Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycommencer la soirée en buvant la finir en se sautant, classe. ❖ marc&elena - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

commencer la soirée en buvant la finir en se sautant, classe. ❖ marc&elena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[font=century gothic]Je crois que pour ce soir j'avais assez bu, j'arrivais presque plus à tenir droit sans tanguer à gauche ou à droite, ou encore à articuler, j'avais assez bu et il était temps de trouver une autre occupation à me mettre en bouche. C'est pour ça que je venais de refuser sa proposition de boire dans la bouteille qu'elle venait de plaquer sur mon torse, je la reposais sur le comptoir avant de la tirer vers moi et de l'embrasser quelques instants pour rompre le contact et lui avouer que je préférais nettement partager ses lèvres qu'un verre. Je fus ravi d'entendre qu'elle aussi préférait ça, la preuve, ses doigts caressaient ma nuque avant de la saisir pour me tirer sur son visage et coller mes lèvres aux siennes pour m'embrasser cette fois-c de longues minutes. Je savourais ce baiser, mes mains étaient sur ses fesses, j'étais collé à elle et je savais qu'on allaient pas se quitter avant d'avoir fini ce qu'on vient de commencer, la question à se poser c'est où ? Chez moi ou chez elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boire à grande gorgée le contenue de cette bouteille m'avait permise de m'aider à ne plus réfléchir à me laisser tout simplement aller pour la soirée. Je le regarde longuement avant de repartir à la conquête de ses lèvres. C'est ce dont j'ai envie ce soir et même si j'avais été peu ravie de le voir partager un baiser avec une pouffiasse de ce bar, ce qui compte maintenant, c'est qu'il soit à moi et que je sois celle qui puisse profiter de cette occasion qui s'offre à moi. Ma main reste posée dans sa nuque, je quitte à mon tour ses lèvres pour le regarder dans les yeux tout en restant proche de son visage Et si on allait ailleurs? demandai-je en continuant à caresser sa nuque. Je n'attends pas vraiment de réponse, je le prends par la main pour l'attirer hors de cette boîte pour chopper un taxi. Une chose est sûre, la soirée ne faisait que commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'avais profiter un bon moment ici, je dois dire que la tournure que prenait cette soirée me rendait de nouveau d'attaque pour profiter pleinement. Elena venait de capturer mes lèvres, mêlant sa langue à la mienne pour de longues minutes, je sentais ses ongles caresser ma nuque, mes mains restaient sur ses fesses les serrer par moment puis elle rompit le contact restant prohe de mon visage pour me demander qu'on aillent ailleurs et je n'eu pas eu le temps de répondre, q'un sourire naissait sur ses lèvres et que sa main venait chercher la mienne pour la serrer et me tirer hors de la boite, au passage on récupéraient nos affaires au vestiaire puis un taxi s'arrêta près de nous après un signe de la main d'Elena. « A Harvard s'il vous plait. » dis-je au chauffeur une fois dans la voiture, il fit un signe de tête avant de rouler en direction du campus, pendant ce temps là je m'occupais des lèvres d'Elena, une main dans ses cheveux, l'autre caressant sa cuisse remontant légèrement la robe moulante qu'elle portait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce baiser, je n'avais plus aucune de me retrouver au milieu de cette foule avec cette musique raisonnant dans mes oreilles. Je désire plutôt me retrouver en tête-à-tête avec Marc. Je lui propose de quitter la fête pour se rendre ailleurs. Il n'a pas le temps de répondre, mais quelque chose me laisse penser qu'il n'allait tout de même pas refuser cela. Je lui prends la main pour le tirer hors d'ici. Pendant qu'il récupère nos affaires, je fais signe à un taxi. Une fois dans le taxi je me tourne vers lui retrouvant rapidement contact avec ses lèvres. Je me colle un peu plus contre-lui, souriant en sentant sa main contre ma cuisse, je viens glisser la mienne contre son torse, venant la glisser sous son t-shirt. Je me fiche que le chauffeur nous regarde ou non, je préfère profiter de cet instant en compagnie de Marc jusqu'à ce que le taxi se stoppe une fois arrivé à destination nous rendant tout deux la liberté de se retrouver seul à seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'allais encore plus profiter de la soirée à partir de maintenant qu'avant, Elena venait de me prendre la main pour me tirer vers la sortie de la boite de nuit, elle ne m'avait pas laisser le choix mais j'étais loin d'être contraire et elle s'en doutait. J'en profitais au passage pour récupérer nos affaires, un taxi venait de s'arrêter près de nous après un signe de main de la belle blonde quand elle l'a aperçu, on montaient dedans puis le chauffeur roulait de nouveau après que je lui ai indiqué la destination à prendre, pendant le trajet je me préoccupais des lèvres d'Elena, ma main se perdait dans ses cheveu, l'autre sentait la peau douce de sa cuisse, remontant au passage quelques fois sa robe, je sentais ses ongles caresser mon torse sous mon t-shirt, je souriais frissonnant juste par ce petit contact puis ce ne fut que ça pendant le reste du trajet, nos lèvres qui ne se quittaient plus et nos mains caressant la peau l'un de l'autre. Une fois le taxi arrivé à destination, je quittais les lèvres d'Elena pour donner un billet généreux au chauffeur puis je sortais du taxi avec sa main dans la mienne et en peu de temps on fut à la Eliot House devant la porte de ma chambre, je ne pouvais même pas l'ouvrir, Elena me plaquait contre la porte pour m’embrasser à pleine bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai plus qu'un désir, arriver rapidement à destination pour profiter pleinement de cette soirée en compagnie de Marc. Dans le taxi, je ne me fais pas prier pour retrouver ses lèvres et mes mains glissent contre son corps musclé. Le taxi s'arrête, je quitte le véhicule, une fois le taxi payé, je pars en direction de la chambre de Marc. Je ne le lâche pas des yeux, me mordille la lèvre tandis que je l'observe. On est devant sa porte et pourtant je n'arrive pas à tenir plus longtemps. Je me rue vers lui, le plaquant contre cette porte pour venir l'embrasser fougueusement. Mes deux mains se glissent à nouveau sous son t-shirt, j'aime être au contact de sa peau, dévorer ses lèvres. Je ne réfléchis plus à rien à ce moment même, je me laisse simplement guider par mes envies. Mon corps collé contre le sien, mes lèvres se glissent dans son cou, il ouvre alors la porte pour qu'on puisse entrer dans sa chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)