Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlan drague foireux (Faith) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Plan drague foireux (Faith)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais content de faire une nouvelle rencontre et j’avais donc trinqué avec cette jeune fille, sans aucune arrière pensée sinon celle de lui éviter de finir complètement saoule à danser sur le bar. D’ailleurs elle avait suivi mes conseils et elle sirotait désormais son jus de fruit. On continua à discuter, je l’interrogeais sur ce qu’elle faisait. « Laisse moi deviner t’es chez les Lowells ? » supposai-je avec un sourire vu les sujets qu’elle étudiait. « Moi je suis en médecine, 6ème année. » répondis-je. Elle me regardait avec un étrangement, avec insistance. Je fronçais les sourcils. « Ca va pas ? T’as une poussière dans l’œil ou quelque chose comme ça ? » m’inquiétai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj:

Le type avait pas forcément l'air perspicace sur ce qui se passait, sur le fait que je le draguais. Laisse moi deviner t’es chez les Lowells ? Un petit sourire se dessina encore sur mon visage. Il était peut-être pas réceptif à mes avances, mais je le trouvais mignon. Dans son attitude autant que dans son physique. Exact. Il me dit par la suite qu'il était en sixième année de médecine. Alors, pour être de plus en plus explicite, je posais ma main chaude sur son bras, avec un sourire et simplement un regard en coin. Mignon mais intelligent. Tu es une espèce en voie de disparition, Priape. Et pour le coup, je pensais ce que je disais. A moi d'essayer d'être intelligente. Tu es un dunster ? Les plus choux. J'esperais quand même que je ne me perdrais pas entre le défi et la réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : désolée pour l'attente, j'ai plein de rp au SB qui me prennent du temps mais je t'oublie pas  Plan drague foireux (Faith) - Page 2 2474380249

Les paroles et le petit geste de Faith qui posa sa main sur mon bras avec un sourire séducteur fit soudain s’accentuer mes soupçons : j’étais mignon et intelligent dixit la jeune  femme… Est-ce qu’elle était en train de tenter de me draguer ou quelque chose comme ça ? Soudain, ses œillades lascives prenaient tout leur sens.  J’hochais la tête pour acquiescer : « Ouais je suis dunster… » Puis attrapant doucement la main de la jeune femme pour la retirer de mon bras et la reposer délicatement sur le comptoir, j’ajoutai ensuite : « Comme ma petite amie. Elle est dunster aussi. » Voilà comme ça elle savait que j’étais pas célibataire et si je ne m’étais pas fait des films et qu’elle était véritablement en train d’essayer de flirter avec moi, le message serait passé gentiment mais clairement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : t'en fais pas Plan drague foireux (Faith) - Page 2 2109348208 en plus maintenant avec ton dc Plan drague foireux (Faith) - Page 2 152426858 hanwii

Le gars me regardait soudain avec des soupçons. Ouaaah il était temps qu'il comprenne ce qu'il se passait, que je le draguais. Mais il me dit une phrase qui me fit perdre mon sourires, mes regards et ma voix de séductrice d'un coup. Comme ma petite amie. Elle est dunster aussi. Je baissais les yeux en me mettant à jouer avec mon verre. Oh. Alors.. Je souris légèrement en remontant mes yeux de mon verre pour les reposer sur lui, un regard différent, bien plus amical. Je ne comptais pas continuer d'essayer de flirter avec Priape s'il était déjà avec quelqu'un. J'étais pas comme ça. Alors ça doit être une intelligente aussi, j'imagine. Je rebus un peu de mon verre et regardais le garçon avec un sourire gêné. Excuses moi. Je savais pas. Elle s'appelle comment ? Autant essayer de taper la discute maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : surtout qu'avec la bizutrice que j'ai, c'est pas de la tarte Plan drague foireux (Faith) - Page 2 1881463262

Je plombais l’ambiance avec ma phrase ce qui confirma que j’avais finalement vu juste sur les intentions de la Lowell : elle essayait bien de me draguer. Puis finalement, après quelques secondes et un petit –oh alors- chargé d’un brin de déception, la jeune femme retrouva malgré tout le sourire. Y’avait plein d’autres poissons dans la mer, elle était mignonne, elle avait l’air sympa, j’me tracassais pas pour elle, elle trouverait facilement chaussure à son pied. « Oui elle est super, j’ai de la chance de l’avoir. » Ma manière à moi de souligner que j’étais non seulement en couple mais également heureux et comblé avec ma blonde. « Mais je suis sûr que t’es une fille géniale aussi hein… » Fallait pas non plus que j’aille vexer mon interlocutrice, surtout qu’elle avait vraiment l’air adorable. « Elle s’appelle Talya. Tu la connais peut être ? » répondis-je ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : avoues que ta bizutrice elle est parfaite Plan drague foireux (Faith) - Page 2 152426858

Mon défi était foutu, c'était sûr maintenant. Priape avait une copine et avait l'air de beaucoup l'aimer, surtout qu'il me dit qu'il avait de la chance de l'avoir. Maintenant, je comptais bien le voir plus sous l'oeil d'une nouvelle connaissance amicale qu'autre chose, j'veux pas d'embrouilles : je suis pas comme ça. Je sais bien que je suis une chieuse mais il y a des limites à ne pas dépasser et je compte bien les respecter. Mais je suis sûr que t’es une fille géniale aussi hein… Il me fit rire doucement, un peu nerveusement même. Hey, t'inquiètes : je sais accepter une défaite de manière fairplay. Je lui demandais ensuite le nom de sa copine, comme ça, histoire de taper la discute. Elle s’appelle Talya. Tu la connais peut être ? Je penchais la tête afin de réfléchir puis secouais la tête. Non, ça me dit rien. Puis je réfléchis un peu plus et sourit légèrement. En fait, le défi c'était de me faire raccompagner chez moi. C'était pas totalement perdu. Je lui montrais mon amie qui m'avait donné le défi du doigt, avec un petit sourire aux lèvres. Mais j'étais très discrète, je ne voulais pas qu'elle s'en rende compte. Tu vois elle là bas ? On était venues ensemble. Elle m'a lancé le défi de me faire raccompagner chez moi par toi. D'où la petite drague un peu foireuse. Mais j'ai pas totalement perdu. Tu serais un amouur si tu me raccompagnais à la Lowell. Elle y croirait carrément et nous ça pourrait être drôle. Tu verras, elle va nous suivre jusque dans le couloir. Ca te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hj : mais trop Plan drague foireux (Faith) - Page 2 1839924927

