Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ✰ Shut up and carry me
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Leanddy ✰ Shut up and carry me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate boys and boys hates me

Il est à peu près 1h du matin et je n’ai pas du tout envie d’aller chez moi, je ne sais même pas ou aller je suis un peu perdue je dois bien l’avouer. J’ai passé la soirée chez les maths pour leur petit truc organisé pour Alex, pendant des heures j’ai du supporté Alex en train de draguer Suzy et ça devant mes yeux mais je n’ai rien dis, je l’ai laissé faire de toute manière qui suis-je pour lui reprocher quoique ce soit ? Il ma fait comprendre que je n’étais rien à part peut être la mère de son futur enfant qu’il ne veut même pas. Pour soulager ma conscience j’ai voulu lui dire que j’étais enceinte mais comme il était éméché ça ne c’est pas bien passé. Au moins les choses sont clairs et le garçon que je croyais gentil s’est révélé être un vrai gouchat. Je ne sais pas quels hommes sont les pires, ceux qui se font passer pour des gens mais qui au final sont les pires connards ? Ou ceux qui sont dès le début direct et clair ? Je ne sais pas en tout cas une chose est clair je hais les hommes, tous les hommes. Pourtant la seule personne que j’ai envie d’aller voir c’est un homme qu’a la base je déteste plus que tous parfois je me demande ou est ma logique. Je vais peut être le déranger voir même réveiller tout le monde mais je m’enfiche je frappe quand même à la porte. La seule chose que je ne veux pas c’est réveiller la petite alors j’espère qu’elle est ailleurs avec sa mère d’ailleurs je ne suis pas d’humeur à voir Ornella et sa crise de jalouse. Au bout de quelques minutes Leandro m’ouvre la porte il a la tête dans le cul et les cheveux encore plus en bataille. Je ne sais pas si c’est le fait de le voir ou la soirée mais je fond en larme chose que je ne fais jamais vraiment jamais, je suis une personne qui pleure pas mais là c’est trop beaucoup trop à supporter. Passant mes bras autour du cou de Leandro « Ne pose aucune question prends moi juste dans tes bras » Même en pleure je ne peux pas m’empêcher de tout contrôler comme toujours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy & Leandro
Quoi que tu penses de moi, j'suis ton ami.
mise en page par .Stay Away
Ce soir Ornella passe la soirée avec une copine à elle et j'ai laissé Malvina chez mon frère. Est-ce que je vais profiter de ma soirée de libre pour faire la fête ? Rencontrer d'autres filles ? Kedal ! Ce soir je glande devant une série et surtout je dors. Entre mes cours, mon boulot et ma fille j'ai besoin de recharger les batteries. C'est pourquoi à 23 heures et après quelques épisodes regardé, je me suis endormi en caleçon sur mon clic-clac. La nuit promettait d'être longue et parfaite sauf qu'en pleine nuit quelqu'un toqua à la porte. Je suis prêt à parier que c'est Ornella bourrée qui a oubliée ses clefs. Je soupirais la tête dans le cul en enfilant simplement un jean direction la porte. Sauf qu'à la surprise générale c'était Teddy en larmes qui se jeta dans mes bras. Je fronçais les sourcils sans rien comprendre. Le pire ? C'est que ça me faisait mal de la voir en pleures. Ok je te poserais pas de question. murmurais-je en serrant Teddy dans mes bras, laissant glisser l'une de mes mains sur son bras pour tenter de la réchauffer un peu. J'avoue que j'adore emmerder Teddy, j'adore lui balancer des piques en pleine figure, mais au fond je l'apprécie réellement et ça me fait mal de la voir en larmes. Je te poserais pas de question, mais si t'as besoin de parler, n'hésite pas. Lui disais-je toujours aussi calmement sans pour autant la lâcher, je vais la prendre dans mes bras autant de temps qu'elle voudra, jusqu'à ce qu'elle se sente mieux. Rien qu'en la voyant pleurer je suis prêt à baisser les armes ce soir, bon bien sûr j'espère qu'elle va vite s'en remettre parce que je pourrais jamais me passer de notre prises de têtes parfois ridicules. Tu dois avoir froid, je peux te faire un café si tu veux. Lui disais-je toujours en frottant son bras, ça doit être la première fois que je prends Teddy aussi longtemps dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate boys and boys hates me

