Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ✰ Shut up and carry me - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Leanddy ✰ Shut up and carry me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leandy ಇ Shut up and carry me
« Tu es aveugle mon pauvre Leandro mais bon un jour tu finiras pas me dire putain tu avais raison Teddy elle est amoureuse de moi » Ouais un jour il me le dira et je pense que je sortirai le champagne pour l’occasion mais ce jour n’est pas prêt d’arriver car Leandro est aveugle peut être à cause de sa touffe qui bloque sa vison je ne sais pas. Je ne peux que comprendre qu’elle soit amoureuse de lui après tout c’est le père de son bébé et c’est un homme spécial pour elle je sais ce que c’est. Je ne préfère pas penser à la situation d’Ornella qui me rappelle étrangement la mienne et je n’ai pas non plus envie de penser à Gabriel sinon je vais encore me mettre à pleurer et je n’ai pas envie de pleurer. Je suis quand même super étonnée qu’il veuille casser la gueule à Gabriel comme ça je m’y attendais pas heureusement j’arrive à le convaincre de rester là de toute manière demain il se sera calmé et puis je doute qu’il croise Gabriel quelque part j’ai l’impression que ce dernier n’a jamais court tellement je le vois pas à la fac « Arrête tes conneries Leandro » Dis-je avec un demi sourire avant de me retrouver de nouveau dans ses bras c’est hyper drôle deux fois dans la même soirée ça fait beaucoup non ? Au début je reste un peu bloquée mais je finis par me détendre passant mes bras dans son dos « Tu sens l’homme » Dis-je comme ça ouais je sors des phrases étrange mais comme j’ai la tête contre son épaule je sens son odeur et je trouve qu’il sent l’homme « Non t’en fais pas ça va aller je vais rentrer chez moi » Je vais pas dormir dans le lit d’Ornella j’aurai l’impression d’avoir 10 ans et de m’incruster dans le lit de quelqu’un c’est pas mon truc de toute manière j’ai pas spécialement envie de dormir et je vais pas déranger Leandro

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy & Leandro
   Quoi que tu penses de moi, j'suis ton ami.
mise en page par .Stay Away
Je ne sais pas trop ce qu'elle a fumée pour dire qu'Ornella est amoureuse de moi, car de toute manière je n'y crois pas un seul instant. Finalement je prenais une dernière fois Teddy dans mes bras pour la calmer un peu, pour qu'elle arrête de se prendre la tête à cause de ce mec. Elle nicha donc sa tête contre mon épaule et sa remarque sur mon odeur m'arracha un sourire en coin. Je sais que t'aimes mon odeur. Disais-je avec un sourire en coin histoire de la taquiner un peu. Finalement Teddy me fit savoir qu'elle ne voulait pas dormir ici ce soir, sauf que non, je ne compte pas laisser Teddy repartir chez elle toute seule dans cet état et j'ai clairement la flemme de la raccompagner, alors elle va dormir ici et ce n'est pas négociable. L'interrogation c'était pour faire genre, mais je te laisse pas vraiment le choix Scott, tu dors ici ce soir. Lui disais-je en frottant doucement son dos histoire de la réconforter une dernière fois avant de me tourner vers la porte d'entrée et fermer cette dernière à clés pour que la chieuse ne tente aucune évasion le temps que j'ai le dos tourné. Je plongeais la clé dans la poche arrière de mon jean avant de me diriger vers mes affaires toujours en parlant à Teddy. Et si tu veux pas squatter le lit d'Ornella tu dormiras avec moi .. On mettra plusieurs oreillers entre nous, j'ai trop peur que tu tentes de me violer durant mon sommeil. Disais-je en rigolant, oui c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de l'embêter. Je revenais finalement vers la belle brune pour lui tendre l'un de mes hauts histoire qu'elle ne dorme pas dans ses fringues ce soir, maintenant à elle de choisir si elle prend la lit d'Ornella ou si elle partage mon clic-clac, du moment qu'elle en repart pas toute seule, ça me va. Oui je m'inquiète pour elle, mais qu'elle en profite je ne serais pas toujours aussi sympa avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leandy ಇ Shut up and carry me

