Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZane ♦ J'suis hétéro, mais mec, t'es l'homme de ma vie - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Zane ♦ J'suis hétéro, mais mec, t'es l'homme de ma vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zane & Nikolaï
   J'suis hétéro, mais mec, t'es l'homme de ma vie.
mise en page par .Stay Away
Je faisais mine d'être innocent quand Zane m'accusa de vouloir foutre en l'air sa rencontre avec ses futurs beaux-parents, j'y suis pour rien si je veux mon meilleur pote rien qu'à moi. Non mais plus sérieusement même si je sais qu'il est aussi buté que moi en matière de relation amoureuse, j'espère qu'un jour il trouvera quelqu'un, au moins je pourrais l'emmerder avec ça tout comme lui se paie ma tête suite à ma rencontre avec Vanille, la sœur de ma copine. Non elle a hurlée, elle n'a pas l'habitude de voir un mec aussi bien bâti que moi, elle sort avec un gland alors ça lui a fait un choc. Disais-je en rigolant, sentant l'effet de mon joint s'emparer de moi. Puis faut avouer que je n'aime pas spécialement Max en sachant qu'il couchait avec Maggie et qu'en plus il est sorti avec mon ex .. De toute manière j'ai beau être membre de la WH, je peux encadrer aucun membre, en particulier le président. Puis je me suis mis à rire quand mon meilleur pote me fit savoir que j'ai encore besoin d’entraînement avant de rencontrer les parents de Maggie, m'expliquant que même lui n'aurait pas parlé de ses prouesses au lit. Pour ma défense je suis blond .. Et con aussi j'avoue. Disais-je en rigolant avant de parler du Spring Break qui approche. T'inquiète pas, je compte bien tester la marchandises locale avec mon meilleur pote .. J'espère que j'aurais plus mes béquilles par contre. Lui avouais-je en grimaçant avant de terminer mon joint, bordel que ça fait du bien, bon par contre maintenant je suis un peu – beaucoup même – dans les nuages. Bon .. Tu crois qu'on est en état de retourner en cours? Lui demandais-je en rigolant, voyant bien que lui non plus n'était pas trop apte à suivre son cours déjà bien entamé de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zane & Nikolaï
"ça doit être ça, bon t'es né blond donc je peux pas t'en vouloir." Il lui lance un sourire ironiquement moqueur avant qu'il enchaîne sur le Spring break. Surement que pour ces deux là, la signification de marchandise est tout autre, car il sait très bien que si son meilleur pote goûte à l'idée qu'il se fait de cette marchandise, Maggie ne sera surement pas la plus heureuse des femmes. Déjà qu'elle ne peut pas voir Zane en peinture, ça aggraverait plus que de raison son cas. Parce que ouai, pour lui la marchandise ça sera bien toutes les demoiselles qui se donneront rendez vous en Terre du Milieu, évidemment. La femme n'est pas un objet, noooon, mais là faut dire qu'il a bien l'intention de s'éclater avec. "Ouai, parce que les béquilles dans le sable... J'ai pas l'intention de te porter comme une princesse à chaque fois qu'on ira sur la plage." Il éclate de rire, surement un peu trop fort pour que le joint n'y soit pour rien. "J'crois que le cours va se passer de nous pour aujourd'hui" Il éclate de rire une nouvelle fois. C'est bon de se foutre de tout. Il n'accorde d'importance à rien lorsqu'ils sont ensembles et c'est ça qui est tellement apprécié et appréciable. "on a cas bouger d'la" Il vient tirer une dernière latte avant d'écraser son joint sur un coin d'un lavabo. Prendre l'air, voilà ce qui leur faut. Même avec des béquilles, il est sûr que son pote en a besoin aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zane & Nikolaï
Je n'ai pu m'empêcher de rigoler quand monsieur fit une remarque sur le fait qu'il ne me portera pas sur mon dos si jamais je n'arrive pas à marcher en béquilles dans le sable. T'as pas l'intention, mais t'as pas non plus le choix gros, t'es obligé de porter ton pote handicapé sur ton dos, c'est dans le Brocode. Lui disais-je en rigolant. Bon je sais très bien qu'il ne me portera jamais sur son dos, on perdra toutes crédibilités l'un et l'autre si ça devait arriver. Je laissais finalement mon meilleur pote éteindre le joint avant de partir avec lui en direction de la sortie du bâtiment, mine de rien l'effet du joint faisait déjà effet et pas que sur moi vu comment Zane se mettait à rire. De toute façon je peux rien te refuser. Lui répondrais quand il me fit savoir que les cours devront se passer de nous aujourd'hui. Une fois dehors, je m'installais rapidement sur le banc en face du campus, non mais j'ai trop mal à ma jambe c'est affreux. Putain jambe de merde .. Sérieux si tu veux qu'on bouge, tu me portes. Disais-je en grimaçant, prenant une bouffée d'air en attendant ce que Zane nous prépare, connaissant mon meilleur ami, je crains le pire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)