Invité
est en ligne
Invité
Topic de Groupe
✱ QUOI : Grace’s Birthday
✱ OÙ : A Graceland, la villa d’Elvis Presley à Memphis
✱ QUAND IG : 04/02
✱ QUAND IRL : 04/02
✱ QUI : Tous ceux qui aiment ou détestent notre Grace
✱ Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
- Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
OUT
- Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
Description
La villa avait été loué par mes soins pour deux jours complets et je n’avais pas hésité à mettre la main à la poche tout simplement parce que c’était mon dernier défi, celui qui m’ouvrirait les portes de la confrérie des Mathers… Et autant dire que ce soir ce serait juste un moment inoubliable pour celle qui était ma bizuteuse et accessoirement une jeune femme très belle et fort sympa : Grace… Et oui, c’était l’anniversaire de la belle et comme on ne demande pas l’âge des demoiselles, sachez juste que vous venez ici pour fêter ses 23 ans. Alors ou offrir une fête inoubliable à Grace ? Tout simplement à Memphis dans l’ancienne demeure du King Elvis : Graceland… La Terre de Grace… Alors mes amis prenez place à bord de l’un des nombreux jets privés mis à votre disposition par mes soins et en route pour Memphis, une somptueuse villa vous attend, des DJ de renom vous ferons danser, l’alcool coulera à flots, par hectolitres, des stripteaseuses et des chippendales vont mettre le feu à vos hormones et vous pourrez même trouvez des plaisirs plus illégaux… Alors à vous de faire en sorte que cette soirée soit mémorable. Alcool, Drug & Grace !
(Invité)