Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOH TAKE ME BACK TO THE START ❋ ORLANE
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

OH TAKE ME BACK TO THE START ❋ ORLANE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte s'ouvrit à la volée, le jeune homme la retint avant qu'elle ne s'explose contre le mur. Il avança dans la chambre, avec sa démarche nonchalante, le brun quitta ses chaussures qu'il balança dans un coin. Il referma la porte avec un peu moins de violence. Il n'était pas tout à fait sur de ce qu'il faisait, mais pour une fois il prenait le taureau par les cornes. Il s'approcha encore, ébouriffant affectueusement les cheveux bruns d'Orlane, puis posa ses lèvres doucement sur son front avant de s'allonger à côté d'elle sur son lit, regardant le film dans lequel elle semblait être plongée sur son ordinateur. Il resta comme ça, cinq bonnes minutes, regardant le film, ses bras croisés derrière la tête. C'est à force de sentir les prunelles bleues de la jeune femme et parce qu'il trouvait lui-même assez bizarre cette entrée en fanfare qu'il tourna la tête vers elle, grand sourire aux lèvres. « J'avais pas cours, je me suis dit que ça serait sympa de passer un moment avec toi. Tu vas bien ? » Un autre sourire angélique éclaire son visage, comme pour effacer tout soupçon chez la Mather. Il aurait pu ajouter que depuis la panne d'ascenseur qui les avaient forcé à se reparler – ce qui avait été une bonne chose en réalité – il avait beaucoup pensé à elle, se disant que c'était bête de laisser leur amitié en suspens comme ça. Et il se trouvait que ce jour-là lui semblait parfait pour reprendre leur friendship à la sauce meilleurs amis à la vie à la mort. Alors oui, il débarquait comme ça, comme si de rien était, et tant pis si elle le trouvait extrêmement étrange, de toute façon elle était habituée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leo feat. Orlane
oh take me back to the start.
Aujourd'hui, j'avais bel et bien l'intention de passer ma journée dans la flammerdise la plus totale. Je n'avais envie de rien faire, et encore moins d'aller en cours, chose que j'avais fait sans plus attendre, préférant largement avoir une grasse matinée. Ca faisait longtemps que je n'en avais plus, trop préoccupée par beaucoup de chose, dont notamment les soirées. J'étais comme fatiguée de ces peu d'heures de sommeil que j'avais enchaîné ces derniers temps, alors une journée tranquille comme celle-ci était bien méritée selon moi. C'est affalée dans mon lit que je décidais de rester le plus claire de mon temps sur l'ordinateur à enchaîner séries sur séries, film sur film. Une programmation typique et habituelle que je mettais en place lorsque l'envie de sécher les cours me prenait si soudainement. Le temps passait d'ailleurs incroyablement vite, mon attention étant sans cesse portée sur cet écran d'ordinateur qui me défilait des histoires les plus passionnantes les unes que les autres. Sauf que mon regard fit soudainement détourné vers la porte de ma chambre lorsqu'elle s'ouvrit sans retenue, laissant place au mather. J'écarquillais les yeux dans un premier temps, assez surprise de le voir débarquer ici bien que j'en avais eu l'habitude il fut un temps. Autant dire que pour se faire remarquer, il visait haut, me décoiffant sans relâche avant de prendre place à mes côtés en se mettant à son aise. Je le fixais, longuement, le visage questionné mais plutôt contente dans le voir là. Les mains derrières sa tête, il décida enfin de tourner son regard vers moi, histoire de me donner un explication à sa présence. « J'avais pas cours, je me suis dit que ça serait sympa de passer un moment avec toi. Tu vas bien ? » Tout s'expliquait ou presque. J'avais un peu l'impression d'avoir raté un épisode. Certes, nous avions rétabli le contact, mais je ne savais pas que c'était à ce point. Je n'allais certainement pas m'en plaindre après tout! "Est-ce que j'ai le droit d'être étonné de te voir ici?" demandais-je d'un rictus sur le visage, ne prêtant même pas attention à cette question qu'il venait de me poser. "Non pas que tu me déranges, loin de là, mais je trouve ça assez étonnant." Et amusant même. Je pouffais