Il ne veut pas accepter la vérité pourtant c’est vrai Ornella l’aime et je suis certaine que dans le fond lui aussi il a des sentiments pour elle sinon il serait déjà parti d’ici. Mais il ne semble pas prêt à l’assumer puis de toute manière ça me regarde pas et j’espère que je ne serai pas dans cette situation avec Gabriel sinon je pense que je deviendrai folle. Je ne sais pas ce qui me passe par la tête je dis à Gabriel qu’il sent l’homme ça ne veut rien dire mais bon je sors souvent des choses qui ne veulent rien dire sous le feu de l’action « J’ai jamais dis que tu sentais bon j’ai dis que tu sentais l’homme c’est différent et les hommes ça ne sent pas spécialement bon » J’essaye de me rattraper comme je peux et puis c’est la vérité un homme ce n’est pas non plus une bouteille de parfum ambulante parfois un homme ça pue clairement. Breeeef je suis en train d’écrire n’importe quoi. Leandro ne me laisse pas le choix ce soir je dors chez lui ça ne me plait pas je n’aime pas qu’on me force à faire quelque chose « Tu es chiant je veux rentrer chez moi » Dis-je les bras croisés mais je crois que je ne vais pas avoir gain de cause. Je n’ai pas envie de dormir dans le lit d’Ornella mais dormir avec la touffe qu’elle blague il est pas sérieux quand il me dit ça j’espère « T’en fais pas pour moi tu es la dernière personne que j’aimerai violer crois moi » Dis-je avec un grand sourire c’est clair que beurk imaginez lui moi dans un lit en train de.. non ça me dégoute de fou Leanddy ✰ Shut up and carry me - Page 2 152426858 j’attrape le tee-shirt et je vais me changer dans la salle de bain mais c’est hyper court ça cache rien on voit ma culotte je pleure. Tant pis je sors quand même pour rejoindre Leandro toujours dans le salon « Je vais dormir sur le canapé » Dis-je en m’installant dessus

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy & Leandro
   Quoi que tu penses de moi, j'suis ton ami.
mise en page par .Stay Away
Je me mettais à sourire quand elle se mit à s'embrouiller avec son histoire d'odeur, comme Jess qui s'embrouille avec ses liens en appelant Leandro, Gabriel, mais c'est pas grave je l'aime quand même (a). Puis elle me fit savoir que j'étais chiant car mademoiselle ne voulait pas dormir chez moi, rien à foutre. J'en ai rien à faire de ce que tu veux ou ce que tu veux pas. Si tu repars chez toi, je vais me sortir obligé de te raccompagner et pour être franc .. Bah j'en ai pas envie. Lui disais-je alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bain pour se changer. Bon en réalité ce n'est pas de la flemme, je m'inquiète juste pour Teddy et j'ai aucune envie qu'elle passe la soirée seule à broyer du noir, alors autant qu'elle reste ici avec moi, même si ça l'emmerde. En tout cas elle peut rêver pour m'entendre dire que je m'inquiète simplement pour elle, non faut pas rêver. Elle terminait par revenir, bon j'aurais pu lui donner un t-shirt pour grand j'avoue, mais qu'importe ça me fait marrer de la voir tirer dessus pour cacher ses fesses que je ne suis absooooolument pas en train de mater :sifle: Sympa la culotte de grand-mère .. Tu m'étonnes qu'aucun mec veut te pécho avec des trucs aussi moche. Lui disais-je en rigolant histoire de l'embêter un peu, allant m'allonger sur mon clic-clac pendant que Teddy allait s'installer sur mon vieux canapé. Je préfère te prévenir, c'est un vieux canapé, on sent limite les ressors .. Donc t'étonnes pas si demain t'as un mal de dos horrible. Je t'aurais prévenu. Lui disais-je en fermant les yeux, prêt à rejoindre mon meilleur pote Morphée. Et si tu pouvais éviter de ronfler comme un camionneur, ça m'arrangerait. Lui disais-je en souriant avant d'essayer de dormir. Oui oui .. Elle dort sur le canapé mais je lui ai même pas donné de couette ni de drap, tant pis en plus d'avoir mal au dos elle va chopper la crève. Leanddy ✰ Shut up and carry me - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)