Invité
est en ligne
Invité
feat Eros-Klaus & Maud ✖ J'avais beau essayer de chercher une solution pour sortir mon meilleur ami de cette situation des plus catastrophiques mais il ne semblait pas y en avoir celui lui. Tout ce que je proposais, Eros y avait déjà pensé. Je ne pouvais pas croire que j'allais devoir regarder mon meilleur ami gâcher sa vie sans pouvoir rien faire. Pour le moment, la seule chose que je pouvais faire était de lui promettre de prendre soin de son petit Sergio et aussi de notre amie Sally.Je soupira en même temps que mon ami. Il n'y avait rien à faire contre son frère. "Oui, bien sûr. Ton petit prince va être très choyé." Je savais que c'était une décision difficile pour Eros et que ça allait être encore pire lorsque j'allais repartir avec Sergio. Pour le petit aussi, cela allait être difficile. Combien de temps allait-il devoir être séparé de son père? En plus, Eros ne voyait vraiment pas ce qui se passait avec Sally. Moi, j'avais remarqué la façon dont ils se comportaient un envers l'autres. "Tu sais, Sally tient à toi beaucoup plus que tu ne le penses. Je vous vois agir tous les deux ensemble. Elle va trouver cela dure." Je ne disais pas cela pour qu'Eros se sente encore plus mal de ce qu'il s’apprêtait à faire. Je voulais le rassurer en lui disant que la fille qu'il aimait tenait réellement à lui.
(Invité)