Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien oui, si ça peut le faire, i'm in Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. - Page 2 3850463188 Kyla va juste se dire "et si Joyce (sa soeur décédé dans l'attentat) était encore en vie" Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. - Page 2 3850463188 mais on part là dessus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors  Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voici, me voilà!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah  :hum:
Alors j'ai jeté un coup d’œil sur ta fiche et je te connais, c'est bon  Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. - Page 2 1881463262 
Bon, ce qui est bien c'est que Maud (ouais, je parle de moi à la première personne) vient d'arriver à Cambridge et Clay revient tout juste aussi donc forcément, ce sera un lien tout neuf... Tu es la confidente de ma petite sœur... Mais j'ai pas trop d'idée  Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Clay est en bonne relation avec sa soeur? Clea pourrait avoir parler de lui à Maud et cette dernière aurait déjà un opinion sur lui à cause de cela. Positive ou négative, ça dépend de la relation Clea/Clay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant le départ de Clay il y a deux ans, ils avaient une très bonne relation. Ils ont toujours été proches, il a toujours été très protecteur envers elle. Puis, il est parti à New York pour une enquête délicate ou tous ses proches ont crus qu'il était mort. Même Clea. Et là, il revient tout juste... J'ai commencé le sujet avec Clea, à voir comment il va se dérouler...  :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Dans ce cas, je crois que Clea aurait pu parler à Maud de Clay en mentionnant qu'il était mort puisque Maud vient de perdre ses parents et elle trouve cela très difficile.
Pour le moment, on peut dire que Maud et Clay aurait pu se rencontrer et sympathiser ensemble. Du genre, dans un bar. Maud aurait menti sur son âge et ils auraient flirté. ET puis, quand elle apprend que c'est le frère de Clea, son opinion sur lui va changer selon comment Clea vis les retrouvailles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas :)
Il faudra juste faire passer l'information à Clea pour qu'elle soit au courant.
Par contre, on joue leur rencontre/flirt ou pas et on passe directement à la suite ?  Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. - Page 2 1884893616
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je transmet l'info à Clea.
Et on peut jouer le flirt, ça serait marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me convient, c'est parfait alors  Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)