Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros-Klaus&Maud; L'amour n'est claire qu'aux yeux des autres
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eros-Klaus&Maud; L'amour n'est claire qu'aux yeux des autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros-Klaus&Maud; L'amour n'est claire qu'aux yeux des autres Tumblr_mcxd1eXAER1rsy0iho2_400
feat Eros-Klaus & Maud ✖ J'avais reçu un message SMS de la part de mon meilleur ami alors que j'étais au parc avec Sally-Rose, ma petite soeur. Il avait besoin de parler. J'avais remarqué que depuis quelques temps, il était différent. Il semblait souvent absorber par ses pensées. Je lui répondit donc que j'arrivais sur le champs. Je quitta le parc, la petite dans sa poussette et prit le premier autobus en direction d'Imman Square. Une qunizaine de minutes plus tard, je me retrouva devant l'habitation de mon ami.
Je descendis tant bien que mal avec le carrosse de l'autobus et me rendit jusqu'à la porte d'entrée. J'y cogna trois petit coup avant d'ouvrir la porte. J'avais cogné pour l'avertir que j'étais arrivée. Mais comme il était mon meilleur ami, c'est un peu comme un frère. Pas besoin d'attendre qu'il ouvre la porte. On entre par nous-même. "C'est moi! lançai-je pour informer mon ami qu'il n'était pas en train de se faire cambrioler par des voleurs polis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maud && Eros
Voilà quelque jours maintenant que je suis pas vraiment bien dans ma peau et que mes pensées me trahissent, d'ailleurs ma meilleur amie la bien remarqué, puisque à plusieurs reprise elle m'a demander ce qui m'arrivais. C'est pourquoi aujourd'hui je lui est envoyer un sms pour qu'elle vienne à la maison, j'ai besoin de parler et je sais que Maud est de très bon conseils. Sergio joue dans sa salle de jeux pendant que je suis en trin de lui faire sa valise dans sa chambre. En envoyant un sms à Maud, j'ai juste mentionné que j'ai à lui parler mais j'ai aussi un énorme servie à lui demander. C'est quand j'entends sa voix que je redresse la tête et me précipite vers elle tout en souriant, je ne lui en veux pas de rentrer chez moi comme ça de toute façon elle le fait tout le temps et chez moi c'est chez elle "Hey salut." Je lui souris et lui dépose un bisou sur la joue pour ensuite me mettre à la hauteur de sa soeur "Salut princesse." Je lui fais un bisou à son tour et me redresse "Viens" Je la dirige vers le salon "Tu veux boire quelque chose?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros-Klaus&Maud; L'amour n'est claire qu'aux yeux des autres Tumblr_mcxd1eXAER1rsy0iho2_400
feat Eros-Klaus & Maud ✖ Eros arriva quelques secondes après que j'aille fait mon entrée. Il me salua avant de m'embrasser sur le joue et de faire de même avec Sally-Rose. J'entendis ma petite sauterelle faire de petits rires quand il l'embrassa. Elle était chatouilleuse et ricaneuse, cette enfant. Quand j'étais triste et que j'entendais son rire, ça ne pouvait que me faire du bien. Je suivis Eros jusqu'au salon. "Un verre de limonade, si tu en as." J'en profita pour sortir le verre a bec de Sally et lui tendre. "Est-ce que tu peux me mettre un beau d'eau pour ma puce aussi stp?"
Pendant qu'il partait vers la cuisine, j'en profita pour installer Sally-Rose sur le sol avec quelques jouets autour d'elle. J'amenais toujours ses jouets préférés avec moi. Celui que je préférais était une peluche en forme de sauterelle. Comme c'était le surnom que je lui avais donné, mes parents lui avaient acheté juste avant leur décès. C'est un de seul souvenir que Sally aurait de ses parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maud && Eros
Je suis vraiment content que Maud est répondu à mon sms, je savais très bien qu'elle n'allais pas me dire non mais je sais aussi qu'elle est pas mal occupé avec la petite et j'aurais compris si elle aurais pas eu le temps. Mais non la voilà quelque minutes après et j'en suis vraiment ravis, de plus j'adore sa compagnie et celle de sa petite soeur. Je prend le bec à verre lorsqu'elle me le tend et sourit ensuite "Je t'apporte tout ça." Heureusement que Sergio adore la limonade j'en est un stock complet. D'ailleurs en parlant de lui, il débarque le temps que je sois dans la cuisine et s'approche en courant prêt de Maud "Tata." Il lui saute au coup et lui fait un bisou tout content de la voir et il la serre contre lui avec ses petits bras. Une fois les verres de limonade et le bec à verre de la petite remplis, je reviens au salon tout en souriant lorsque je les voient enlacer "Et bien c'est toujours le grand amour vous deux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Eros-Klaus & Maud ✖ Alors que je me concentrais sur la petite et qu'Eros était parti à la cuisine pour préparer les breuvages, j'entendis des petits pas venir vers moi en courant. Je savais qu'il s'agissait du petit Sergio. Je me tourna juste à temps pour que le petit atterrie dans les bras. Il me serra le plus fort qu'il pouvait et je lui rendit volontiers son étreinte. Si ça aurait été possible, mon sourire aurait été touché à mes oreilles tellement j'étais contente de voir ce petit rayon de soleil. "Tu as travailler tes muscles petit bonhomme. Bientôt, tu vas être plus fort que ton père!" Un petit garçon restait un petit garçon. Et être plus fort que son papa, c'était comme devenir un héros. Le petit me montra ses muscles. Très fier de lui en plus. Un éclat de rire m'échappa. C'est à ce moment qu'Eros revint vers moi avec les fameux breuvages. "Comme Cendrillon et son prince charmant. S'il ne serrait pas aussi jeune, je l'épouserais. Cet enfant était beau comme un coeur, adorable, serviable. Du moins, quand j'étais là. Je fis un clin d'oeil à mon ami pendant que le petit prenait ses grands airs, fier de lui. Il me faisait tellement rire ce petit. "Merci" lançai-je à Eros avant de donner le gobelet d'eau à Sally et de prendre mon verre également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maud && Eros
Sergio sourit lorsque Maud lui fais se compliment et il pli son petit bras pour lui montrer ses muscles "Oui j'ai beaucoup de musque maintenant." Du haut de ses trois ans Sergio s'exprime vraiment bien, mais il a encore du mal avec certain mots, c'est tout à fait normal. Une fois revenue dans le salon je lance ma petite remarque et Maud ne perd pas une seconde pour me répondre et comme à son habitude elle a toujours les bonnes réponses "Sa m'étonne pas c'est tout le portrait de son père." Je souris et m'installe à ses côtés une fois que j'ai donné à boire à tous le monde, je souffle un coup et regarde Sergio qui c'est approcher de la petite pour jouer avec elle. "Écoute Maud, si je t'est fais venir c'est pour une raison." Je tourne le visage pour lui faire face et la regarde dans les yeux d'un aire sérieux "Flavio est en ville et il a menacer Sergio, si je ne fais pas ce qu'il dit il risque de s'en prendre à lui. C'est pour ça que j'aimerais que tu garde Sergio avec toi quelque temps." Je sais que je peux avoir une totale confiance en elle et c'est aussi pour ça que je lui demande ce petit service, de plus Flavio ne connais pas Maud, il ne sera pas où chercher, si il veux mettre ses menaces à excusions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Eros-Klaus & Maud ✖ Cet enfant était juste trop mignon. J'avais déjà hâte que Sally-Rose atteigne le même âge pour me parler et tout â. Faire la conversation à un enfant de six mois, c'était comme parler à un mur. Je savais par contre que c'était important de la faire, pour stimuler son langage, alors je le faisais. J'embrassa Sergio sur la tête avant de le laisser rejoindre Sally. Je sais qu'il allait être doux avec elle. " Juste un peu moins vantard que ce dernier" blagai-je lorsqu'Eros me dit que Sergio ressemblait à son père. Je ne put m'empêcher d'éclater de rire. Je retrouva rapidement mon sérieux lorsque mon ami devint, lui aussi, très sérieux. Dès qu'il prononça le nom de son frère, il capta tout mon attention. J'écouta ce qu'il me racontait et une envie de frapper ce Flavio monta en moi. "Comment il peut faire ça? Je veux dire il est tellement con ton frère!" Ça me fâchait réellement qu'un homme puisse s'en prendre comme ça à un enfant. Un si petit être, un être si innocent. Je regarda le petit garçon. "Je vais bien m'en occuper, ne t’inquiète pas." Je ne pouvais pas croire ce qui se passait. Comment Flavio pouvait-il faire ça à son propre frère? Bien, un de ses phrases me revint en tête. "Attend minute. Est-ce que tu as l'intention de faire ce qu'il te demande? Ça va t'attirer des problèmes si tu le fais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maud && Eros