légèrement de rire haussant les épaules avant d'en revenir à sa question. "Sinon oui je vais bien, et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens bougeaient sur l'écran, or comme Leo n'avait rien suivi de l'histoire, qu'il ne savait même pas de quelle série il s'agissait, ça rimait à rien. Mais tant pis, il faisait comme s'il était véritablement passionné par cette série. D'habitude, il aimait ce qu'Orlane aimait, donc puisque la brune était plongée dans cet épisode, Halberstam en déduisait que c'est ce qu'il devait faire. Il aurait pu jouer la comédie encore un moment mais la jeune femme l'interpella finalement, ne répondant absolument pas à la question qu'il venait de lui poser. Aucune éducation, vraiment aucune gêne – et oui c'était totalement ce qu'il pensait et alors ? Non en réalité, il était un peu gêné, il ne savait pas trop comment expliquer sa présence, pourquoi il faisait ça, pourquoi pourquoi, quoi feur, il lui en voudrait presque d'avoir posé la question. Ils ne pouvaient pas faire comme si de rien était ? Non quand même pas, ça craignait. Ils avaient déjà trop fait comme si de rien était en s'ignorant si longtemps, maintenant le maître mot devait être : communication. Plus facile à dire qu'à faire. Leo ne savait pas trop s'il devait se la jouer tout à fait franche ou soft et prendre son temps pour tout bien expliquer. Oh et puis merde. « Disons que j'ai beaucoup réfléchi depuis la dernière fois qu'on s'est vus. Je pensais qu'on avait peut-être fait une bêtise en coupant les ponts et qu'on devrait plutôt reprendre les choses normalement. Du coup je suis venu pour coucher avec toi. NON JE DECONNE HEIN PRENDS PAS PEUUUUR ! C'était une blague ! Je voulais juste passer un moment avec toi comme avant. » Il conclut tout ça par un grand sourire, histoire de faire oublier les bêtises qu'il pouvait bien dire. Mais elle était habituée, et si elle avait perdu l'habitude, il allait vite falloir qu'elle s'y fasse de nouveau. « Je vais bien. » dit-il en souriant de nouveau, franchement, il allait mieux depuis qu'il avait retrouvé Orlane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leo feat. Orlane
J'étais surprise de le voir débarquer si brusquement, sans même prévenir prenant ses aises sans gêne. C'est exactement le genre de comportement qu'il avait toujours eu avec moi, enfin jusqu'à ce qu'on ne se soit éloignés pour des raisons complètement absurdes. Je l'avais regardé faire un instant, sans dire un mot, me contentant tout simplement d faire comme si de rien n'était. Plongeant à nouveau mon regard sur l'écran, j'essayais de suivre la suite de l'épisode, mais en réalité j'avais un peu de mal à me consacrer sachant qu'il était là, juste à côté de moi. Ca faisait bien trop longtemps que je ne l'avais plus venir à l'improviste, et même si je m'efforçais de faire semblant de rien, je n'y arrivais pas. En temps normal, je ne me serais jamais demandé ce qu'il faisait ça, trouvant cette attitude complètement normal, mais bien des choses avaient changés depuis ce temps. « Disons que j'ai beaucoup réfléchi depuis la dernière fois qu'on s'est vus. Je pensais qu'on avait peut-être fait une bêtise en coupant les ponts et qu'on devrait plutôt reprendre les choses normalement. Du coup je suis venu pour coucher avec toi. NON JE DECONNE HEIN PRENDS PAS PEUUUUR ! C'était une blague ! Je voulais juste passer un moment avec toi comme avant. » Le regard tourné en sa direction, je manquais de faire une attaque cardiaque lorsqu'il prétendit vouloir coucher avec moi. Difficile d'entendre ça facilement sachant que c'était ça qui avait fait flancher notre amitié fusionelle. C'est d'ailleurs un grand soulagement qui me parcouru lorsqu'il insista sur le fait que c'était une blague de mauvais goût et étrangement, le "comme avant" eu le don de m'arracher un sourire plus large. "Non pas que tu es un mauvais coup, mais je crois qu'on va très vite oublier cette idée de coucherie vu comment ça a tourné entre nous." Finalement, je décidais d'entrer dans son jeu. Mieux valait en rigoler qu'en pleurer, après tout cette histoire semblait tout doucement derrière nous. "Ca me fait... bizarre de te voir là, prenant tes aises