Je me demande parfois si j'ai une tête, pourquoi aller voir le garçon que je déteste le plus ? Tout simplement parceque au final je le déteste pas tant que ça. Depuis mon retour au USA ma vie est une succession d'échec et de raté. Mes fiançailles, mes études, ma famille, mes amis en l'espace de quelques mois j'ai tout perdu et aujourd'hui je me retrouve bien seule et surtout complètement perdu. J'ai peut être mérité ce qui m'arrive après tout on dit souvent qui sème le vent récolte la tempête et dans mon cas ça l'air juste. Peut être que si je n'avais pas été si méchante on en serait pas la je ne sais pas. Je dois pas être le genre de fille à avoir le droit au bonheur. Étrangement je trouve un certain réconfort dans les bras de cet homme qui jadis me donnait envie de peter un câble. Je sais pas si je suis prête à en parler mais par contre un café ça je veux bien « Oui je veux bien» Dis-je en ravalant mes larmes ainsi que le peu de dignité qu'il me reste. Je me détache peu à peu des bras du beau brun essayant mes joues au passage. Il m'invite à rentrer ce que je fais. Je me sens comme une petite souris chez le grand méchant loup. Après m'avoir servi ma tasse de café je me pose sur le canapé encore tremblante essayant de cacher mon trouble.« désolée pour.. ça » Je parle de mon arrivée quasi théâtrale, je dois le déranger en plus je suis égoïste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy & Leandro
Je m'avançais en direction de ma petite cuisine pour lui préparer son café lorsqu'elle mit un terme à notre étreinte, s'excusant finalement pour son arrivée. J'hochais la tête de gauche à droite en affichant un léger sourire amical, ouais ce soir je vais faire un effort et essayer d'être sympa avec Teddy, car pour être honnête j'aime pas voir la plus belle des chieuses dans cet état. T'excuse pas, j'ai l'habitude qu'on me réveille en pleine nuit en pleurant, sauf qu'habituellement c'est un biberon que je prépare et pas un café. Disais-je en souriant essayant de détendre un minimum l'atmosphère. Qui aurait cru que voir Teddy pleurer m'énerverait autant ? Je suis pas énervé contre elle, mais bien énervé contre celui ou celle qui l'a mis dans cet état, car pour mettre sa fierté de côté et venir frapper à ma porte, c'est vraiment qu'elle va mal. Mais j'ai pas non plus envie qu'elle sache ô combien ça m'agace qu'on lui fasse du mal, c'est mon amie certes mais notre amitié est .. Unique on va dire. On s'apprécie mais on refuse de se l'admettre, si bien qu'on se lance constamment des piques. Finalement je venais à ses côtés, lui servant une tasse de café et allant me chercher une bière .. Ouais il n'y a pas d'heure pour une bonne petite bière. Une fois assis sur le canapé à côté d'elle je tournais mon regard vers le sien. Qui t'as mis dans cet état ? Lui demandais-je sérieusement, oui on avait dit pas de question, mais j'ai besoin de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La touffe :heaart: La chieuse
C’est clair que je me demande encore pourquoi je suis ici chez Leandro, j’aurai pu aller voir Anya ma meilleure amie ou Adriel mon meilleur ami mais non je suis allée voir Leandro qui semble vraiment mal à l’aise. J’apprécie qu’il se montre aussi sympa car après tout il n’est pas obligé de se montrer gentil avec moi c’est pas comme si nous étions vraiment officiellement des amis. La relation que j’ai avec lui est complexe comme à peu près toutes les relations que je peux avoir avec les garçons en ce moment. Parfois j’aimerai que les choses soient plus simple ça serait mieux pour moi. Ce n’est pas le cas alors je dois faire avec. Je n’aime pas pleurer mais après la conversation que je viens d’avoir avec Gabriel c’est difficile de retenir mes larmes. Je ne sais pas ce qui est le pire, le fait de savoir que je suis enceinte d’un homme qui s’en fou ou bien sa remarque sur le fait qu’il ne fallait pas que je cherche à le contacter. C’est clair que je ne vais pas chercher à le contacter après ça il peut toujours rêver. Au bout de quelques instants Leandro me pose quand même une question, en même temps j’aurai fais de même une fille qui débarque en pleure chez lui il y’a de quoi se poser des questions. « Un garçon » Dis-je simplement, ce n’est pas un mensonge Gabriel est un garçon et ça je peux le confirmer Leanddy ✰ Shut up and carry me 152426858 mais ce n’est pas n’importe quel garçon par contre c’est Gabriel et c’est ce qui change tout. « Je suis enceinte » Voilà c’est dit. Je ne sais pas comment il va réagir, je ne veux pas lire la pitié dans ses yeux ni le dégout. Je ne suis pas une fille facile qui se fait faire un enfant par le premier venu ce n’était pas prévu et je sais même pas si je vais garder cet enfant qui mérite mieux qu’une mère comme moi.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy & Leandro
