Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn esprit saint dans un corps saint | Isaac - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un esprit saint dans un corps saint | Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment allions nous passer à autre chose lui et mon alors que nous étions dans la même ville à ramener de mauvais souvenirs à la surface. Il me rappelait que c'était bien d'avoir un coupable sur qui se défouler et je lui rappelais ma soeur. Ses paroles refirent monter mes larmes au bord de mes yeux... " Je... Je..." Je sais oui c'était ce que je voulais dire mais non je ne pouvais pas dire ça en face de lui, ça serait montrer trop de faiblesse. " C'est tellement plus facile de te tenir responsable et de défouler ma peine et ma colère contre toi..." Je lui disais à mi-mot que j'étais désolée, qu'il avait raison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr qu'il y va fort dans ses paroles, surtout avec son ton. Mais, elle l'attaque, il se défend. Tout simplement. Parce qu'il faut dire aussi que cette histoire l'a touché pendant deux ans et le touche encore. Il voit enfin le bout du tunnel et il ne compte pas se mettre à terre parce que Delilah est revenue et commence à l'accuser de tout et n'importe quoi. Puis, il vit sa réaction et décide de se rapprocher d'elle. Je sais, Delilah. Mais je n'y suis pour rien, je te jure. dit-il en tentant de la prendre contre lui pour la réconforter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'élan de tendresse d'Isaac est si soudain que je n'eus pas le temps de l'esquiver mais il devait me sentir bien raide entre ses bras. J'étais mal à l'aise dans cette situation pour ne pas dire qu'elle était complètement déplacée à mon sens... C'est pourquoi je me retirais bien vite de son étreinte même si être dans les bras d'un charmant jeune homme n'avait jamais rien eu de répugnant... " Je ne peux pas Isaac...Je suis désolée. Et je suis désolée de t'en vouloir à toi mais je ne suis pas sûre que cette rancoeur passera un jour. " Cela voulait donc dire que lui et moi dans la même ville, cela n'allait pas être facile, ni pour l'un ni pour l'autre. " C'est égoïste de ma part mais je n'ai fait que me cacher les yeux pendant tout ce temps à Paris et tout me revient en pleine figure maintenant que je suis revenue."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac décide de la prendre contre lui, lui promettant qu'il n'est pour rien dans tout ça. Mais cela ne suffit pas, parce qu'elle reste sur ses positions. Malgré ses paroles, il espère quand même, qu'un jour, tout ceci se calmera, s'arrêtera pour enfin passer à autre chose. C'est le mieux, pour eux. Pourtant, il faudra... Parce que je ne tiens pas à passer pour le méchant. Et le coupable de tout ceci. Car ce n'est pas lui. Parce que c'est ici, que tout s'est passé... Tu.. Tu crois que tu m'accompagnerais à sa tombe ? demande-t-il en hésitant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait espoir que ma rancoeur passe un jour, peut être avait il raison après tout mais moi j'avais bien du mal à y croire. Si je m'étais pensée prête à revenir parce que la blessure était cicatrisée, mon retour l'avait rouverte en plus grand encore... Je me contentais d'hocher la tête pour lui répondre et lorsqu'il me demanda si je voulais venir avec lui sur sa tombe mon teint devint pâle. " Je n'y suis jamais allée... Je suis partie de suite après l'enterrement... " J'avais assisté à la cérémonie en son honneur et tout mais jamais je n'avais vu l'endroit où la terre entourait et gardait ma soeur. " Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, je... je ne suis pas fan des cimetières ! Tu y vas souvent ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fond de lui, il espère fortement que tout ceci cesse. Même si tout porte à croire que non, il veut quand même y croire. Et c'est là qu'il lui propose de l'accompagner pour aller au cimetière. Certainement qu'il est maladroit, pour le coup mais c'est aussi un moyen d'apaiser tout ça et une raison en plus, suite à ses propos. C'est peut être l'occasion.. dit-il légèrement, suivit d'une légère grimace. Le plus souvent... J'y trouve une certaine paix, quand je suis près d'elle. Un soutien assez étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec que j'avais tant envie de détester et tenir pour responsable du décès de ma soeur était plus présent pour elle que je ne l'avais pas été ces deux dernières années. C'était frustrant. Frustrant aussi de se sentir portée par cette envie de l'accompagner, cette envie de baisser la garde pour une fois pour faire quelque chose de vraie et prendre le risque de m'ouvrir, de me montrer faible. " Tu as peut être raison... Il faut une première fois à tout après tout... Je crois qu'elle ne tomberait pas mieux qu'avec toi si tu tiens compagnie à ma soeur si souvent depuis son départ." Ce n'était pas un reproche pour Isaac au contraire, c'était un compliment déguisé, bien camouflé, j'avais du mal à cracher les compliments alors il fallait bien peser celui là et mon geste que d'accepter d'y aller avec lui. " Mais tu ne veux pas y aller maintenant si ? " Un pas en avant, deux pas en arrière, j'étais comme ça, indécise, peureuse pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une occasion pour elle de se rendre sur la tombe de sa soeur. Sachant qu'elle est partie bien rapidement de la ville, après sa mort, et Isaac pense qu'elle a besoin de se retrouver dans cet endroit. C'est ensuite qu'il arque légèrement un sourcil, aux propos de Delilah, qu'il peine à comprendre. Un compliment ou un reproche ? Là, il est un peu perdu et ne va pas se gêner pour le lui faire remarquer. Tu veux dire quoi, par là ? demande-t-il assez gentiment avant d'afficher un léger sourire face son indécision. Pourquoi pas ? Tu devrais, vraiment... Oui, elle devrait oser, passer cette peur qui la ronge depuis tellement longtemps, qu'elle n'a pas pu revenir ici depuis deux ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ne cherche pas midi à quatorze heures là où il n'y a pas lieu de le faire Isaac ! " Certes ma phrase était à double sens, dans un sens je faisais en sorte de douter qu'il ait pensé à elle tout ce temps et qu'il lui ait rendu visite si souvent, dans l'autre sens, je le remerciais d'avoir été présent alors que j'étais aux abonnés absents, il prenait la phrase comme il le voulait mais ne devait surtout pas me demander ce que je voulais dire par là car j'aurais bien du mal à lui dire quelque chose de très positif même si je le pensais. " D'accord on y va. " Ma tête n'avait pas voulu dire cela mais mon coeur l'avait fait, c'était un signe. Je me dirigeais vers un marchand de fleur qui était là, achetant un lys blanc et une rose blanche, ses deux fleurs préférées et rejoignis Isaac, les mains encore pleines de mes paquets remplis de fruits et légumes surement talés par la chute. " Tu as ta voiture? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac lâche un soupir, préférant de ne plus rien répondre sur ce sujet. Mais plutôt, à lui proposer de l'accompagner jusqu'à la tombe de sa sœur. Une tombe où elle ne s'est jamais recueillis et certainement que le moment est enfin arrivé. Il y aura jamais du bon moment, pur y aller. Il faut juste se forcer. Et si jamais, Isaac sera là pour elle, malgré tout. Il sourit face à sa réponse alors qu'il la suivit dans un fleuriste où il prit une petite fleur, parmi tant d'autres. Puis, en sortant, il se tourne vers elle. Oui, elle n'est pas loin, viens.. dit-il simplement en l'entraînant vers un parking extérieur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)