat. Orlane
oh take me back to the start.
En avant les aventures. J'étais juste excitée à l'idée de reprendre nos bonnes vieilles habitudes, d'être les intrépides qui n'hésitent pas un seul instant à foutre le bordel. Ca avait toujours été comme ça avec lui, notre complicité dépassant toutes celles des autres. En cet instant, j'avais l'impression que rien n'avait changé entre nous. Notre petite erreur n'avait eu aucun impact sur le long terme, je reconnaissais bien mon meilleur ami que je connaissais depuis toujours, et je comptais bien lui prouver que j'étais autant restée la même. Avoir fait la paix avec lui un un énorme poids que je porte en moins sur les épaules. Il faut dire que notre éloignement m'avait beaucoup affectée même s'il m'avait fallut autant de temps avant de le reconnaître. Mais mieux valait tard que jamais, non? Enfin peu importer, quittant ma chambre, on finissait par sortir hors de la Mather House, bien déterminé à accomplir nos plans machiavéliques. « Oui tu as raison, on y va on improvise, dans tous les cas on va tout casser, ils vont passer la pire soirée de leur vie, nous la meilleure. » Je souris à ses paroles, persuadée que ce moment serait parfait, comme il le disait lui-même. Certes, on ne savait pas vraiment où on allait, mais j'étais persuadée que la réponse ne tarderait pas. On aurait pu aller ennuyer les bleus, mais mieux valait éviter de remuer le couteau dans la plaie surtout que la guerre entre nos maisons semblaient s'être apaisée. Continuant notre chemin dans l'espoir de trouver notre cible, Leo semblait avoir repéré quelque chose, alors que je levais les yeux vers le ciel, découvrant à mon tour ces gens qui semblaient faire une petite fête dans l'immeuble. « Je crois qu'on a trouvé notre cour de récréation. » Sur ces mots, il m'avait embarquée par le bras pour courir jusqu'à cette porte avant qu'elle ne se ferme. "Je crois aussi." répondais-je d'une voix enjouée. Il n'y avait plus de temps à perdre, mieux valait commencer nos intentions maintenant histoire de s'amuser un peu. "On trouve quoi comme excuse pour s'incruster à leur soirée?" lui demandais-je alors que j'appelais l'ascenseur pour monter jusqu'au dernier étage. "On pourrait faire genre qu'on est leurs amis, alors qu'en fait, non." Jouer la comédie ne serait pas bien difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme avait généreusement accepté de le rejoindre dans une folle soirée à mettre le bazar. Un sourire satisfait ornait joliment les lèvres du jeune homme, il était véritablement comblé de leur nouveau rapprochement. Leo agirait désormais comme si rien ne s'était passé, certes c'était compliqué, il y aurait toujours des non-dits, des moments de gêne, les deux Mathers ne pouvaient pas décemment oublier tout ce qu'il s'était passé. Néanmoins le brunet n'avait jamais autant pensé qu'il fallait aller de l'avant et ne pas se laisser endormir par quelques problèmes. Ils étaient amis depuis bien trop longtemps et ils comptaient bien trop l'un pour l'autre. Désormais, ils avaient leur cible, Leo avait entraîné Orlane à l'intérieur du bâtiment, maintenant il fallait qu'ils mettent au point un plan concret. La brune posa une question plus qu'importante : comment ils allaient s'intégrer dans la soirée sans se faire mettre à la porte de suite. Il hocha la tête. Il fallait qu'ils se fassent passer pour des amis proches, ils devaient s'en convaincre pour être convainquant, ne pas laisser le choix à leurs victimes d'y croire aussi. « Je suis ok on fonce on fonce ! » dit-il en riant avant de grimper les escaliers à la recherche de l'appartement où se déroulait la soirée. Arrivé au troisième étage il s'arrêta. Il désigna la porte en face de lui. « C'est ici, prête ? » Il sourit avant de sonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leo feat. Orlane
C'était bien beau d'avoir trouvé le victimes de nos mauvaises intentions, mais il allait bien falloir élaborer un plan. Je doute que l'on puisse s'incruster aussi facilement à une soirée restreinte dans un appartement. Si l'on avait débarqué à un endroit publique, la tâche aurait été aisée et on aurait pas du se compliquer la vie, mais cette fois, il allait falloir faire preuve d'un peu d'intelligence. Il nous fallait un prétexte, un mobile qui nous crédibilisais afin de pouvoir rentrer dans cet appartement. Si j'y songeais un instant, une première idée ne tardait pas à s'illuminer. Autant la faire simple et jouer la carte des vieux amis. J'étais plutôt bonne comédienne, et je savais qu'il pourrait l'être aussi, alors un petit sourire et d'enjouement suffiront pour confirmer l'idée. « Je suis ok on fonce on fonce ! » Je savais qu'il serait partant, il faut dire qu'on était tous les deux sur la même longueur d'ondes, surtout lorsqu'il s'agit de plans foireux. Nous grimpions aussi vite les escaliers, impatient comme des enfants de foutrent le bazar. Il n'y avait définitivement qu'avec lui que je pouvais autant me lâcher, et j'étais heureuse de pouvoir retrouver ce sentiment. Je l'avais suivi dans sa démarche, avant qu'il ne désigne cette porte qui se trouvait au fond du couloir. « C'est ici, prête ? » Le sourire aux lèvres, je haussais positivement la tête avant qu'il n'enclenche la sonnette. Une poignée de secondes plus tard, la porte s'ouvrit, un homme se postant devant nous. "Hey, ça fait plaisir de te revoir." dis-je en m'avançant vers l'inconnu et de lui faire la bise, ni vu, ni connu. Le mieux était de jouer le jeu à fond et ne pas éveiller le moindre soupçon. S'il fallait se faire passer pour une amie, autant le faire à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que le duo redoutable était reformé, il ne restait plus aux deux jeunes gens qu'à mettre en place un plan diabolique, et l'exécuter tout simplement. C'est d'ailleurs ce qu'ils décidèrent d'un commun accord, jetant leur dévolu sur un appartement où se déroulait une gentille petite fête. Enfin jusqu'à qu'ils entrent en scène, ensuite la soirée risquait d'être un peu plus mouvementée. Orlane entra la première, toute en beauté, jouant son rôle à fond, comme si elle avait fait ça toute sa vie, comme si elle était véritablement amie avec les organisateurs de la soirée. À la suite de sa meilleure amie, le jeune homme entra dans l'appartement donnant une tape amicale sur l'épaule de l'homme qui venait de leur ouvrir la porte. « Salut mon vieux, oula t'as invité du monde ce soir ! Bon on connaît la maison t'inquiète pas pour nous. » glissa-t-il avec une assurance incroyable, un clin d'oeil à l'adresse de l'hôte du soir. D'un pas nonchalant et détendu, il rattrapa la brune, la prenant doucement par le bras pour regarder aux alentours. « On s'offre une petite balade, t'en penses quoi ? » Il ricana doucement avant d'entrer dans ce qui semblait être la cuisine, à voir les gens qui sortaient avec un verre à la main. Leo entra à son tour, saluant quelques personnes, complimentant deux trois filles, histoire d'effacer tout soupçon. Il se servit un whisky avant de se tourner vers Orlane. « Je te propose un verre. » Il rit de nouveau, servit un verre pour la jeune femme et tendit son verre. « On trinque ? À nous, plus merveilleux tu meurs. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leo feat. Orlane
Notre plan allait marcher, il devait marcher. L'improvisation allait être nos meilleure arme, et je ne doutais aucunement de nos compétences. Lorsque l'hôte ouvrit la porte, j'entrais avec détermination, le sourire planté sur le visage pour crédibiliser mes paroles. En réalité, je ne le connaissais pas, et je ne l'avais jamais vu, mais c'est ça qui allait être amusant. Leo m'avait suivi dans la lancée, gardant ce naturel qui ne le trahirait pas, alors que le type ne semblait même pas se poser plus de questions que ça. Le voyant refermer la porte après notre intrusion chez lui, la première étape pouvait être considérée comme accomplie. Je fais un grand regard à mon meilleur ami, comme pour dire qu'on avait réussi. « On s'offre une petite balade, t'en penses quoi ? » J'acquiesçais de la tête, contente de voir que nous étions bien partis. "J'en pense qu'on est passé inaperçus." dis-je d'une voix plus basse, histoire de ne pas se faire repérer alors qu'on venait de débarquer en mode inconnus. Maintenant, l'idéal serait de s'intégrer aux autres invités, de se la jouer cool et super sociables, comme si ce n'était pas la première fois qu'on venait ici. « Je te propose un verre. » C'est exactement ce qu'il me fallait tout de suite, histoire de nous motiver pour la suite des événements. « On trinque ? À nous, plus merveilleux tu meurs. » Je rigolais à ses paroles, prenant ce verre qu'i venait de me suivre avant de le lever en l'air, prête à trinquer avec lui. "A nous!" dis-je d'une voix enjouée avant d'en tirer une grosse gorgée. "Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette soirée va être un vrai jeu d'enfant." Oh que oui, notre plan à suivre allait être amusant à faire. "Ca été presque notre facile de venir ici." dis-je en haussant les épaules, supposant que nos intentions n'allaient pas être freinées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les voilà, les plus beaux, les meilleurs, les meilleurs intrus que les organisateurs de cette soirée auraient pu rêver avoir. Leur entrée s'était faite sans heurts, maintenant il ne restait plus à Orlane et Leo qu'à s'amuser. Et Dieu sait s'ils savaient le faire. Première étape, se mêler à la foule, le jeune homme n'avait aucun mal à le faire et il s'inventait même des souvenirs communs avec une ou deux personnes à qui il parla rapidement avant de proposer à la Mather de boire un verre. Rien que parce qu'ils l'avaient mérités puis les deux jeunes gens étaient là pour s'éclater pas pour entrer et regarder les autres faire la fête. C'était