Une fois installée à côté de Teddy avec ma bière en main, je me demandais bien pourquoi est-ce qu'elle a débarqué chez moi aussi tardivement, mais surtout en pleures. Ça me fait chier que ça me fasse autant chier, oui cette phrase est chelou, parce qu'au fond ça veut dire que j'apprécie réellement Teddy, sans quoi je ne l'aurais pas prise dans mes bras et je l'aurais encore moins invité à entrer, car faut pas déconner, chez moi le sommeil c'est sacré. Bref lorsqu'elle me fit savoir que c'était un mec, ça ne m'étonna pas tellement, les peines de cœur font toujours mal, j'approchais alors ma bière des mes lèvres pour en boire une gorgée lorsqu'elle m'avoua être enceinte. Alors là je m'y attendais pas, je m'y attendais tellement pas que j'ai recraché ma bière par le nez et putain ça pique ! Maud peut le confirmer Leanddy ✰ Shut up and carry me 927261665 Et merde ! Désolé .. Je m'attendais pas à ça. Disais-je en allant chercher rapidement un torchon dans la cuisine, je revenais en m'essuyant bêtement le nez et lavant rapidement la bière que j'ai fait tomber par terre. Tout en essuyant le sol je levais mon regard vers Teddy. Bon en temps normal je ne me serais pas fait prier pour lui lancer quelques vannes, mais je préfère les garder pour un autre jour, lorsqu'elle sera plus apte à les recevoir, car bizarrement je sens qu'elle est un peu trop à fleurs de peau ce soir. C'est une bonne chose non ? Qu'est-ce qu'il en pense le père ? Bon aux dernières nouvelles Teddy n'a pas de mec, du moins pas à ma connaissance, mais de toute façon je ne suis pas le mieux placer pour juger les histoires de coucheries qui termine en bébé après neuf mois, je suis quand même le mec qui a mis sa belle-sœur en cloque sans même se souvenir de cette fameuse nuit .. Une fois le sol propre sans plus aucune goutte de bière je me restais debout devant le canapé, regardant Teddy en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La touffe :heaart: La chieuse
Non ce n’est pas ce qu’on peut appeler une bonne chose, pas du tout même au contraire. Je pense que c’est ce qui pourrait m’arriver de pire, un enfant maintenant avec un homme qui ne m’aime pas génial comme ça on peut dire que j’ai tout gagné dans ma vie. Je me sens terriblement mal j’ai une affreuse boule dans le ventre qui ne veut pas partir depuis l’annonce de cette grossesse. « Non ce n’est pas une bonne chose Leandro vraiment pas une bonne chose » Si c’était une bonne chose je ne serai pas dans cet état là ai-je envie de lui dire mais je me retiens car depuis tout à l’heure il n’arrête pas d’être gentil avec moi et il ne mérite pas que je m’énerve car après tout ce n’est pas lui qui m’a fait du mal mais Gabriel « Il m’a dit qu’il n’était pas prêt et m’a demandé de ne pas chercher à reprendre contact avec lui » Dis-je en baissant les yeux, je ne suis pas certaine de pouvoir lui en vouloir après tout je ne peux que comprendre en même temps pourquoi il voudrait un enfant avec moi ? Il suffit de me regarder c’est moi quoi.. enfin bref je ne vais pas commencer à penser à ça même si c’est un peu trop tard pour le coup « C’est pas grave de toute manière je ne le veux pas non plus de cet enfant je vais avorter » Dis-je à mon ami, je ne vais pas garder un enfant de quelqu’un qui déjà ne veut pas de moi et qui en plus s’en tape complétement aucun intérêt. Je ne suis pas pro avortement au contraire mais je crois que, ça sera nécessaire malheureusement je ne vois aucune autre solution
.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy & Leandro
Je grinçais des dents en comprenant que ce mec avait bel et bien fait souffrir mon amie en plus de l'avoir mis enceinte. En temps normal et si la situation n'était pas si critique je ne me serais pas fait prier pour embêter Teddy, mais j'en ai pas le cœur, pas après l'avoir vu pleurer dans mes bras un peu plus tôt. Non mais arrête tes conneries, tu vas pas avorter à cause de cet abruti ? Des mères célibataires ça existe, tu seras pas la première ni la dernière. Regarde-moi .. J'élève bien ma fille avec mon ex belle-sœur .. Lui disais-je toujours debout devant elle. Je suis pas le père de l'année, j'élève mon enfant avec la sœur de mon seul et premier amour, elle arrivera bien mieux que moi à gérer cette situation. Et puis merde là je suis sur les nerfs, non seulement j'ai horreur qu'on me réveille durant mon sommeil donc forcément je suis de mauvais humeur, mais j'ai