Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY GRACE
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HAPPY BIRTHDAY GRACE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de Groupe

QUOI : Grace’s Birthday
OÙ : A Graceland, la villa d’Elvis Presley à Memphis
QUAND IG : 04/02
QUAND IRL : 04/02
QUI : Tous ceux qui aiment ou détestent notre Grace  

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

Description

La villa avait été loué par mes soins pour deux jours complets et je n’avais pas hésité à mettre la main à la poche tout simplement parce que c’était mon dernier défi, celui qui m’ouvrirait les portes de la confrérie des Mathers… Et autant dire que ce soir ce serait juste un moment inoubliable pour celle qui était ma bizuteuse et accessoirement une jeune femme très belle et fort sympa : Grace… Et oui, c’était l’anniversaire de la belle et comme on ne demande pas l’âge des demoiselles, sachez juste que vous venez ici pour fêter ses 23 ans. Alors ou offrir une fête inoubliable à Grace ? Tout simplement à Memphis dans l’ancienne demeure du King Elvis : Graceland… La Terre de Grace… Alors mes amis prenez place à bord de l’un des nombreux jets privés mis à votre disposition par mes soins et en route pour Memphis, une somptueuse villa vous attend, des DJ de renom vous ferons danser, l’alcool coulera à flots, par hectolitres, des stripteaseuses et des chippendales vont mettre le feu à vos hormones et vous pourrez même trouvez des plaisirs plus illégaux… Alors à vous de faire en sorte que cette soirée soit mémorable. Alcool, Drug & Grace !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'anniversaire de ma meilleure amie de grosse morue qui était également ma femme, comment dire ? Je ne pouvais juste pas louper çaaa ! Oh non je devais y aller et aller lui faire sa fête comme il se doit. J'avais prit quelques affaires dans ma valise de quoi tenir un weekend, j'avais acheté un cadeau pour ma beauté fatale et j'avais sauté dans un jet privé prévu pour l'occasion par Ezio. On était tous arrivé dans une villa immense qui se prêtait juste parfaitement pour faire la fête, ça risquait d'être épique. J'avais enfilé une robe dans les tons pourpre avec des chaussures assorties puis je me suis élancée dans la salle principale qui regroupait déjà pas mal de monde. J'ai prit la direction du bar, forcément, et suis tombée sur l'organisateur. Salut, je suis Swan la meilleure amie de Grace, enchantée. dis je avec mon plus beau sourire aux lèvres en lui faisant une petite accolade. Oui pour dire bonjour je sers toujours les personnes dans mes bras, à force on s'y habitue. Franchement tu as assuré. T'es vraiment digne d'un mather !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'étais l'anniversaire de ma Grace. Cette fille je l'adore, je protège, personne ne peu lui faire du mal. La villa de Memphis walala, l'organisteur avait visé très fort. Je venais pour lui faire un bisous, je ne voulais pas rester longtemps, je savais qu'il y allait avoir de la drogue. Je savais aussi que Grace allait surmenent en consommer, mais je ne voulais pas être sur son dos se soir. même si je ne suportais pas vraiment l'idée mais j'avais pas trop le choix. Je lui avais trouvé une chaîne en or avec un magnifique pendentif. Grace avait été la pour moi comme personne ses derniers temps. Je m'approchais de Swan et l'organisateur
Bonjour bonjour, on attend Gracoouuu pour qu'elle heure??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’anniversaire de Grace était pour maintenant et bien sûr, il me devait d’être présent simplement parce que Grace est une de mes amies mais aussi parce qu’elle est la meilleure amie de mon petit copain. Les connaissant tous les deux, il valait mieux que je sois présent sur place pour éviter tout dérapage mal contrôlé qu’ils pouvaient faire tous les deux, enfin surtout Eugene en fait. On était finalement venu tous les deux avec un jet piqué à mon père –il faut bien qu’il me serve. On était déjà arrivé sur place mais comme toujours, Eugene prenait tout son temps pour se faire beau… Comme si il avait besoin de l’être, l’importance c’est qu’il le soit à mes yeux et il l’est dans n’importe quelle situation. T’es parfait comme cela, ramène ton petit cul ici on va arriver après l’invité si tu continues ainsi. dis-je en le reluquant de haut en bas. J’avoue qu’il est particulièrement sexy ce soir, le traitre. Après quelques minutes de guerre on finit par arriver sur les lieux de la réception. Sa main était posée dans le bas du dos de son petit copain et il regardait autour de lui voir qui était présent à la party. Matthew était là ainsi que Swan et un autre mec que je ne connais pas Ezio. On est dans les premiers c’est niquel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Eugene avait marqué ce jour en rouge bien pétant sur son calendrier: aujourd'hui, c'était l'anniversaire de son bébé. Il l'avait déjà inondé de messages, comme tout meilleur ami qui se devait, mais il était encore plus excité à l'idée de faire la fête avec elle, leurs amis, des inconnus avec qui il n'aurait que peu de mots gentils et son copain. D'ailleurs, le petit trajet dans le jet Ferrari lui offrait