Invité
est en ligne
Invité
« Tu es aveugle mon pauvre Leandro mais bon un jour tu finiras pas me dire putain tu avais raison Teddy elle est amoureuse de moi » Ouais un jour il me le dira et je pense que je sortirai le champagne pour l’occasion mais ce jour n’est pas prêt d’arriver car Leandro est aveugle peut être à cause de sa touffe qui bloque sa vison je ne sais pas. Je ne peux que comprendre qu’elle soit amoureuse de lui après tout c’est le père de son bébé et c’est un homme spécial pour elle je sais ce que c’est. Je ne préfère pas penser à la situation d’Ornella qui me rappelle étrangement la mienne et je n’ai pas non plus envie de penser à Gabriel sinon je vais encore me mettre à pleurer et je n’ai pas envie de pleurer. Je suis quand même super étonnée qu’il veuille casser la gueule à Gabriel comme ça je m’y attendais pas heureusement j’arrive à le convaincre de rester là de toute manière demain il se sera calmé et puis je doute qu’il croise Gabriel quelque part j’ai l’impression que ce dernier n’a jamais court tellement je le vois pas à la fac « Arrête tes conneries Leandro » Dis-je avec un demi sourire avant de me retrouver de nouveau dans ses bras c’est hyper drôle deux fois dans la même soirée ça fait beaucoup non ? Au début je reste un peu bloquée mais je finis par me détendre passant mes bras dans son dos « Tu sens l’homme » Dis-je comme ça ouais je sors des phrases étrange mais comme j’ai la tête contre son épaule je sens son odeur et je trouve qu’il sent l’homme « Non t’en fais pas ça va aller je vais rentrer chez moi » Je vais pas dormir dans le lit d’Ornella j’aurai l’impression d’avoir 10 ans et de m’incruster dans le lit de quelqu’un c’est pas mon truc de toute manière j’ai pas spécialement envie de dormir et je vais pas déranger Leandro
Copyright Clochette
(Invité)