Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY GRACE - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY GRACE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu après arrivait la reine de la soirée. Grace. LA jeune femme dont s'était l'anniversaire et qui en dépit de mon état d'ébriété j'étais certaine de ne pas connaitre. Je laissais alors Swan et sa belle chevelure pour aller vers Grace.
Allant vers elle les bras grand ouvert, l'air joyeux et la voix rayonnante. Une allégresse démesurée que je devais à l'alcool.

Joyeux anniversaire déclarais-je en riant, me jetant presque dans ses bras pour lui faire deux grosses bises. Appelle moi Mecky. Je t'ai choisi le meilleur cadeau de tout l'univers !!!

Je la laissais ensuite saluer ses autres invités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Durant toute la journée, tu ne lui avais rien dit sur ce que tu allais faire pour son anniversaire. Après tous une surprise était une surprise et non l'inverse. Elle allait devoir être patiente, car tu n'allais pas cracher un seul mot à propos de ça. Non, tu savais parfaitement garder un secret et tu savais très bien la faire mariner. Tu avais profité de cette journée pour l'embêter, pour lui voler des baisers et surtout pour essayer de bosser. Cela faisait des lustres que tu n'avais pas touchés à tes cours et si tu continuais sur ce chemin, tu savais que tu n'allais pas avoir ton année, ça serait bête non . Tu avais fumé un ou deux joint . Putain tu ne savais déjà plus ce que tu avais foutu de ta journée, en tout cas elle était passée bien trop vite, puisque tu ne te souvenais pas de grand-chose. Tu avais dû t'endormir sur la table ou quoi, puisque tu étais toujours à la même page quand tu t'étais décidé de bosser. Énorme blague, au final tu avais lu trois phrases et il était temps pour toi d'aller t'habiller et te coiffer et tout le bordel pour emmener ta Princesse là où elle devait se trouver. Tu ne devais pas être en retard, non, tu devais être ponctuel, chose que tu ne savais jamais faire, malheureusement pour les autres. Tu avais pris rapidement ta douche pendant que la demoiselle s'habillait, tu ne t'étais pas empêché pour la regarder une ou deux fois. Tu avais pris ton temps pour te coiffer, tu devenais pire qu'une meuf avec tout ça. Tu avais enfilé une chemise blanche ouverte sur trois boutons, tu enfilais ta veste de costard noir et certainement le jean le plus cher de ton dressing. Même si tu n'étais pas en costard de la tête aux pieds, tu étais tout de même présentable. Tu enfilais tes chaussures, retouchais plusieurs fois tes cheveux. Parfum, Déodorant et tout le reste, c'était bon. Il était l'heure de partir et tu l'avais amené jusqu'à ce jet privé. Et en peu de temps, tu te retrouvais avec elle au lieu de rendez-vous et à l'heure en plus de ça. Tu marchais à ses côtés et tu rejoignais ses amis. Tu ne connaissais pas grand monde, normal tu faisais jamais le premier pas et même tu n'avais pas forcément envie d'avoir une bande de vingt personnes à ton cul. Tu saluais un peu tout le monde, de toute façon tu ne connaissais personne, et tu suivais la petite blonde à travers les personnes. Elle parlait à gauche et à droite, tu te sentais légèrement de trop, mais tu ne disais rien. Elle te glissait dans la conversation et tu laissais apparaître un léger sourire, même si tu te forçais plus qu'autre chose. Tu t’éclipsais sans rien dire pour aller lui chercher à boire, au moins si tu pouvais servir à quelque chose, autant le faire maintenant. Tu revenais après avec deux verres, un pour elle et un pour toi. « Tiens chérie. » dis-tu doucement.
(Invité)