comme tu avais toujours eu l'habitude de le faire avant." Mais on pouvait très vite lire son visage que je ne m'en plaignais pas, et qu'au contraire cette idée de renouer les lien ne pouvait pas plus me combler. Je me redressais alors, fermant mon ordinateur portable que je déposais juste devant moi sur le matelas. Inutile de continuer à regarder mon épisode, j'avais pas compris la moitié depuis qu'il était là, trop intriguée pour me concentrer sur quoi que ce soit d'autres. Et lorsqu'enfin il me disait qu'il allait bien, c'est tout ce qui m'importait en cet instant. "Bon alors, tu me proposes quoi en matière de passer du bon temps ensemble comme avant?" Maintenant qu'il était là, je n'allais certainement pas le chasser de chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La panique, la pa-nique. Il était vraiment en gros stress, c'était pas ce qu'il avait voulu dire, enfin si, mais pas maintenant avec elle quoi. C'était le genre de choses qu'il sortait sans trop faire attention, parce que oui Leo c'est le mec qui parle de ses conquêtes passées et de leurs qualités physiques avec la fille qu'il drague, c'est celui qui parle de sa nouvelle meuf à son ex, qui copine avec ses anciennes conquêtes, qui va voir les copains des filles qu'il convoite pour demain un bilan sur leurs performances au lit, et proposer à son ancienne meilleure amie de coucher avec lui. Il faisait jamais ça sérieusement, pour lui c'était de la rigolade, un bon vieux truc pour rire, il faisait jamais franchement attention à ce que penserait un tel ou une telle de ce qu'il pouvait dire. Il s'en rendait compte après quoi. Heureusement c'était Orlane, et la jeune femme capta rapidement qu'il ne fallait pas le prendre au sérieux, il le savait en même temps, à moins qu'elle est faite une trop grosse mise à jour de sa tête, elle ne devait pas avoir tant changer que ça. « Nan nan, je préfère vite te reconsidérer comme ma sœur, et sérieux je me vois pas coucher avec ma sœur. Tu me vois coucher avec ma sœur ? Ce serait trop weird. » Il hocha la tête doucement, lui aussi ça lui faisait bizarre de pouvoir lui adresser la parole librement, lui rendre visite comme ça, ça lui faisait du bien aussi, il se sentait serein. « Ça me fait bizarre aussi rassure-toi. » Il sourit, la regarda éteindre son ordinateur et lui demander ce qu'ils pourraient faire. Les possibilités ne manquaient pas, leurs habitudes reposant essentiellement sur des conneries mais on y peut rien, ils étaient comme ça, ils ne surprenaient personne. « On peut aller au Nirvana prendre des photos des mecs infidèles et se bourrer la gueule, s'incruster à une soirée et la foutre en l'air, s'introduire dans une salle de cours ou juste boire et fumer en me racontant quels sont les derniers mecs qui sont tombés fous amoureux de toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leo feat. Orlane
Inutile de s'attarder sur ce qu'il venait de dire même si ce sujet avait un peu beaucoup été la cause de notre éloignement si soudain. S'il s'attendait à ce que je regretter d'un air suspect, c'était bien loin d'être le cas. En réalité, ce petit écart était oublié depuis notre dernière rencontre, ce jour où une certaine lueur d'espoir s'était présentée entre nous. Certes, sa présence me faisait bizarre, et j'avais du mal à m'y faire comme si de rien n'était, mais au moins, je pouvais essayer de le faire. Je voulais le retrouver, qu'on retrouve notre amitié d'avant, celle qui faisait de nous des inséparables, des intrépides, des incontournables. A y repenser, c'est tellement débile de voir pourquoi on s'est ignoré pendant autant de temps, tout ça pour une erreur que l'on avait bien voulu sur le moment et qui au final, avait enterré ce qui avait toujours été précieux à mes yeux. Il me semble que nous soyons tous les deux en mesure et passer au dessus de ça, et sa visite surprise ne pouvait que me réjouir d'avantage, ravivant de vieux souvenirs enfouis pendant bien trop longtemps. « Nan nan, je préfère vite te reconsidérer comme ma sœur, et sérieux je me vois pas coucher avec ma sœur. Tu me vois coucher avec ma sœur ? Ce serait trop weird. » Je le fixais longuement avant de finir par éclater de