Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDELILAH ☆ sexy bitch - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DELILAH ☆ sexy bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi tout DELILAH ☆ sexy bitch - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et avec MAtthéo aussi si tu veux DELILAH ☆ sexy bitch - Page 6 152426858 parce que c'est toi hein :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trouvons déjà avec Jules d'abord  :giggle:  DELILAH ☆ sexy bitch - Page 6 1001568715 (je suis pas sur skype je suis au boulot encore :loukas: )
Parle moi de lui !!! Il est français le petit non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Australien DELILAH ☆ sexy bitch - Page 6 387742012 mais on pourrait faire un lien entre Ju' et Delilah et sa soeur :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait un rp quand tu veux, je suis toujours dispo DELILAH ☆ sexy bitch - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah R. Carmichael a écrit:
Adriel Rhodes a écrit:ouuuuais ce serait trop parfait comme ça hanwii
il nous faudra un rp DELILAH ☆ sexy bitch - Page 6 3997999705

Oui  hanwii  hanwii  tu as de la place pour le faire maintenant ou tu veux qu'on attende ?

Leo Halberstam a écrit:oui ça me plaît DELILAH ☆ sexy bitch - Page 6 152426858 ça peut être sympa à jouer DELILAH ☆ sexy bitch - Page 6 1881463262

Tu veux qu'on se joue ça d'ailleurs ?  DELILAH ☆ sexy bitch - Page 6 73120010

A. Maud Helington a écrit:
Delilah R. Carmichael a écrit:Oui tous les deux DELILAH ☆ sexy bitch - Page 6 1001568715
Vous aviez des idées ????

Alors, pour commencer, elles étudient toutes les deux en droit. Maud est en quatrième année. Ça peut être la rencontre. Et puis, si Delilah est une fêtarde, j'imagine qu'elle bois beaucoup. Maud n'aime pas les gens qui bois à cause de son père qui était devenu alcoolique et violent et qui a tué sa mère dans un accident de voiture.

Du coup Maud serait plus du genre à avoir une mauvaise image de Deli sans la connaitre ? Deli est un peu garce quand ça se produit mais au fil du temps Maud pourrait découvrir celle qui se cache derrière la carapace ?

Jorden Alexandre Shark a écrit:La belle Campbell hanwii !

Le beau colton DELILAH ☆ sexy bitch - Page 6 4205929361 tu avais une idée ou une envie ? DELILAH ☆ sexy bitch - Page 6 1532001046

Oui, exactement. Elle imaginerait Deli comme une alcoolique et l'a prendrais peut-être un peu de haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline - On se fait ça pendant le SB ??? DELILAH ☆ sexy bitch - Page 6 2511619667

Maud - J'adhère complètement DELILAH ☆ sexy bitch - Page 6 2474380249 ca promet de faire des étincelles hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas