Invité
est en ligne
Invité
feat Eros-Klaus & Maud ✖ J'avais reçu un message SMS de la part de mon meilleur ami alors que j'étais au parc avec Sally-Rose, ma petite soeur. Il avait besoin de parler. J'avais remarqué que depuis quelques temps, il était différent. Il semblait souvent absorber par ses pensées. Je lui répondit donc que j'arrivais sur le champs. Je quitta le parc, la petite dans sa poussette et prit le premier autobus en direction d'Imman Square. Une qunizaine de minutes plus tard, je me retrouva devant l'habitation de mon ami.
Je descendis tant bien que mal avec le carrosse de l'autobus et me rendit jusqu'à la porte d'entrée. J'y cogna trois petit coup avant d'ouvrir la porte. J'avais cogné pour l'avertir que j'étais arrivée. Mais comme il était mon meilleur ami, c'est un peu comme un frère. Pas besoin d'attendre qu'il ouvre la porte. On entre par nous-même. "C'est moi! lançai-je pour informer mon ami qu'il n'était pas en train de se faire cambrioler par des voleurs polis.
Je descendis tant bien que mal avec le carrosse de l'autobus et me rendit jusqu'à la porte d'entrée. J'y cogna trois petit coup avant d'ouvrir la porte. J'avais cogné pour l'avertir que j'étais arrivée. Mais comme il était mon meilleur ami, c'est un peu comme un frère. Pas besoin d'attendre qu'il ouvre la porte. On entre par nous-même. "C'est moi! lançai-je pour informer mon ami qu'il n'était pas en train de se faire cambrioler par des voleurs polis.
(Invité)