Invité
est en ligne
Invité
[font=century gothic]Je crois que pour ce soir j'avais assez bu, j'arrivais presque plus à tenir droit sans tanguer à gauche ou à droite, ou encore à articuler, j'avais assez bu et il était temps de trouver une autre occupation à me mettre en bouche. C'est pour ça que je venais de refuser sa proposition de boire dans la bouteille qu'elle venait de plaquer sur mon torse, je la reposais sur le comptoir avant de la tirer vers moi et de l'embrasser quelques instants pour rompre le contact et lui avouer que je préférais nettement partager ses lèvres qu'un verre. Je fus ravi d'entendre qu'elle aussi préférait ça, la preuve, ses doigts caressaient ma nuque avant de la saisir pour me tirer sur son visage et coller mes lèvres aux siennes pour m'embrasser cette fois-c de longues minutes. Je savourais ce baiser, mes mains étaient sur ses fesses, j'étais collé à elle et je savais qu'on allaient pas se quitter avant d'avoir fini ce qu'on vient de commencer, la question à se poser c'est où ? Chez moi ou chez elle ?
(Invité)