Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlan drague foireux (Faith)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Plan drague foireux (Faith)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une garde particulièrement chargée à l’hôpital, j’avais eu envie de sortir un peu et d’aller boire un coup. Bien sûr, j’avais en première intention proposé à ma petite amie de m’accompagner, mais Talya devait s’occuper de sa fille ce soir, j’allais donc sortir en solo. Mon choix s’était porté pour le Bukowski Tavern, un bar que j’aimais particulièrement à cause de son ambiance décontractée, l’endroit idéal pour décompresser après une dure journée. J’y entrais et parcourus l’endroit des yeux. Le pub grouillait de monde comme tous les soirs, c’était ce qui faisait son charme. Je repérais rapidement quelques copains et les rejoignis. Après avoir passé un bon moment avec eux autour d’un verre à discuter de tout et de rien, ils s’en allèrent et j’étais désormais seul au comptoir du café. J’avais l’intention de rentrer à la dunster, je voulais simplement terminer mon verre avant mais une inconnue arriva et s’assit sur l’un des tabourets juste à côté de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah le Bukowski Tavern. Ce pub, j'y passais beaucoup de temps avec mes potes, et ce soir là, c'était le cas. Je ne savais plus avec qui j'étais ma je me souviens que la fille qui m'accompagnait et moi faisions une soirée défis. Assises toutes les deux sur le comptoir, à un moment, elle me lança le défi suivant. Alors Faiiithouu. Je veux que tu ailles vers le mec qui est en train de s'asseoir juste en face du barman là sur le tabouret et que tu le dragues. Si le gars finit par te proposer de te raccompagner à la Lowell House, alors tu as gagné ton dernier défi de la soirée. Aah le défi de pute. Bon, j'm'en foutais moi draguer les mecs j'avais comme qui dirait l'habitude de ça. Alors je souris et me levais, je marchais toujours avec une béquille et difficilement, mais je marchais et c'était le principal. Surtout que j'étais un peu bourrée, mais j'étais toujours consciente de mes faits et gestes. Alors je commandais un cognac (oui, les filles peuvent boire du cognac) et je souris au gars qui était maintenant à côté de moi. T'as passé une bonne soirée ? Et here we goo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais plein de sagesse ce soir. D’ailleurs, je voulais finir ma bière, quitter le bar et rentrer sagement à la dunster. C’était sans compter sur cette petite rousse qui approcha de moi, marchant à l’aide d’une béquille. Elle s’installa à côté de moi en me souriant avant de se commander une boisson. Elle se tourna alors vers moi, me demandant si j’avais passé une bonne soirée. Alors ça et le sourire qu’elle m’avait adressé juste avant, cela me fit m’interroger : est-ce que je connaissais cette étudiante ? Comme j’étais incapable de retrouver son nom, et que j’étais pas trop sûr de moi sur ce coup, je décidais de lui répondre et d’attendre de voir comment aller tourner notre conversation. Je lui souris gentiment en répondant : « C’était plutôt calme ce soir, d’ailleurs j’allais pas tarder à rentrer… Et toi ? Tu t’amuses bien ? » lui demandai-je à mon tour en la détaillant toujours, cherchant dans ma tête si l’inconnue était en fait une des mes connaissances que j’aurais oubliée. Bah oui sinon pourquoi elle viendrait me parler comme ça ? J’avais plus l’habitude d’être abordé ainsi dans un bar…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas le genre de fille à refuser un défi qu'une bonne amie me lance. Et surtout pas quand ce défi est lancé alors que je suis pas totalement dans mon état normal. Un léger sourire au lèvres, sourire dragueur, sourire ravageur étant l'effet recherché. Je comptais pas le mettre dans mon lit parce que j'ai des principes et que j'aimais pas faire ça avec des inconnus, mais je comptais bien faire de lui mon taxi pour la Lowell House. Je jouais un peu avec mon cognac alors qu'il me répondait, les yeux rivés sur ma boisson. Mais sans jamais effacer mon sourire. Mon beau sourire qui j'esperais lui faisais de l'éffet. C’était plutôt calme ce soir, d’ailleurs j’allais pas tarder à rentrer… Et toi ? Tu t’amuses bien ? Il avait l'air gêné. J'trouvais ça mignon, en fait qu'il ai l'air gêné. Mais ça m'aurait étonné qu'il me dise un jour que je suis la première fille à le draguer. Ca peut aller. Mais je n'ai pas de charmante compagnie pour améliorer ma soirée. Je finis par levais mes yeux de mon verre pour les planter dans les siens. Avantageusement. Non, pars pas. Je te paye un verre. Tu bois quoi ? Je ne lâchais pas mes yeux des siens. But ultime ? L'envouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais un peu déstabilisé. La façon qu’avait cette jeune femme de me sourire, ou encore de me regarder, lorsqu’elle planta son regard dans le mien en m’invitant à rester, se proposant de m’offrir un verre, tout cela me faisait croire qu’elle cherchait à me séduire. Mais je ne voulais pas non plus me faire des idées. J’étais surement en train de me faire des films, cette sympathique rouquine un peu éméchée cherchait surement quelqu’un pour poursuivre la soirée autour d’un verre. « Bon, puisque tu m’invites alors. » fis-je avec un petit sourire amusé. « Je vais prendre une bière… Et toi, tu devrais peut être y aller molo avec ça. » conseillai-je en attrapant son verre de cognac. « Il pourrait t’arriver des bricoles… » Elle était sympa, elle était jolie, mais elle était un peu saoule. Et si elle était tombée sur un autre type que moi au bar, il aurait très bien pu en profiter. Après tout le remue ménage qu’il y avait eu récemment, les agressions et tout, il valait mieux se montrer prudent.