Leo - Je les vois bien à la fois s'adorer et à la fois ne pas se supporter parce qu'ils peuvent se rejoindre sur plein de points mais aussi s'insupporter sur d'autres nombreux points. Un peu une relation de chien et chat amicale...
Royce - j'ai posté dans ta fiche je crois ! mais il nous faut un lien, reste à savoir où on le négocie.
j'viens pas vraiment avec des idées, mais comme j'ai vu que delilah voulait péter le couple royce/leevy et qu'adriel va sûrement vouloir faire la même quand ça ira mieux avec leevy, j'pense qu'on pourrait faire un duo sympathique donc du positif :sifle:
Un duo du diable ! Adriel aurait pu voir Deli tourner autour de Royce et tenter de l'approcher pour connaitre un peu ses intentions ? Ca pourrait être leur rencontre
ouuuais ça m'va totalement comme rencontre du coup, ils auraient parlé et ils auraient décidé ensemble de tenter de péter le couple (même si ça marchera jamais ) et ils pourraient finalement devenir amis ? :sifle:
Oui leur collaboration aurait pu être la base de leur amitié même si au final oui ils vont galérer dans le vent mais je les vois bien tenter de faire des stratégies trop tordues !!!
Voilà en fait je pense qu'ils vont pouvoir nouer une belle amitié et bien déconner ensemble et puis ils sont dans la même confrérie alors ça ne pourra que plus les souder