rire. C'était tellement bon de pouvoir rire à nouveau en sa compagnie. "Hum, on est bien d'accord. Je propose qu'on fasse un pacte histoire de ne pas refaire la même connerie..." dis-je en haussant les épaules alors que cette idée semblait être une bonne sécurité. "Je jure de ne plus jamais coucher avec toi, au nom de notre amitié" dictais-je alors que je levais une main en l'air, l'autre se posant sur ma poitrine pour rendre ces paroles plus crédibles. A voir si'l me suivrait sur ce chemin en faisant la même chose. « Ça me fait bizarre aussi rassure-toi. » Ca nous faisait bizarre à tous les deux, et c'était compréhensible si l'on se rappelait de ces derniers mois qui se résumaient à des regards noirs et des évitements incessants. Bien décidé à rattraper le temps perdu, je fermais mon portable le poussant plus loin sur le lit, impatiente d'entendre ses suggestions. « On peut aller au Nirvana prendre des photos des mecs infidèles et se bourrer la gueule, s'incruster à une soirée et la foutre en l'air, s'introduire dans une salle de cours ou juste boire et fumer en me racontant quels sont les derniers mecs qui sont tombés fous amoureux de toi. » Je souris bêtement à ses paroles, bien tentée par tout ce qu'il avait dit. "Hum, et si on faisait tout? Après tout, on a pas mal de temps à rattraper!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane proposa un pacte, une promesse de ne plus se laisser entraîner dans ce genre de dérives. Il était tout à fait d'accord, mais d'une certaine façon, pacte ou pas pacte, il avait confiance en leur force de caractère. Au fond de lui, Leo savait qu'il y avait peu de risques qu'ils reprennent la même pente dangereuse, très peu de probabilités qu'ils se retrouvent un jour dans le même lit autrement que pas pure amitié. Avant ils étaient assez naïfs pour croire que ce genre de choses ne les empêcherait pas d'entretenir une amitié normale, ils étaient fusionnels, ils étaient peut-être aussi trop confiants. Ils étaient trop parfaits après tout, aucun risque qu'ils ne se ratent. Et ils avaient réussi ! Au début c'était parfait, c'était pas la suite que ça s'était dégradé. Avant, ils n'avaient pas cet exemple, ils ne savaient pas où ils allaient, mais désormais Halberstam savait exactement les pièges à éviter. De la fierté, il en avait en quantité, il y avait totalement conscience qu'il avait besoin de sa meilleure amie. Qu'il puisse se confier en toute confiance, qu'il puisse parler librement, pouvoir avouer ses fautes et ses réussites à quelqu'un sans avoir l'impression d'être jugé, ça avait toujours été ça avec la Mather et il voulait retrouver tout ce qui était perdu. Il leva la main droite à son tour, genre très solennel. « Je jure de ne plus jamais coucher avec toi, au nom de notre amitié. » Un sourire satisfait pris place sur son visage lorsqu'elle accepta toutes ses propositions. Comment aurait-il pu en être autrement ? Il se leva du lit de la jeune femme pour l'inviter à en faire de même et renfila ses chaussures. « Alors en route ! On a pas de temps à perdre on a un programme chargé et la direction n'acceptera aucun retard ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leo feat. Orlane
C'était tellement étrange de le voir là, mais je n'allais surement pas m'en plaindre. J'étais plus qu'heureuse de voir qu'il était tout aussi prêt que moi à retrouver notre amitié d'antan et d'oublier ce petit dérapage qui nous avait coûté une absence trop prolongée. Il avait toujours été un pilier pour moi, une personne chère à mes yeux ayant beaucoup d'importance dans ma vie, alors oui, j'étais prête à toit pour retrouver ce lien qui nous avait toujours uni, faisant de nous les inséparables. Le sourire aux lèvres, je décidais d'énoncer une nouvelle règle entre nous, histoire de ne pas refaire la même erreur. Il se prêtait alors au jeu, levant la main avant de jurer solennellement. « Je jure de ne plus jamais coucher avec toi, au nom de notre amitié. » Au moins, nous étions bien d'accord sur ce point. "Parfait, dans ce cas, je crois qu'on est prêt pour de nouveau devenir les meilleurs amis du mooooonde." J'avais dis ça d'un ton excité, plus qu'heureuse de pouvoir rattraper le