un de ses meilleurs souvenirs, il avait toujours rêvé de le faire à plus de 2000 mètres au-dessus du sol. Une fois à Memphis, il fut plus survolté que jamais et le pauvre Elio faisait de son mieux pour le contenir. Les tourtereaux étaient dans leurs quartiers et Gégène se faisait beau. Elio savait lui faire remarquer quand il prenait du temps. Mais aussi quand il était sexy comme pas deux. « C'est vrai ? » fit-il, taquin, le sourire aux lèvres. Convaincu, il laissa son gel et retrouva son compagnon qu'il entoura de ses bras. « La fête peut pas commencer sans nous, on pourrait même s'accorder à dire qu'avec un peu de retard, on pourrait s'amuser tous les deux » continua-t-il, en passant sa petite main sous le pantalon de son bel amant. Mais il se résigna aussitôt, adorant faire languir l'italien. Très vite, ils se rendirent à la soirée, et beaux comme des coeurs, ils rejoignirent le peu d'invités déjà arrivés. « J'avais dis quoi ? » susurra-t-il à l'oreille de son copain avant de se précipiter dans les bras de Swan. « Que t'es belle toi, pour sûr que si un malade venait à nouveau nous séquestrer, toi, tu serais la dernière à sortir, petite coquine » fit-il, en taquinant la jeune femme. Il riait de cette terrible épreuve et pourtant ça avait été un enfer. « Yo les gars » adressa-t-il un salut à Ezio et Matthew. Voilà, plus qu'à attendre la plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Damn it ! Fallait vraiment se bouger le cul à Memphis pour une fête d'anniversaire ? Bon, c'est bien parce qu'il s'agit de Grace alors ! Le brunet avait retrouvé le froid de Cambridge après son voyage au Brésil et il ne s'y était pas vraiment habitué. Le voilà reparti pour de nouvelles aventures. Jet privé quand même, la classe, surtout pour un mec qui a grandit dans des favelas. Le jeune homme se rendit à la villa, espérant ne pas arriver en dernier même si c'était fréquemment dans ses habitudes. Et bien non ! Il n'y avait encore pas énormément de monde, et tant mieux. Le brésilien se rapprocha de la foule déjà un peu réuni puis alla directement passer son bras autour de la taille de Swan avant de déposer un baiser sur sa joue. "Toujours aussi belle celle là". Il lui sourit avant de tourner son regard sur deux mecs qu'il ne connaissait pas, Ezio et Matthew. "Je vous préviens, on touche avec les yeux". Quoi ? Fallait quand même faire le meilleur ami protecteur, non ? Il passa ensuite son bras autour des épaules de Eugène et adressa un sourire à Elio. "J'espère que tu comptes pas te le garder pour toi toute la soirée !" Pas de soucis, Elio, tout le monde sait ici qu'il n'y a pas plus hétéro que Ric.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEs gens arrivaient petit a petit mais toujours pas de trace de Grace, madame se faisait attendre. Je saluait les personnes qui arrivaient. JE voyais Elio en compagnie d'un homme, je ne pu m'empecher de sourire, je ne pensais jamais le voir avec un homme lui. Quand Ricardo pointa le bout de son nez pour nous dire pas touche a Grace, je ne pu m'empecher de sortir T'es drole toi, je touche pas a ma soeur moi. Bah ouais Grace c'étais comme ma soeur, e je pensais la même chose que Ricardo sur se coup/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais donc près d'Ezio prête à me servir un verre quand le plus beau couple de l'année est arrivé. Elio et Eugène, tous les deux trop craquants et surtout trop beaux ensemble. J'ai embrassé la joue d'Elio avant qu'Eugène ne me prenne dans ses bras. « Que t'es belle toi, pour sûr que si un malade venait à nouveau nous séquestrer, toi, tu serais la dernière à sortir, petite coquine » Je le serrais dans mes bras tout en riant après ce qu'il venait de dire, Eugène et son humour j'adore. C'est fait exprès, j'ai toujours rêvé de me laisser aller avec un de mes agresseurs. dis je avec un clin d’œil. J'suis contente de te voir mon Gégène, ce soir on finit à poils ! J'avais prononcé cette phrase pendant que quelqu'un passait sa main sur ma taille. Je me suis retournée pour faire face à Ric mon meilleur ami. "Toujours aussi belle celle là. Je vous préviens, on touche avec les yeux" Et bien que de compliments ce soir. J'me suis approchée de Ric pour murmurer à son oreille : Tu sais bien qu'il n'y a que toi qui a l'autorisation de me toucher dans ce genre de soirée. Puis j'ai déposé un baiser juste en dessous de son oreille, ça me faisait beaucoup de bien de le voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais sans doute reçu cette invitation comme la majorité de ceux qui prendrais la peine de lire leur mail. Comment rater une occasion de faire la fête. Avec tout ce qui s'était passé dernièrement, je ne désirais rien de plus que cela ! Arrivée jusqu'à la villa, j'aurais dû être sur mon 31, j'aurais dû me présenter avec l'une de mes plus belles tenue, histoire de m’exhiber comme j'avais pour habitude de le faire. Au lieu de ça j'étais modestement vêtue d'un sweet qui tombait sur mes épaules, d'un slim en jean, mon maquillage était naturel, voire carrément inexistant et j'étais soûle - et pas seulement.
Je reconnaissais quelques visages, les autres m'étaient inconnu. J'allais vers la seule filles déjà présente :

