Invité
est en ligne
Invité
Les médecins et les pubs vantaient l'esprit saint dans un corps saint... Mon esprit n'étant pas totalement saint, je voulais au moins tenter d'avoir le corps. Du côté du physique je n'avais réellement pas à me plaindre mais tout de même, manger équilibrer de temps en temps cela n'avait jamais fait de mal à personne. J'avais donc pris la direction du marché pour acheter tout ce qu'il fallait pour cuisiner un bon petit plat à base de légumes frais. Quelques dizaines de minutes après, c'était les bras plein que j'avais pris la direction de la confrérie mais c'était sans compter un idiot me percutant alors qu'il ne regardait pas droit devant lui. Tout tomba et je ne manquais pas de lâcher un mot doux en tentant de ramasser le plus de choses possible avant que tout ne soit piétiné. " Putain ! " Surement mal à l'aise la personne qui m'avait rentré dedans s'était arrêté et tentait de m'aider jusqu'à ce que je m'arrête, interdite. Isaac était en face de moi. C'était une sensation très bizarre, je ne l'avais jamais revu depuis les obsèques et je me serais bien passer de revoir ce bon à rien qui n'avait pas su aider ma soeur à rester vivante... Je ne sus que dire.(Invité)