Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn esprit saint dans un corps saint | Isaac
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un esprit saint dans un corps saint | Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les médecins et les pubs vantaient l'esprit saint dans un corps saint... Mon esprit n'étant pas totalement saint, je voulais au moins tenter d'avoir le corps. Du côté du physique je n'avais réellement pas à me plaindre mais tout de même, manger équilibrer de temps en temps cela n'avait jamais fait de mal à personne. J'avais donc pris la direction du marché pour acheter tout ce qu'il fallait pour cuisiner un bon petit plat à base de légumes frais. Quelques dizaines de minutes après, c'était les bras plein que j'avais pris la direction de la confrérie mais c'était sans compter un idiot me percutant alors qu'il ne regardait pas droit devant lui. Tout tomba et je ne manquais pas de lâcher un mot doux en tentant de ramasser le plus de choses possible avant que tout ne soit piétiné. " Putain ! " Surement mal à l'aise la personne qui m'avait rentré dedans s'était arrêté et tentait de m'aider jusqu'à ce que je m'arrête, interdite. Isaac était en face de moi. C'était une sensation très bizarre, je ne l'avais jamais revu depuis les obsèques et je me serais bien passer de revoir ce bon à rien qui n'avait pas su aider ma soeur à rester vivante... Je ne sus que dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pressé. Oui, Isaac est pressé. Comme le lapin d'Alice. Donc, il ne regarde pas forcément où il y va et c'est pourquoi, il percute une jeune fille. Qui fait tomber tout ses achats. Et mince. Il fit demi-tour. Non, il ne peut pas la laisser comme ça. Ce n'est pas son genre. Tant pis. Il revient vers elle pour l'aider à ramasser tout ce qui était par terre avant de ... Avant de croiser son regard. Putain, Delilah. La sœur de sa défunte petite amie, qu'il n'a pas revu depuis plus de deux ans... C'était dur, vraiment dur... Delilah.. euh.. salut.. Trois mots, en quelques sortes, qu'il réussit à faire sortir de sa bouche mais il est totalement déstabilisé par cette présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenir en ville et retomber sur Isaac après à peine quelques mois ici : fait. En plus de cela il n'allait pas remonter dans mon estime comme ça alors qu'il venait de me rentrer dedans faisait tomber tout ce que j'avais dans les bras. Ce mec était un bon un rien, il ne servait à rien et ça j'en étais convaincue depuis le début même si je devais avouer que lorsqu'il avait été avec ma sœur je l'avais apprécié et trouvé plutôt mignon. A l'heure d'aujourd'hui, je ne lui trouvais plus aucun charme qu'on se le dise bien. " Ouai salut ! La prochaine fois ouvre les yeux si tu sais au moins faire ça, ça t'évitera de me provoquer une catastrophe ! " J'haussais les yeux au ciel déjà exaspérée de le voir. " A moins que tu ne saches faire que ça provoquer des catastrophes ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel choc de trouver Delilah. Il ne l'a pas revu depuis l'enterrement... Et là, il se sent mal, terriblement mal. Delilah lui en veut, énormément. C'est comme revenir deux ans en arrière alors qu'en ce moment, il tente de se relever. Pas maintenant, sérieux... Il ne peut pas faire face à cela, maintenant. Ouais, c'est égoïste, c'est sûr mais il ne tient pas à recevoir des reproches, venant de la bouche de la brune. Désolé Delilah, ce n'est pas le jour à m'attaquer.. dit-il en soupirant alors qu'il l'aide à tout ramasser. T'es revenue, depuis quand ? ose-t-il enfin dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessina sur mon visage lorsqu'il m'avoua que ce n'était pas le jour pour l'attaquer, était il sérieux ? Pensait il réellement que j'allais attendre que ce soit le jour pour vider mon sac à son propos ? Surement pas ! Il se trompait ! " Ah parce qu'il y a des jours pour chaque chose ? Visiblement le jour où tu as laissé ma soeur se faire tuer ce n'était pas ton jour d'héroïsme ! " C'était méchant mais cette réplique me brulait tellement les lèvres que je n'avais pas pu la retenir et il l'avait prise en pleine face. " Je suis revenue depuis la rentrée, t'as gagné six mois de calvaire en moins à me savoir dans les parages. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, ce n'est franchement pas le jour à recevoir des pics venant de la soeur de sa petite amie morte sous la bombe, il y a deux ans. Il ne veut pas se rappeler de cet événement car cela l'a bouffé pendant deux ans. Encore aujourd'hui et encore pour longtemps mais là, il aimerait appuyer sur pause, ne serait-ce qu'une journée. Arrête Delilah ! J'ai tout fait pour la retrouver ! Isaac n'était pas avec elle lors de la bombe et oui, il le regrette fortement. Écoute, ça fait deux ans... Deux ans que j'essaye de remonter la pente alors q'il te plait, ne commence ps ce petit jeu. Ouais, un peu comme s'il l'a supplié..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etait il en train de me supplier d'arrêter de déverser ma haine sur lui ? C'était possible oui du moins ça y ressemblait mais ce n'était pas comme cela que ça allait se passer. Ce n'était surement pas la bonne personne sur qui me défouler mais c'était le seul que j'avais sous la main et qui pouvait s'apparenter à un responsable de son décès. " Ce n'était pas ton toujours pour la rapidité alors ! Et puis t'es bien mignon mais tu crois quoi ? Ca fait deux ans, deux ans que je me dis que le décès de ma soeur aurait pu être évité si le mec qui m'avait dit qu'il veillerait sur ma soeur et qu'il la protégerait avait fait ce qu'il a dit ! " Les larmes n'étaient pas au rendez vous, en deux ans j'avais assez pleuré et maintenant il n'y avait en moi que de la haine pour lui. " Elle est morte, ma soeur est morte, ma grande soeur est morte alors non je n'arrêterais pas parce que moi je ne remonte pas la pente, je n'essaye même pas c'est impossible sans elle ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est certain que là, la jeune brune le pousse à bout. Mais complètement. Non, il ne peut pas la laisser dire ce genre de chose. Elle le pousse à bout et Isaac va rapidement sortir de ses gonds. Ce n'est pas de ma faute si une bombe a éclaté, ce n'est pas de ma faute si à cette heure-là, je n'étais pas avec elle ! Je n'étais pas h24, collé avec elle et tu le sais ! Je m'en veux déjà assez pour sa mort et de ne pas avoir été là pour elle. Ce n'est pas la peine d'en rajouter, ça ne la fera pas revenir ! dit-il alors que ses prochaines paroles lui font l'effet d'une bombe, encore une fois. C'est peut être le jour où il faut exploser. Il n'a jamais eu l'occasion de sortir tout ce qu'il a sur le coeur, à ce sujet. Alors quoi, je devrais rester une loque, toute ma vie ?! C'est ça ? Deux ans, deux ans que je n'ai pas eu de relations amoureuses, que je n'ai couché avec personne d'autre ! J'ai besoin de me reconstruire, c'est ce qu'elle aurait voulu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu passais tout ton temps avec elle, je voyais de moins en moins ma grande soeur et le seul moment où il fallait que tu sois avec elle tu ne l'étais pas ! " J'avais légèrement haussé le ton sur la fin de ma phrase qui sonnait vraiment comme un reproche car ça en était un. Je lui en voulais et cette rage au fond de moi avait besoin de sortir. " TU NE PEUX PAS SAVOIR CE QU'ELLE AURAIT VOULU ! " Qu'il ne se remette pas en question sur sa responsabilité encore cela pouvait passer mais qu'il parle à sa place, je ne pouvais pas. Elle n'était plus là alors c'était facile de lui faire dire ce qu'il voulait. " Tu ne peux pas savoir... " Mon ton avait baissé alors que j'avais presque crié la première phrase et que les gens nous regardaient. Ma gorge était serrée et les larmes montaient sans sortir, j'étais trop fière pour cela. " Il faut un responsable Isaac, il me faut un responsable... " Un responsable sur qui hurler lorsque j'en ai besoin, sur qui me défouler et c'était bien trop facile de le mettre dans ce rôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, il n'était pas avec elle mais ce n'st pas de sa faute. Bordel, il n'a absolument pas besoin de ça, maintenant. Il n'a pas la force d'entendre ce genre de propos. Lui, qui voulait passer à autre chose, qui voulait tenter de reprendre goût à la vie. Bah avec ce retour, c'est raté. Ah ouais ? Je ne pense pas qu'elle aurait voulu que je me lamente, elle n'était pas comme ça. Elle voudrait me voir heureux ! Bah en fait, ça tombe sous le sens, quand même... Ca serait bizarre qu'elle veuille que son petit ami, encore en vie reste amoureux d'elle jusqu'à ses quatre vingt dix ans et donc, finir seul. C'est un peu con. Le brun a assez prouvé à quel point il l'aimait et à quel point, il était malheureux de tout ça. Ce n'est pas moi qu'il faut blâmer, Delilah. C'est à ces gens qui ont mit cette putain de bombe ! Et non à lui, il n'est pas responsable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)