eux qui allait faire la fête et lui donner tout son intérêt, mais à part les deux Mathers, personne ne s'y attendait évidemment. Il but une autre gorgée du liquide alcoolisé après avoir trinqué avec la brunette. « Je le sens aussi, c'est pas normal, d'habitude il y a au moins un lourd qui se doute de quelque chose, c'est possible que les gens soient aussi cons ? » souffla-t-il discrètement à sa meilleure amie, pour ne pas griller sa couverture. Ensuite, d'un cul sec il termina son verre, s'en servant un autre dans la foulée pour ne pas perdre le rythme. « Je suis d'accord, il serait peut-être temps de compliquer les choses tu ne crois pas ? » Un sourire machiavélique aux lèvres, il finit son deuxième verre, attendant qu'Orlane en fasse de même avant de l'entraîner dans le salon, dansant avec elle, avant de lui faire un signe de tête, désignant un couple un peu plus loin. « Occupe-toi de ce garçon, je devrais pas avoir de mal à m'occuper de cette adorable demoiselle. » Aussitôt dit aussitôt fait, il alla attraper sa victime par la main pour la faire danser, collé-serré, espérant évidemment provoquer une incroyable crise de jalousie de la part de son petit copain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leo feat. Orlane
De parfaits acteurs, voilà ce que nous étions. Enfin je retrouvais ce binôme parfait que nous formions avant notre incident, le genre intrépide qui racle tout sur son passage. Notre entrée dans la soirée s'était fait si facilement que ça devenait suspect. Ou alors était tout simplement nos talents approbateurs qui étaient récompensés. Quoi qu'il en soit, notre plan allait pouvoir suivre son cours: ruiner cette soirée. Je me sentais telle une gamine qui avait hâte de devenir machiavélique. Il n'y avait qu'avec lui que je faisais ce genre de chose, et c'était bon de pouvoir à nouveau remettre ça sur le tapis. « Je le sens aussi, c'est pas normal, d'habitude il y a au moins un lourd qui se doute de quelque chose, c'est possible que les gens soient aussi cons ? » Je rigolais à ses paroles, haussant les épaules. "Il faut croire que oui." On n'allait pas se plaindre, au moins on avait pas d'inquiétude à se faire. Voyant mon partenaire de crime finir son verre, j'en fis tout autant, parée à enchaîner à deuxième verre. Autant se mettre un peu dans l'ambiance et de profiter de boire gratuitement. « Je suis d'accord, il serait peut-être temps de compliquer les choses tu ne crois pas ? » Le sourire que je lui renvoyais voulait tout dire. J'étais complètement de la partie, prête à passer à la prochaine étape. Marchant jusque dans le salon pour danser un peu, Leo semblait avoir repérer notre proie. « Occupe-toi de ce garçon, je devrais pas avoir de mal à m'occuper de cette adorable demoiselle. » Oh, ça n'allait pas être bien compliqué. Nos charmes allaient pouvoir opérer, histoire de changer un peu l'ambiance trop sage de la soirée. S'il monopolisait la fille en question, j'en profitais pour accoster le jeune homme. Une petite conversation s'enchaînait tranquillement entre nous, alors que je prétendais bien connaître l'hôte. On faisait tout doucement connaissance, avant qu'il ne remarque que sa copine dansait avec Leo. Tout de suite, son expression devenait rouge, tant dis qu'il fonçait vers mon meilleur ami. Le bordel tant attendu allait pouvoir commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque ça ne bougeait pas, que cette soirée était complètement molle et que les convives devaient probablement s'ennuyer – ça lui paraissait évident bien qu'il ne leur ait pas demandé bien sur – Leo jugea qu'il était temps qu'Orlane et lui y mettent un peu du leur afin de rendre cette petite fête inoubliable. Après avoir bu un verre ou plusieurs en fait, le jeune homme décida qu'il devait se lancer à la chasse à la victime. Rapidement, le Mather repéra un couple, un regard avec sa meilleure amie et celle-ci allait de suite aborder le jeune homme, tandis que Halberstam s'occupait d'inviter sa copine à danser. D'abord, il ne se montra pas très entreprenant, puis il força un peu pour voir si la jeune femme était réceptive et visiblement plutôt car rapidement elle se rapprocha de lui et ils dansèrent ensemble comme si elle avait quelque chose à lui prouver. Leo sourit, content que son plan fonctionne avant que le jeune homme qu'Orlane occupait ne se rende compte de ce qui se passait et fonce sur lui, arrachant sa petite amie de ses bras avant de fusiller Leo du regard et de le bousculer. « T'as une copine sacrément chouette, je ne savais pas que vous étiez ensemble, à vrai dire que je suis venu avec ma propre meuf donc pas de soucis à te faire ! » dit-il en désignant une jeune femme plus loin. Il laissa le jeune couple dans leur petite engueulade tandis qu'il rejoignait Orlane. « T'en penses quoi ? On cherche quelqu'un d'autre à embêter ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)