temps perdu avec lui. Durant ces quelques mois d'évitement absolu, il m'avait énormément manqué, créant un certain vide en moi que je n'avais jamais réussi à combler. Mais puisque maintenant il était de retour, je savais que tout redeviendrait très vite comme avant. « Alors en route ! On a pas de temps à perdre on a un programme chargé et la direction n'acceptera aucun retard ! » Je me levais à mon tour de mon lit, sautant dans mes bouillons avant de me retourner vers lui. "On commence par quoi? Par prendre des photos de mec infidèles, par foutre une soirée en l'air ou par boire et fumer? Puis au pire, je crois qu'on pourrait faire les trois en même temps non? Genre on va en soirée et le tour est joué!" Peut importe le choix tant que je pouvais passé du temps avec lui comme à l'époque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était des warriors, des leaders, des rois de la vie, Orlane et Leo ne pouvaient que rattraper leurs erreurs, si bien que dans quelques temps, ça ne leur semblerait plus avoir été une erreur mais une épreuve mise sur leur route pour tester leur amitié. C'était un risque aussi, d'oublier trop vite, de prendre tout ça pour une petite histoire sans importance. En même temps, s'ils avaient fait fis de cette histoire, ils avaient quand même grandi, ils étaient plus sages dans le sens où ça ne leur arriverait pas de si tôt de refaire une bêtise comme ça. Il rit à son tour, suivant la jeune femme dans sa petite folie du moment. « YEEES ! Cette fois-ci c'est la bonne ! » Puis il avait proposé de faire toutes une série de bêtises digne d'eux, donc ce n'était plus des bêtises mais d'excellentes idées. Il réfléchit un instant avant qu'elle ne propose de s'incruster à une soirée tout simplement ! C'est vrai qu'au moins il y avait tout sur place. Se levant du lit, il alla vérifier dans l'un des miroirs de la chambre de la Mather que tout était nickel. Bah oui, une sortie improvisée mais avec un minimum de style. Il laissa Orlane se préparer avant d'ouvrir la porte, l'invitant à sortir la première. « Moi je sens que ça va être mémorable comme toujours ! Une idée de là où on va ma chère ? » demanda-t-il à la brunette, si elle avait une bonne adresse ils fonçaient, sinon Leo se chargerait de trouver des gens à emmerder c'était pas un soucis ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leo feat. Orlane
« YEEES ! Cette fois-ci c'est la bonne ! » C'est tout ce que je demandais, que cette fois-ci ce soit la bonne. Je n'avais plus du tout envie de refaire la même erreur avec lui, ce pourquoi on venait de faire ce pacte à l'instant. Au moins, on était tous les deux sur la même longueur d'ondes, prêts à revenir à nos bonnes vieilles habitudes. Je frappais des mains pour applaudir, tellement heureuse de le retrouver que je me sentais comme une gamine. Il était ma bonne nouvelle de la journée, et j'avais désormais hâte de le retrouver comme avant. Suite à ces multiples propositions, je finissais par trouver un compromis qui regrouperait toutes ces idées. S'incruster à une soirée semblait être la meilleure chose à faire si l'on voulait s'amuser comme il l'avait énoncé. Sautant hors du lit, j'étais plus que motivée à entreprendre notre petit planning. Mais d'abord, je passais par la case beauté. C'est pas tout ça mais je suis restée chez moi toute la journée alors fallait bien être un minimum présentable pour sortir. Je m'étonnais moi-même d'avoir été si vite pour me changer. Faut dire, y'avait pas grand chose à faire, je reste belle au naturelle -mes chevilles vont bien. « Moi je sens que ça va être mémorable comme toujours ! Une idée de là où on va ma chère ? » Un grand sourire était planté que mon visage, mon impatience se faisant ressentir. "Tu m'enlèves les mots de la bouche. On a toujours été un bon binôme quand il s'agit de s'amuser, alors on va faire ça dignement ce soir." dis-je d'une voix enjouée, enfilant une veste alors que je passais le pas de la porte. "Aucune idée de l'endroit. Je suppose qu'on trouvera sans grande difficulté." Ce n'est pas les soirées qui manquaient ici, quitte à se ramener chez des gens en mode grosse incruste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)