Invité
est en ligne
Invité
I hate boys and boys hates meIl est à peu près 1h du matin et je n’ai pas du tout envie d’aller chez moi, je ne sais même pas ou aller je suis un peu perdue je dois bien l’avouer. J’ai passé la soirée chez les maths pour leur petit truc organisé pour Alex, pendant des heures j’ai du supporté Alex en train de draguer Suzy et ça devant mes yeux mais je n’ai rien dis, je l’ai laissé faire de toute manière qui suis-je pour lui reprocher quoique ce soit ? Il ma fait comprendre que je n’étais rien à part peut être la mère de son futur enfant qu’il ne veut même pas. Pour soulager ma conscience j’ai voulu lui dire que j’étais enceinte mais comme il était éméché ça ne c’est pas bien passé. Au moins les choses sont clairs et le garçon que je croyais gentil s’est révélé être un vrai gouchat. Je ne sais pas quels hommes sont les pires, ceux qui se font passer pour des gens mais qui au final sont les pires connards ? Ou ceux qui sont dès le début direct et clair ? Je ne sais pas en tout cas une chose est clair je hais les hommes, tous les hommes. Pourtant la seule personne que j’ai envie d’aller voir c’est un homme qu’a la base je déteste plus que tous parfois je me demande ou est ma logique. Je vais peut être le déranger voir même réveiller tout le monde mais je m’enfiche je frappe quand même à la porte. La seule chose que je ne veux pas c’est réveiller la petite alors j’espère qu’elle est ailleurs avec sa mère d’ailleurs je ne suis pas d’humeur à voir Ornella et sa crise de jalouse. Au bout de quelques minutes Leandro m’ouvre la porte il a la tête dans le cul et les cheveux encore plus en bataille. Je ne sais pas si c’est le fait de le voir ou la soirée mais je fond en larme chose que je ne fais jamais vraiment jamais, je suis une personne qui pleure pas mais là c’est trop beaucoup trop à supporter. Passant mes bras autour du cou de Leandro « Ne pose aucune question prends moi juste dans tes bras » Même en pleure je ne peux pas m’empêcher de tout contrôler comme toujours
(Invité)