Je souris en les voyant si proches tous les deux, mise à part avec Sally, Sergio n'est pas vraiment câlin et si bavard. Mais il connais depuis longtemps Maud et donc sa timidité naturelle c'est envolé, je ris aux dires de la jeune femme, Sergio me ressemble beaucoup sur pas mal de points et j'en suis fière, moi qui n'étais pas du tout prêt pour être père c'est tout le contraire aujourd'hui, même si j'avoue que sa me fiche encore la trouille. Je le regarde s'approcher de la petite et même si il est doux avec elle, je surveille malgré tout du coin de l'oeil on sais jamais. Ensuite j'enchaine sur la raison de pourquoi je l'est fait venir ici et sa réaction ne se fais pas attendre, d'ailleurs je n'en attendais pas moins d'elle je me frotte la tête lorsqu'elle dit le mot con et Sergio tourne la sienne en fessant les gros yeux "Chut évite les gros mots il répète tout." Sergio est dans l'âge de tout répéter et les gros mots c'est vraiment le must pour lui, mais la conversation se tourne rapidement sur mon frère "Mais tu as raison, il l'est vraiment mais je pense qu'il est bien plus méchant que ça." Flavio est méchant et prêt à tout pour faire de ma vie un enfer c'est pourquoi lorsqu'elle accepte de me gardé Sergio je souffle un coup de soulagement "Merci, pour Sergio." Puis en voyant sa colère devenir de plus en plus forte je grimace un peux tout en haussant les épaules "Je pense ne pas avoir le choix, de plus Sergio n'est pas le seul concerner. Sally aussi est dans sa ligne de mir" Sally, Maud et moi même formons un trio depuis des années et Maud sais que j'ai toujours eu un faible pour la blonde "Il sais que je suis beaucoup attaché à elle, je vais devoir l'éloigner de moi pour évité qu'elle court un danger." Je passe ma main sur ma nuque et enchaine "Et je sais très bien les risques, je sais que je vais certainement avoir des ennuies mais la c'est les personnes que j'aime qui sont en jeu. Je peux pas prendre le risque de ne rien faire." Surtout que à la moindre infraction je risque la prison, avec le casier judiciaire que j'ai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Eros-Klaus & Maud ✖ Sergio se tourna vers moi avec un regard qui en disait long. Il savait qu'on ne devait pas dire ce mot là. Ça m'avait échappé, ça avait été plus fort que moi. Le frère d'Eros me rendait dingue. Comment on pouvais faire ça à un membre de sa famille, à son frère? Je ne pouvais pas imaginer ce qui se passait dans sa tête pour que Flavio agisse ainsi. " Oh, désolé. Ça m'a échappé. Eros aussi avait très bien entendu. Une chance que Sally-Rose ne réagissait pas encore au gros mots. J'aurais eu trois paires de yeux tourner vers moi en ce moment. Mais le sujet principal n'était pas là et c'est pourquoi Eros passa rapidement par dessus ça. Eros était d'accord avec moi concernant son frère. Mais selon lui, ce n'était pas juste être con. Il y avait de la méchanceté là-dedans. "Je comprend pas pourquoi il te fait subir ça. Tu ne lui as jamais rien fait." Ça me mettait tellement en colère qu'un homme puisse s'en prendre à son frère et à l'enfant de ce dernier. Eros me confia que son frère avait également l'intention de s'en prendre à Sally, notre amie. Flavio connaissait son existence et jouait sur les sentiments d'Eros à son égard pour le manipuler. Décidément, je ne l'aimais pas celui là. Il s'en prenait à des personnes que j'aimais et je n'appréciais pas. "Dénonce-le bon sang. Eros, tu ne dois pas gâcher ta vie pour lu. Il va te faire perdre Sally et si ça continue, tu vas perdre Flavio aussi. Il n'y a pas de temps à perdre. Tu dois le dénoncer! " Je ne voulais pas que mon meilleur ami gâche sa vie pour son stupide de frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maud && Eros
Je regarde Sergio qui lui regarde Maud de ses grand yeux rond bleu et fini ensuite par revenir à ses occupations, je suis quand même sur qu'il à retenue ce mot et que d'ici quelque jours il va me le sortir, si c'est le cas j'appelle la jeune femme et elle risque de m’entendre. "C'est pas grave." Maud est quelqu'un qui parle avec son coeur et elle sa réaction ne c'est pas fait attendre et c'est avec ses mots qu'elle c'est exprimé, que voulez vous elle est comme ça ma meilleure amie. Flavio est un garçon très dangereux et je hausse les épaules lorsqu'elle me demande ça "Je n'en sais pas plus que toi, mais il le fait et avec plaisir en plus." Moi qui pensais que après m'être dénoncer à sa place j'aurais pu du tout affaire à lui, mais je me suis trompé. Je soupire un peux tout en regardant Sergio s'amuser avec Sally-Rose, sans perdre une miette de ce que la jeune femme me dit. Je l'écoute et tourne la tête pour faire face à la jeune femme "Si c'était si facile je l'aurais déjà dénoncer." Je me passe une main dans les cheveux et enchaine "Et puis pour perdre Sally, il faudrait déjà qu'elle accepte d'être avec moi, ce qui n'est pas le cas. Je pense qu'elle m'en voudra mais sa lui passera très rapidement. Elle trouvera le bonheur assez vite je ne m'en fais pas." Cela m'inquiète beaucoup mais j'ai pas pour habitude de montré mes sentiments, je l'est déjà fais et je me suis fais ramassé comme une veille chaussette. Je baisse la tête et soupire de nouveau "Je peux compter sur toi pour Sergio?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)