Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycommencer la soirée en buvant la finir en se sautant, classe. ❖ marc&elena
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

commencer la soirée en buvant la finir en se sautant, classe. ❖ marc&elena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même plus depuis combien de temps j'étais là, j'étais vraiment dans un état d'ivresse assez avancée, et pourtant je tiens très bien l'alcool donc c'est pour dire à quel point les verres se sont vidés ce soir sous ma présence. Debout, mon équilibre c'est plus trop ça, ma voix a complètement lâchée de son timbre naturel, elle est passée à un timbre qui varie en fonction des paroles, enfin des paroles qui sont à peine audibles la plupart du temps, articuler est devenu difficile à cette heure ci mais j'en ai rien à cirer, je continue à tenir bon et à l'embrasser comme un dingue, ouais, je suis collé à elle là sur la piste, ça devient limite vulgaire mais je me sens très vite m'éloigner d'elle, Elena vient de faire son entrée, à ce que je peux voir particulièrement arrachée elle aussi, j'essaye de garder mon équilibre en me tenant au comptoir Oh Elna... Pourquua t'ma tiré d'la piste, j'dansais mal c'ça ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête d'anniversaire, j'étais venue ici avec un groupe d'amies afin de fêter dignement l'anniversaire de l'une d'entre elles. L'alcool coule à flot, on ne se prive de rien et cela commence à faire son effet. Je suis bourrée, je n'ai aucune honte à l'avouer, verre dans la main j'essaye de me rendre jusqu'au bar afin de le remplir, avant de m'arrêter en chemin lorsque j'aperçois ces deux personnes en train de ce galocher au milieu de la piste. Habituellement je n'aurais rien dit, mais là c'est difffèrent. J'attrape Marc par le bras pour le tirer plus loin, loin de cette pétasse "Non c'est la pétasse à ton bras qui me dérangeait!" Criais-je afin de me faire entendre par Marc, la musique couvre ma voix, mais il a bien compris mes propos. Je fronce les sourcils, particulièrement agacée, je le bouscule un peu plus "C'est un thon!" Pas si moche que ça, mais pour moi, elle seront toutes moches à mon goût. Je n'ai jamais appréciée le voir avec d'autres filles, allez savoir pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais vraiment plus dans mon état normal, j'étais loin d'être sobre maintenant, je ne me souvenais même plus du début de la soirée, où même avec qui j'étais venu, j'étais dans mon monde là, actuellement collé à une fille que je ne connaissais même pas et que j'embrassais sans presque être conscient. Je n'avais même pas sentis cette main m'attraper le bras pour me tirer hors de la piste et en essayant de me concentrer pour avoir une vision assez claire, je voyais Elena en face de moi, grimaçante, et je souriais, content de la voir, lui demandais plus que niaisement pourquoi elle m'avait tirée de la piste et sa réponse eu le don de me faire légèrement rigoler C'pas une pétasse t'sais, enfin j'sais même pas. je divaguais là, elle rajoutait au passage que c'était un thon et moi je me contentais de m'accouder au comptoir pour tenir debout J'pas fais gaffe, elle m'embrassait. lui dis-je la regardant souriant alors qu'elle n'était vraiment pas ravi que j'ai agis ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que je n'avais finalement pas assez bu de la soirée, il a fallu que je le vois avec cette fille pour m'énerve aussitôt. Je le tire hors de la piste, agacée je m'appuie contre le bar sans que mes yeux ne lâchent Marc. Je rigole, impossible de résister à cette envie de balancer une pique bien placée "Tant que tu peux fourrer ta langue où tu veux, tu t'en tapes" Je cherche des yeux le barman, un verre, c'est qu'il me faut, mais il est occupé ailleurs. Je serai même tenter de piquer une bouteille pendant qu'il a le dos tourné. Je baisse mon regard au sol, je remarque ce carton dépassant de derrière le bar, je penche la tête et là par miracle des bouteilles me font de l'oeil. Je me penche pour prendre la première qui me tombe sous la main. "A la tienne" dis-je à l'attention de Marc. Je retire le bouchon et bois de grandes gorgées, ça fait passer la mauvaise humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire qu'elle n'était pas autant déchiré que je l'étais et pur l'être alors ça oui je l'étais. Au point de commencer à ne plus contrôler mes gestes, comme embrasser cette brune que je ne connais absolument pas sur la piste à pleine bouche, ou comme ne pas sentir que je m'écarte d'un coup de cette brune vers une blonde qui me tient la main et elle à l'air énervée. Elle avait une dent contre moi mais qu'elle me comprenne j'étais