Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaylie L. Moon sur la débauche? Ne te fais pas avoir, l'amour c'est pas son truc! - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kaylie L. Moon sur la débauche? Ne te fais pas avoir, l'amour c'est pas son truc!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est sûr que oui mon Tristan :) As-tu une idée de départ un peu plus originale que "c'est Kaylie qui a accueilli tristant et blablabla..."? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me dis qu'elles auraient pu partir pendant 15 jours/3 semaines l'été dernier (avec d'autres élèves) faire un reportage photo en Inde ou en Afrique, pour illustrer l'organisation de l'aide humanitaire là-bas, ou quelque chose du genre. Et vu leurs caractères, comme elles se ressemblent, le courant pourrait bien passer entre elles suite à ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord! Que penses-tu de:
Elles se sont rencontrées lors d'un voyage humanitaire durant l'été après la première année d'université de Kaylie. Elles étaient allées en Inde pour démontrer les failles des organismes d'aides humanitaires parce qu'elles voulaient provoquer du changement. Durant le tournage de ce reportage, elles ont été mises en équipe et elles ont donc découvert beaucoup de choses ensembles. Ça a été une expérience merveilleuse et elles sont restées amies suite à cela. D'ailleurs, elles projettent de repartir en voyage ensembles...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:soisee: J'étais sur que je t'avais demander un lien... mais non ! :O
Mather House ! Il nous faut un lien ! Kaylie L. Moon sur la débauche? Ne te fais pas avoir, l'amour c'est pas son truc! - Page 3 3850463188
Peut-être que Kaylie te Kathleen aurait pu être "partenaire de chambre" ou quelque chose dans le genre. Positif ou négatif, je ne sais pas encore, même si c'est vague comme lien, on peut très bien voir quelque chose d'original.

Genre qu'un dealer de Kathleen aurait pu se trompé et donner sa cocaïne à Kaylie plutôt qu'à Kath. Ou quelque chose dans le genre... :slow:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaylie L. Moon a écrit:D'accord! Que penses-tu de:
Elles se sont rencontrées lors d'un voyage humanitaire durant l'été après la première année d'université de Kaylie. Elles étaient allées en Inde pour démontrer les failles des organismes d'aides humanitaires parce qu'elles voulaient provoquer du changement. Durant le tournage de ce reportage, elles ont été mises en équipe et elles ont donc découvert beaucoup de choses ensembles. Ça a été une expérience merveilleuse et elles sont restées amies suite à cela. D'ailleurs, elles projettent de repartir en voyage ensembles...

c'est parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je le rajoute! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
?? je peux ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensûr, que veux-tu? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je voyais bien que Kaylie soit le double féminin de Doryan au niveau de la drague.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)