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gars avait pas l'air de trop comprendre ce qu'il se passait, c'est à dire, que je le draguais. Maiis, il faut dire qu'il ne repoussait pas non plus mes toutes petites avances du moment. Alors, je comptais bien persévérer. Bon, puisque tu m’invites alors. Je lui souris doucement, il s'apprêtait donc à rester. Je vais prendre une bière… Et toi, tu devrais peut être y aller molo avec ça. Il pourrait t’arriver des bricoles… Il avait prit mon verre, alors j'eus un petit blocage. Pourquoi se soucierait il d'une fille qu'il ne connait pas et qui avait dans l'unique but de le draguer, en plus sous un défi ? Bof, je ne réagis pas trop mal, et souris encore. Oh, j'ai l'habitude. Mais je crois que je vais te remercier de penser un peu à moi alors que tu sais même pas comment je m'appelle. Je me tournais vers le barman pour demander la bière du jeune homme, et commandais pour moi un jus de mangue. Je fis un clin d'oeil au jeune homme quand je commandais mon jus, avant de lui dire. Tu préfères ça ? Rassuré ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme sembla surprise que je me soucis de son état d’ébriété. Peut être avait-elle plus l’habitude de rencontrer des sales types qui cherchaient à la saouler plus qu’autre chose… Ce n’était pas mon genre, d’ailleurs c’était aussi pour lui éviter de mauvaise rencontre que j’avais choisis de rester et d’accepter gentiment le verre qu’elle me proposait. Elle me remercia de m’inquiéter pour elle, soulignant que je ne connaissais même pas son prénom. « Et bien, c’est pas parce qu’on ne se connaît pas que je vais te laisser te rendre malade et risquer de faire de mauvaises rencontres. Je suis Priape au fait. » me présentai-je finalement officiellement. Après tout, j’étais en couple mais rien ne m’empêchait de rencontrer de nouvelles personnes et de discuter sans arrière-pensée. La jeune femme passa commande en suivant mes recommandations : « Complètement rassuré. » répondis-je alors avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plutôt compliqué pour moi de rester sérieuse, surtout que j'avais un peu trop bu. Mais d'un autre côté, j'étais pas complètement beurrée non plus, j'avais encore conscience de mes actes, même quand j'avais accepté le défi de draguer ce gars pour qu'il me raccompagne jusqu'à la Lowell House à la fin de la soirée. Le gars, quant à lui, n'avait pas l'air d'être trop au courant que j'essayais de le draguer. Mais je ne comptais pas m'arrêter là. J'avais ensuite commandé un jus de mangue, et il me dit d'ailleurs qu'il était rassuré du fait que je n'allais pas reprendre encore de l'alcool. Et bien, c’est pas parce qu’on ne se connaît pas que je vais te laisser te rendre malade et risquer de faire de mauvaises rencontres. Je suis Priape au fait. Je lui souris, ça me faisait bizarre mais du bien qu'on se soucie de moi, de mon état. Et bien alors.. Je pris mon verre et le levai légèrement pour faire mine de trinquer. Je devrais trinquer en l'honneur du beau blond qui est assit à côté de moi et qui fait attention aux fille qu'il ne connaît pas. Je bus un peu de mon jus puis reposais mon verre. Je le regardais tout doucement, et lui fis mon plus beau sourire. Moi c'est Faith.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau blond ? Je tiquais un peu intérieurement sur ce qualificatif pour me désigner, levant mon verre avec un petit sourire crisqué, me demandant si j’avais bien entendu, si elle me faisait du rentre dedans ou si c’était juste son ébriété qui la rendait un peu trop démonstrative. Mon verre entrechoqua le sien pour trinquer puis l’inconnue se présenta à son tour. « Enchanté Faith. » répondis-je. J’avais nullement de mauvaises intention en acceptant ce verre, et c’est d’ailleurs en tout bien tout honneur que je poursuivis la discussion avec ma nouvelle connaissance. Elle venait de me payer une bière, ça ne pouvait être qu’une fille bien. « Alors parle moi un peu de toi. A part le cognac et le jus de mangue tu fais quoi dans la vie ? » m’intéressai-je après avoir bu une gorgée de ma boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comptais pas en rester la, je voulais gagner mon défi, je voulais que ce Prape finisse par me raccompagner chez moi, totalement sous mon charme. Mais ça se corsait un peu, il n'avait pas l'air totalement.. Réceptif. Mais je n'abandonnais pas, c'était pas mon genre, j'avais accepté ce défi c'était pas pour le perdre, surtout que je suis mauvaise perdante. Quand il me dit Enchanté Faith encore une fois, avant que nous trinquons je lui adressais un petit clin d'oeil accompagné de ce léger sourire dont il allait finir par avoir habitude. Tu peux, Priape.
Ensuite, il me demandait ce que je faisais dans la vie. Chose qui me conforta dans l'idée qu'il n'avait aucune idée que je le draguais, et donc que ça n'allait pas être très facile pour moi de le faire me raccompagner chez moi. Mais ce n'était pas pour autant que je ne répondais pas à sa question. Je suis étudiante en théâtre et en histoire des arts. Et toi ? Je le regardais en essayant de lui faire le plus beau de mes regards, le plus doux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)