pas dans mon état normal mais malgré ça j'avais réussis à la faire rire Exac'temment. lui dis-je du mieux que je pouvais, je tenais quasiment plus debout, obligé de m'appuyer contre le comptoir mais il fallait aussi croire que j'avais une vision assez nette pour la voir choper une bouteille derrière le bar pendant que le barman avait le dos retourné occupé à faire je ne sais quoi et je souriais T'essaye d'me rattraper ? demandais-je me rapprochant un peu plus d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne devais pas m'étonner de le voir coller à une autre, c'est dans sa nature et pourtant je ne peux pas m'empêcher de trouver cette vision désagréable, une part de jalousie s'éveille en moi. Agacée, le barman ne daigne pas se tourner vers moi, normal étant donné qu'il y a foule à ce bar. Je vois ce carton aux pieds, j'en profite pour m'emparer d'une des bouteilles, je commence à boire à grosses gorgées, c'est de l'alcool fort, je le sens brûler ma gorge à chaque gorgée. Je grimace en détachant mes lèvres du goulot. "Je suis sur la bonne voie?" demandai-je en faisant face à Marc, ma tête commence déjà à tourner un peu plus que tout à l'heure, mais ça ne m'arrête pas pour boire à nouveau, au moins, avec ça, je ne pense plus à rien et cette vision désagréable s'échappe à chaque gorgée que je prends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je ne suis plus maître de mes gestes, de mes actes et j'en passe tellement ravagé par l'alcool à cette heure-ci, j'arrive quand même à m'adosser au comptoir et voir clairement Elena devant moi. Et je fus assez surpris de la suite des événements, elle avait profiter de l'attention d'un des serveurs proches de nous dissipée ailleurs pour voler une bouteille de vodka et commencer à boire dedans J'voue t'sur la bonne voie. lui dis-je souriant comme un con, elle voulait aussi se mettre minable, presque autant minable que moi, et je n'allais pas dire non, après tout si elle est venu ici c'est pour profiter à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a énervée et je n'ai rien trouvée de mieux que de piquer une bouteille d'alcool dans le dos d'un des serveurs. Vu la foule, il ne remarquera rien, une bouteille parmi d'autres. Je bois plusieurs grandes gorgées tout en observant Marc. Il semble amusé par ma façon de faire, en même temps, un rien pourrait le faire rire, il est complètement bourré. Je ne vais pas tarder à ressentir les effets à mon tour. Une nouvelle fois je bois avant de plaquer la bouteille contre le torse de Marc Tu en veux? demandais-je en me rapprochant de son visage, de son oreille pour qu'il puisse m'entendre dans ce bruit infernal. J'en profite peut-être au passage de la proximité qu'il y a entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais ce qu'elle faisait là, juste par jalousie et donc parce qu'elle était énervée, elle venait de piquer une bouteille dans le dos du barman pour essayer de rattraper mon état qui était déjà bien entamé. Puis je sens la bouteille contre mon torse, son corps à quelques centimètres du mien, ses lèvres dans le creux de mon oreille pour me demander si j'en voulais Non, moi c'bon, mais feu toi paisir. essayais-je de dire pour qu'elle m'entende, je prenais sa bouteille entre ses doigts plaquée sur mon torse et je la reposais sur le comptoir, posant ensuite ma main sur ses fesses pour la tirer vers moi et je l'embrassais fougueusement quelques secondes avant de rompre le contact Je préfère ça. ses lèvres, c'était beaucoup mieux que de boire puis j'avais assez bu je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boire cette bouteille était devenue bien plus intéressant que de me laisser aller à la jalousie, je n'aime pas m'afficher comme ça, ni cette sensation qui en ressort. Boire pour laisser couler ces émotions. Ca commence à faire son petit effet et je me sens bien mieux comme ça maintenant. Une sensation de sérénité, cette image de lui venait de quitter mon esprit, enfin en quelque sorte, une part de colère se cachait toujours dans un coin en moi. Je lui propose de partager cette bouteille, je le regarde toujours en souriant, mais il ne semble pas intéressé, tant pis, un peu plus pour moi! Je m'apprête à reprendre une gorgée lorsque Marc me la retire des mains. J'arque un sourcil en le regardant la poser, puis il m'attire à lui pour m'embrasser. Ca c'est plus intéressant. Je ne lâche pas ses lèvres jusqu'à ce qu'il le fasse en premier. Il préfère ça? Moi aussi Disais-je à mon tour en restant collée contre son corps, je pose ma main dans sa nuque pour ramener son visage vers le mien. Je viens directement l'embrasser langoureusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)