Saluuuut toi. J'adore tes cheveux.
la complimentais-je en les touchant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd’hui c’était un grand jour. Tu avais vingt-deux ans et une fois de plus tu ne passerais pas ton anniversaire seule, car ton plus beau cadeau d’anniversaire cette année avait été l’évolution de ta relation avec Timoteï. Vous étiez désormais un couple et c’était juste génial pour toi. Tu étais heureuse et tu voulais exploser ton bonheur à la gueule de tout le monde parce que t’étais comme ça, quand t’étais heureuse il fallait que tout le monde le sache. Enfin bref, tu t’étais levée tout heureuse, car aujourd’hui c’était ta journée et tu ne voulais rien faire à pars rester dans ton pyjama à regarder des films, fumer, manger et t’amuser avec Timoteï qui était resté toute la journée avec toi. C’était vraiment un bon amoureux même si parfois il méritait des claques à toujours te taquiner mais c’était mignon aussi. Le soir était arrivé bien vite et Timoteï t’avait demandé de te préparer, car il t’emmenait quelque part. Tu avais tenté de savoir où mais il était resté silencieux, tu étais donc partie te préparer, tu t’étais faite toute belle pour l’occasion. Vous étiez ensuite partie de l’appartement, il t’avait emmené jusqu’à un jet privé qui atterissait peu de temps après. Tu étais où là ? A Graceland non ? Mon dieu, Ezio. Il avait réussi son défi haut la main. Tu souriais en regardant l’endroit sublime et tu rentrais dans la villa aux bras de Timoteï. « J’ai vraiment les meilleurs bizuts de la terre. » Glissais-tu à l’oreille de Timoteï toute fière. Tu entrais dans ce magnifique endroit ou plusieurs de tes amis étaient déjà présent. Lâchant le bras de Timoteï tu allais directement vers Ezio et tu lui déposais un long baiser sur sa joue. « Tu seras un vrai et bon mather, merci c’est magnifique. » Tu prenais ensuite ta grosse morue de femme de Swan dans tes bras. « La plus belle ce soir ! » Tu déposais un baiser sur sa joue. Puis tu te postais devant Matthew avec un grand sourire aux lèvres, tu le prenais dans tes bras. « Je suis contente que tu sois là. » Tu déposais également un baiser sur ta joue avant d’arriver face à Elio et Eugène qui semblait être ensemble. Tu rigolais doucement en secouant la tête avant de faire la bise à Elio puis de taper le torse de ton meilleur ami (Eugène). « Putain, tu dis plus rien toi ! Tu auras pleins de choses à me dire comme sa performance au lit enfin tout ça quoi. » Tu riais doucement avant de le prendre dans tes bras et de le serrer très fort pour ensuite lui embrasser la joue. Tu pensais avoir fait le tour de la population mais en te retournant tu tombais sur Ricardo. « Evidemment, tu ne pouvais pas louper ça, tu m’aimes beaucoup de trop. » Tu lui souriais et déposais un long baiser sur sa joue avant de remarquer une jeune femme que tu ne connaissais pas (Mickaela). Tu lui souriais et lui faisais la bise. « Bienvenue à mon anniversaire jeune inconnue. » Et puis sans l’oublier, tu te retournais vers Timoteï pour le mettre au centre de l’attention également. « Bon, je suppose que vous connaissez tous Timoteï enfin voilà c’est lui quoi. » Tu souriais avant de regarder Eugène. « Mon compagnon de soirée est bien plus sexy que le tien bébé ! » Tu lui faisais un petit clin d’œil. « Bon, faut boire un coup hein ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)