Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDELILAH ☆ sexy bitch - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DELILAH ☆ sexy bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, j'me présente, je suis l'enfoiré qui a brisé le coeur de ta soeur face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ava - oui tu avais une idée ? DELILAH ☆ sexy bitch - Page 2 1001568715

Leo - Je les vois bien à la fois s'adorer et à la fois ne pas se supporter parce qu'ils peuvent se rejoindre sur plein de points mais aussi s'insupporter sur d'autres nombreux points. Un peu une relation de chien et chat amicale...

Royce - DELILAH ☆ sexy bitch - Page 2 1881463262 j'ai posté dans ta fiche je crois ! mais il nous faut un lien, reste à savoir où on le négocie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeeeux DELILAH ☆ sexy bitch - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh eh bien sur DELILAH ☆ sexy bitch - Page 2 1001568715
Tu avais une idée ? Tu as des recherches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens pas vraiment avec des idées, mais comme j'ai vu que delilah voulait péter le couple royce/leevy et qu'adriel va sûrement vouloir faire la même quand ça ira mieux avec leevy, j'pense qu'on pourrait faire un duo sympathique face donc du positif :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un duo du diable ! Adriel aurait pu voir Deli tourner autour de Royce et tenter de l'approcher pour connaitre un peu ses intentions ? Ca pourrait être leur rencontre DELILAH ☆ sexy bitch - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuais ça m'va totalement comme rencontre hanwii du coup, ils auraient parlé et ils auraient décidé ensemble de tenter de péter le couple DELILAH ☆ sexy bitch - Page 2 3997999705 (même si ça marchera jamais DELILAH ☆ sexy bitch - Page 2 2157042859) et ils pourraient finalement devenir amis ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui leur collaboration aurait pu être la base de leur amitié même si au final oui ils vont galérer dans le vent DELILAH ☆ sexy bitch - Page 2 1881463262 mais je les vois bien tenter de faire des stratégies trop tordues !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exacte DELILAH ☆ sexy bitch - Page 2 1881463262 ouuui, en train de parler pour élaborer des plans bidons et compliqués qui ne marcheront pas au final face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà en fait je pense qu'ils vont pouvoir nouer une belle amitié et bien déconner ensemble et puis ils sont dans la même confrérie alors ça ne pourra que plus les souder hanwii
(Invité)