Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaylie L. Moon sur la débauche? Ne te fais pas avoir, l'amour c'est pas son truc! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kaylie L. Moon sur la débauche? Ne te fais pas avoir, l'amour c'est pas son truc!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, biensûr! :) As-tu une idée? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée pour le moment. Tu recherches quelque chose en particulier ? Positif ? Négatif ? Kaylie L. Moon sur la débauche? Ne te fais pas avoir, l'amour c'est pas son truc! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, hum... que dis-tu de:
Kaylie et Victoria se sont rencontrées devant la porte d'entrée de l'université alors qu'elles attendaient toutes deux des gens. Elle s'étaient mise à jaser et leurs bandes ont carrément fusionnée pour la soirée parce qu'elles s'entendaient trop bien. Depuis, elles se voient de temps à autres pour passer la soirée entre filles et papoter un peu.

?
Parce qu'à part ça, je n'ai pas vraiment d'idées ... Sauf si tu penses à quelque chose de plus intéressant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien je rajouterais juste que malgré leur caractère complètement opposés, elles s'entendent à merveille. :D
Je t'ajoute bientôt ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Toi ! Moi ! Un lien ?! :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok :) T'as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non :fleche:

Je sais tu cherche quoi ? Je vais bientôt être chez les Mather... :shock: Ça peut aider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai pas encore posté la demande, mais mon Elie sera inscrite aux même clubs que Kaylie (photographie et voyages humanitaires), ça implique un lien non ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui pourquoi pas :) As-tu une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)