Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clay Matthias Cooper

Citation qui roxe son poney

Parce qu'on m'accepte comme je suis
Né le 16 décembre 1983 (31 ans) à Melbourne, Australie • Y a vécu jusqu'à ses 15 ans puis est parti vivre dans le Colorado • Était élève à Colombine High School lorsque la fusillade d'avril 1999 a eu lieu mais n'a pas été touché • De ses 21 à ses 29 ans, il était élève à Harvard (confrérie Winthrops) • À cette époque, il faisait déjà partie des renseignements criminels • En janvier 2013, lors de l'attentat, il a été réquisitionné par une équipe policière pour démanteler un réseau de dealers à New-York. Ne devant plus exister aux yeux de la société, tous ses proches ont crus qu'il était mort. Pourtant, deux ans après son départ, il est de retour.
Lieutenant de police • Hétérosexuel • Classe sociale aisée • Célibataire. 1m79.
Fidèle • Protecteur • Attentionné • Généreux • Un peu sportif • Sérieux • Bosseur • Aimable • Courageux • Humble • Lucide • Patient • Sincère • Respectueux • Sait reconnaître ses erreurs • Logique.
Impulsif • Jaloux • Maladroit (dans la vie privée et non au travail) • Possessif • Susceptible • Rancunier • Ronchon le matin.

I've been looking for you for so long
mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2

À vous !  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour vous Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. 3850463188 cet acteur mon dieu Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. 3850463188
Alors, j'ai peut être une idée de liens mais avant... Il est parti pour NY avant l'attentat ou un peu après ? Kyla était très, très paniquée à cette époque après l'attentat vu qu'elle a perdu sa soeur aînée ... Je me suis dis qu'il aurait pu l'interroger quand ça sest passé (parce que logiquement la police questionne un peu tout le monde) et il l'aurait vu dans des états de panique vraient pas jolijoli :sifle: Il aurait pu être touché, lui dire qu'elle pouvait l'appeler au poste si jamais elle avait un problème et quand elle l'appelle, on lui annonce qu'il est "mort". Tu te doutes que les "retrouvailles" risquent d'être compliquées :sifle: Je sais pas du tout si ça peut le faire ou pas... Ou alors ils se connaissent d'avant l'attentat. Elle aurait pu se faie agressser en sortie de boite, la personne lui aurait volé ses affaires donc elle dépose plainte et elle était suuuuper fragile avant 2013 donc ça peut toujours coller... Si jaais ça ne va pas, je te mets le résumé de ma chouchou Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. 1001568715

kyla carmichael △ vingt et un ans △ née à miami (floride) △ elle est en 4è année de danse (majeure) et droit (mineure) △ elle a une soeur jumelle et une grande soeur qui est morte en janvier 2013 à harvard △ elle a longtemps été transparente △ elle n'osait jamais donner son avis, faire quoi que ce soit pour tout dire △ elle se cachait sans cesse derrière sa grande soeur et on la connaissait plus pour être "la soeur de" que pour être Kyla △ elle n'a jamais eu une relation fusionnelle avec sa jumelle, loin de là ; delilah la disputait sans cesse parce qu'elle ne prenait aucune décision △ ce n'est qu'une fois que son aînée est décédée et que sa jumelle est partie vivre à paris que kyla s'est prise en main et a réellement commencé à vivre △ elle est entrée chez les lowell en 2è année et ne se voit pas les quitter, quoi que... △ sa soeur est revenue en septembre 2014 et elles ont commencé à avoir une vraie relation △ les jumelles se ressemblent de plus en plus (notons le fait qu'une est en majeure danse/mineure droit et que l'autre est en majeure droit/mineure danse) et elles se rapprochent de plus en plus ; elles connaissent vraiment à se connaître, à s'apprécier et devenir presque inséparables △ kyla est une fana d'art et ne se voit pas faire autre chose que de la danse plus tard △ elle est barmaid du jeudi au dimanche soir ; le reste de la semaine est consacré à ses études △ elle a toujours des notes de folies et bosse tout ce qu'elle peut △ elle n'a jamais eu trop d'aventures d'un soir △ elle consulte un psychologue depuis janvier 2013 △ elle a du mal à dormir ces dernières semaines avec les prises d'otages et ce qui se passe dans le monde △ elle est connectée voire interconnectée ; c'est une fana des réseaux sociaux △ elle écoute de la musique toute la journée, tout le temps et s'endort avec l'iPod sur les oreilles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garde moi un lien de beau-frere Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'oublie pas ta petite sœur chérie ! Sinon je te boude Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. 1881463262 

Kyla; Personne ne savait avant son retour à Cambridge, récemment, que Clay travaillait dans la police et le jour de l'attentat, tout le monde l'a cru mort suite à l'explosion des bombes sur le parking ;) Si ça peut t'aider pour votre futur lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau gosse :loukas:
On a un lien sous Paige Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. 3997999705 alors ne m'oublie pas Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. 3850463188 et il nous faudrait un rp Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !! :)
Je laisse ma trace ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec les renseignements de Cléa... Est-ce qu'il était du genre à prendre une jeune sous son aile à l'époque ? C'était la deuxième année de Kyla a l'université ce moment et elle était pas très bien moralement et avait énormément de mal à s'intégrer. elle aurait pu être invité à une soirée, c'était la petite qui était mal dans sa peau, elle se mettait elle même de côté et ils se seraient rencontrés comme ça ? Ils ont presque dix ans d'écart donc à voir, mais j'aimerais bien qu'ils se soient connus avant, qu'il "décède" et qu'après ils reviennent et se retrouvent. Mon petit monstre le prendrait tellement mal :sifle: Fin bref, dis moi Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake → Ouais :suspect: Je te garde un lien. De quoi, on verra...  Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. 1881463262
Clea → Impossible de t'oublier  Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. 2109348208
Mary → Je ne t'oublie pas non plus ! :heaart: Et pour le RP, on se prévoit ça ce week end !  Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. 1629572796
Kovu → Alors toi, si je ne me trompe pas, tu es le demi-frère que je ne connais pas... Alors il faudra voir comment on fait connaissance, et j'ai hâte de voir la réaction de Clay  Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. 1881463262
Kyla → Merci à Clea pour les renseignements apportés  :luv2: En fait, tout le monde veut crier sur Clay à son retour  Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. 927261665 Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. 1881463262
C'est sûr qu'il y a dix ans d'écart mais bon, s'ils se retrouvent dans une même soirée, il n'y a pas de raison pour qu'il ne la calcule pas. Clay est quelqu'un de gentil, d'attentionné, de protecteur. Donc il aurait été vers elle en la voyant timide et réservée (?). Alors oui, je pense bien qu'il aurait pu la prendre sous son aile, l'aider à s'intégrer. Qu'elle sache qu'elle avait une épaule si besoin. Alors je ne dirai pas jusqu'à "sa deuxième petite sœur", parce-que sa Clea, c'est sa Clea  Clay Matthias Cooper • Retour parmi les vivants. 2474380249 Mais une petite protégée, pourquoi pas...  :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)