Faith semblait pas si déçue que ça finalement… Elle me fit sourire avec sa réponse. Elle me questionnait ensuite sur ma petite amie, et je me fis un plaisir de lui répondre. « Tu sais pas ce que tu rates… » lui fis-je remarquer alors qu’elle me confiait ne pas connaître Talya. « Mais elle est arrivée qu’en septembre à Harvard. Elle était en Ukraine avant, donc c’est peut être normal que tu la connaisses pas encore. » Puis le campus était grand donc… La lowell me désigna ensuite l’un de ses amies discrètement. Elle m’expliqua alors que la jeune femme l’avait défiée de se faire raccompagner par moi. « C’était un défi ? Et moi qui pensais que tu avais eu le coup de foudre pour moi… » fis-je avec une moue faussement vexée avant de me mettre à rire. « Y’a pas de soucis, je marche avec toi Faith. » Puis elle m’avait offert un verre je lui devais bien ça. « Vous avez parié quoi au fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaawwnn Plan drague foireux (Faith) - Page 2 2659158125

Priape avait l'air cool lui aussi. Et il avait l'air très amoureux de sa copine : Tu sais pas ce que tu rates… Ca me fit sourire quand il dit ça. Il était plutôt mignon. Je la connaissais pas cette Tayla mais elle avait l'air d'avoir énormément de chance, pour être tombée sur un gars comme ça. Mais elle est arrivée qu’en septembre à Harvard. Elle était en Ukraine avant, donc c’est peut être normal que tu la connaisses pas encore. Il poursuivait le sujet, ce qui confirme ce que je disais avant ; très amoureux de sa petite amie. Un couple qui devait bien aller ensemble : deux dunster. Ca me faisait penser que des Dunster, j'en connaissais pas beaucoup. Y'avait lui. Et puis... bah c'était tout. Je crois bien que c'était le seul de tous les Dunster à qui j'avais déjà discuté. Oui, et puis je suis pas forcément quelqu'un qui connait des milliers de gens. C'est surtout les gens qui connaissent mon nom. Je ris légèrement, un rire un peu nerveux car ce n'était pas par joie que je disais cela. C’était un défi ? Et moi qui pensais que tu avais eu le coup de foudre pour moi… Je ris doucement et secouais un peu la tête. J'aurais pu. T'es pas moche, saches le. Puis, il accepta me petite requête. Il venait de me remballer, il me devait bien ça. (a) Y’a pas de soucis, je marche avec toi Faith. Vous avez parié quoi au fait ? Je souris légèrement en me levant de mon tabouret en hauteur. Trois tournées à la prochaine sortie. Ce n'est pas ça qui me gênait, c'est le fait de perdre. Ouais j'étais mauvaise perdante. Et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith m’avait confié que cette petite séance de drague ratée était en fait un défi avant de me glisser un compliment « C’est flatteur, merci. » lui répondis-je alors avant de la complimenter à mon tour : « Je suis sûr que si ta pote avait désigné n’importe quel mec célibataire de ce bar, t’aurais eu aucun mal à réaliser son challenge. Dommage qu’elle ait désigné un mec fidèle et en couple. » J’avais aucune envie de tromper Talya, me doutant pas encore du tout à l’époque que c’était le sort qu’elle me réserverait dans quelques temps. Pour le moment, j’étais heureux avec ma petite amie et épanoui ainsi. Ce qui ne m’empêcha pas d’accepter de raccompagner Faith. Si ça pouvait lui permettre de récolter 3 tournées, autant être utile. « T’es mauvais perdante on dirait ? » remarquai-je avec un petit sourire amusé. Je me levai à mon tour pour me dirigeai vers la sortie. « Allez direction la Lowell house. » Ca n’allait me faire qu’un petit détour avant de rentrer chez les jaunes pour ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien sympa de la part de Priape de me faire gagner mon pari, même si comme je l'ai déjà dis précédemment, il me le devait plutôt pas mal. Pour deux raison. Tout d'abord j'lui avais payé un verre. Et ensuite parce qu'il m'avait plutôt foutu un vent monumental. Il me dit qu'il était flatté pour ensuite enchaîner sur ce qui semblait être un retour de compliment. Je suis sûr que si ta pote avait désigné n’importe quel mec célibataire de ce bar, t’aurais eu aucun mal à réaliser son challenge. Dommage qu’elle ait désigné un mec fidèle et en couple. Je ris doucement et hochais la tête. Tu te rattrapes plutôt bien pour le beau vent que tu m'as mis. T’es mauvais perdante on dirait ? Je fis un air faussement choqué en ouvrant la bouche et écrarquillant les yeux et me baissais pour ramasser mon sac que j'avais posé à terre. Moi ? Mauvaise perdante ? Je mis mon sac à mon bras et souris en coin. Un tout petit peu. On commençait à marcher pour sortir du bar. Allez direction la Lowell house.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)