encore plus horreur qu'on fasse du mal aux gens que j'aime, et vouii la chieuse c'est mon amie contrairement à ce qu'elle prétend, elle compte pour moi même si notre relation est étrange. Et tu vas voir si ce mec ne veut pas de son enfant .. Je vais lui foutre mon poing dans la gueule il va comprendre. Marmonnais-je en choppant un t-shirt et ma veste, je prenais même pas la peine de prendre mes clés, oui je suis sûr le point d'engueuler un mec à une heure du matin .. Je ne laissais même pas Teddy en placer une, je m'empressais de claquer la porte d'entrée derrière moi, laissant Ted' toute seule dans mon appartement, mais à peine dix secondes plus tard j'entrais de nouveau dans l'appartement, regardant Teddy l'air mauvais. C'est qui enfaîte ?! Leandro ou le mec qui veut casser la gueule d'un type dont il ne connaît même pas le prénom ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leandy ಇ Shut up and carry me
« Ouais mais tu comprends pas moi je veux pas ça je veux une famille, je veux pas vivre comme Ornella et toi car regarde là elle n’a d’yeux que pour toi elle n’arrive pas à t’oublier et elle souffre de vivre si près de toi je veux pas faire pareil passer le reste de ma vie avec l’homme que je peux pas avoir » Non je ne ferai pas ça comme Ornella je ne sais pas comment elle fait elle a du courage. Oups je viens quand même de lui dire que Ornella l’aime bien mais bon en même temps suffit d’ouvrir les yeux je l’ai compris directement la première fois que j’ai discuté avec elle même si elle ne m’a jamais rien dit je sais car elle regarde Leandro comme j’ai regardé Alex, et ça je sais ce que c’est de l’amour. Je ne suis pas encore amoureus de Gabriel et je ne le serai sans doute pas vu ce qu’il vient de ce passer entre nous mais je veux pas de cet enfant et lui non alors autant avorter non ? C’est pas grand chose et je pourrai reprendre ma vie comme elle était avant. Je m’attendais pas à une telle réaction de la part de Leandro il a vraiment l’air énervé contre Gabriel et c’est la première fois que je le vois vraiment en colère et je le trouve quand même impressionnant et pas parce qu’il fait deux fois ma taille mais je ne sais pas c’est sa carrure « Calme toi c’est rien.. » Mais je n’ai pas le temps de finir qu’il sort ok il va vraiment lui casser la gueule je ne peux pas le laisser faire ça. J’attrape son poignet quand il rentre de nouveau pour me demander qui c’est « Gabriel. Je t’en pris laisse le on s’en fou ok reste avec moi » Mon regard se fait presque suppliant non je veux pas qu’il parte j’ai besoin de lui avoir moi maintenant

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy & Leandro
Elle délire la pauvre, Ornella n'est pas amoureuse de moi, je suis que le père de son gosse à ses yeux rien de plus. Mais là n'est pas la question, elle ne me fera pas changer d'avis sur le fait qu'elle sera une bonne mère et qu'avorter serait une erreur de sa part. Ne racontes pas n'importe quoi, Ornella n'est pas amoureuse de moi. Et te concernant même si tu rêves de fonder une famille alors l'homme que t'aimes, je sais que tu finiras par t'en vouloir tôt ou tard d'avoir avorté, alors réfléchie avant de faire quoi que ce soit. Lui disais-je très sincèrement. Je sais à quel point avoir un enfant ce n'est pas facile, puis elle aura son entourage pour l'aider et même si elle pense que je ne suis qu'un con touffu, je reste avant tout son ami et je serais là pour l'aider, même si je ne me priverais jamais pour la vanner, mais pas ce soir, pas maintenant. Non j'étais bien trop énervé à cause de ce Gabriel, genre le mec s'appelle Gabriel, heureusement qu'il ne vit pas en France le gars aurait le droit à des vannes sur Johnny toute la journée. Bref Teddy m'attrapait le poignet pour que j'évite de partir, préférant que je reste ici avec elle. Je la regardais dans les yeux, ça m'énervait vraiment de l'avoir vu en larmes à cause de cet idiot, mais si elle a vraiment besoin de moi ce soir, j'attendrais un peu pour casser la gueule à ce mec. J'le croise je lui casse la gueule à ce connard. Râlais-je avant de prendre de nouveau Teddy dans mes bras, elle n'a qu'à se débattre si elle veut mais je sais au fond de moi qu'elle a besoin d'affection, alors qu'elle en profite un peu, c'est pas tous les jours que je serais si attentionné avec elle. Tu veux dormir là ce soir ? Tu n'as qu'à prendre le lit d'Ornella, elle ne dira rien. Lui demandais-je en caressant doucement son dos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)