Invité
est en ligne
Invité
Je faisais mine d'être innocent quand Zane m'accusa de vouloir foutre en l'air sa rencontre avec ses futurs beaux-parents, j'y suis pour rien si je veux mon meilleur pote rien qu'à moi. Non mais plus sérieusement même si je sais qu'il est aussi buté que moi en matière de relation amoureuse, j'espère qu'un jour il trouvera quelqu'un, au moins je pourrais l'emmerder avec ça tout comme lui se paie ma tête suite à ma rencontre avec Vanille, la sœur de ma copine. Non elle a hurlée, elle n'a pas l'habitude de voir un mec aussi bien bâti que moi, elle sort avec un gland alors ça lui a fait un choc. Disais-je en rigolant, sentant l'effet de mon joint s'emparer de moi. Puis faut avouer que je n'aime pas spécialement Max en sachant qu'il couchait avec Maggie et qu'en plus il est sorti avec mon ex .. De toute manière j'ai beau être membre de la WH, je peux encadrer aucun membre, en particulier le président. Puis je me suis mis à rire quand mon meilleur pote me fit savoir que j'ai encore besoin d’entraînement avant de rencontrer les parents de Maggie, m'expliquant que même lui n'aurait pas parlé de ses prouesses au lit. Pour ma défense je suis blond .. Et con aussi j'avoue. Disais-je en rigolant avant de parler du Spring Break qui approche. T'inquiète pas, je compte bien tester la marchandises locale avec mon meilleur pote .. J'espère que j'aurais plus mes béquilles par contre. Lui avouais-je en grimaçant avant de terminer mon joint, bordel que ça fait du bien, bon par contre maintenant je suis un peu – beaucoup même – dans les nuages. Bon .. Tu crois qu'on est en état de retourner en cours? Lui demandais-je en rigolant, voyant bien que lui non plus n'était pas trop apte à suivre son cours déjà bien entamé de toute façon.
(Invité)