Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZane ♦ J'suis hétéro, mais mec, t'es l'homme de ma vie
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Zane ♦ J'suis hétéro, mais mec, t'es l'homme de ma vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zane & Nikolaï
   J'suis hétéro, mais mec, t'es l'homme de ma vie.
mise en page par .Stay Away
Les cours me tapent sur les nerfs, depuis mon accident je ne peux même plus assister à mes cours de sport, la seule chose qui me donnait envie de venir en cours ces derniers temps. Mais non au lieu de ça je dois me coltiner mes cours de langues, je songe sérieusement à tout abandonner, au final mes études me servent à rien. Bref je venais de sortir de mon premier cours pour rejoindre le second, sauf qu'entre temps j'ai pu croiser Zane, mon meilleur pote visiblement prêt à rejoindre lui aussi son cours. Ce mec est un peu tout ce que j'ai, je veux dire sans lui, Maggie et Frankie je pense que je me serais barré d'Harvard depuis bien longtemps, c'est plus que mon meilleur pote, c'est un peu le frangin que j'ai jamais eu. Tout est simple quand je suis avec lui, même si en ce moment il a tendance à vouloir m'emmener avec lui dans ses délires, même si parfois j'essaie de faire mon rabat-joie, j'avoue que ça me fait du bien de faire le con avec Zane. Hey .. Disais-je en arrivant à ses côtés avec mes béquilles. On se fait un joint ? Lui demandais-je en lui montrant les toilettes pour mecs au loin, histoire d'être tranquille pendant notre séance de fumette, car très sérieusement j'en ai besoin. Sécher des heures de cours c'est quelque chose que je fais fréquemment et dans le pire des cas je pourrais dire à mon prof que je me sentais pas bien, c'est fou à quel point depuis ma tentative de suicide certains de mes profs qui au départ ne pouvaient pas me voir en peinture sont plus sympas avec moi actuellement. Sauf si tu préfères jouer à l'élève-modèle, dans ce cas je te laisse tranquille. Disais-je en souriant, histoire d'emmerder un peu mon meilleur pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zane & Nikolaï
En retard. Ouai, il est en retard, en pourtant il marche tranquillement dans les couloirs comme s'il avait tout son temps devant lui. C'est d'ailleurs à ce moment précis qu'il aperçoit son Nikolaï, son meilleur pote, l'un des seuls qu'il apprécie vraiment et à qui il a vraiment pleinement confiance. Ces deux là, c'est comme deux frères qui se sont trouvés. Ouai ils se sont bien trouvés c'est le cas de le dire. Un sourire apparaît sur les lèvres du jeune homme tandis qu'il s'approche de lui. Comme d'habitude depuis quelques temps, il est perché sur ses béquilles, mais ça n'empêche pas Zane de lui donner une bonne tape amical sur l'épaule. Ouai, il est pas en sucre non plus. « Maintenant ? » Zane jette un regard vers la porte de son cours. A vrai dire c'est plus pour la forme et le geste, parce qu'il sait déjà ce que va être sa décision. Rester dans une classe à s'emmerder, ou fumer avec son meilleur pote ? Gros dilemme. Et puis ce n'est pas comme s'il séchait les cours pour la première fois. En plus il fait d'une pierre deux coups, il s'amuse et il emmerde son père qui va encore devoir régler ça. Pratique. « Dis donc, c'est que j'étais plus habitué à ce que ce soit toi qui m'entraîne dans des conneries. C'est toi qui propose, je ne peux qu'accepter. » Puis il commence à marcher dans l'autre sens, vers les toilettes des mecs ou leur coin habituel les attend. Il lance un regard mis amusé, mis provocateur à son meilleur ami. « Bon alors tu te bouges le cul ? J'ai envie d'arriver avant la nuit » Il rit tout en l'observant. Il est en béquille et alors ? Même si monsieur perdait ses jambes, Zane continuerai de le secouer et de le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zane & Nikolaï
La remarque de Zane me fit rigoler, il n'a pas totalement tort, ces derniers temps c'est surtout lui qui me pousse à faire des conneries, mais très franchement sécher une petite heure de cours ne changera absolument rien pour moi, je suis un habitué et le Doyen commence d'ailleurs à en avoir un peu marre de mon cas, mais peu importe aujourd'hui je veux me changer les idées et le seul à en être capable c'est bien mon meilleur ami. N'y prends pas trop goût mec, c'est juste parce que j'ai besoin de me changer les idées aujourd'hui. Disais-je en souriant, depuis quelques mois j'arrête peu à peu les conneries, mais entre les cours, ma récente tentative de suicide, l'accident de Maggie et la Saint Valentin qui approche, j'ai réellement besoin de me changer les idées avec Zane. Et fidèle à lui-même le mather ouvrit la marche pour rejoindre les toilettes et se mettre dans notre coin habituel sans se priver de me charrier, chose qui me fit sourire venant de lui. Mec, tu pourrais au moins avoir pitié de moi ! Même pas tu prends ton meilleur pote sur ton dos ? Lui demandais-je en rigolant, mine de rien ça fait du bien de déconner un peu avec Zane. Puis une fois dans les toilettes je me mettais dos à lui pour qu'il puisse prendre mon paquet de cigarettes dans lequel je planque mes joints, ouais c'est un peu galère avec mes béquilles avec j'ai besoin d'un peu d'aide. Prends mon paquet de clopes dans la poche arrière de mon jean, mais éviter de me tripoter le cul, même si je sais que tu me kiffs. Concluais-je en me foutant gentiment de mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zane & Nikolaï
Ca fait un bon bout de temps que Niko ne lui a pas proposé de faire une belle connerie. Oh, ce qu'ils vont faire là ce n'est rien face à ce qu'ils ont déjà fait, m'enfin c'est déjà un bon début. « Non mais attend tu t'es vus ? Je veux pas mourir écraser sous un blond handicapé merci bien. » L'ironique de la situation, c'est que ce mec est loin d'être gros. C'est même tout le contraire en fait. « Bon aller mémé, dépêche. » S'amuser, rire. Voilà la principale occupation de ces deux-là lorsqu'ils se retrouvent. Et aujourd'hui ça ne manque pas non, le boutades s'enchaînent jusqu'à ce qu'ils arrivent dans les toilettes. Zane ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire quand il lui demande de fouiller dans sa poche arrière, non sans une petite mise en garde ironique. « Je me doutais pas qu'on en était arrivé à ce stade d'intimité entre toi et moi. » dit-il en riant pendant qu'il finit par attraper le paquet entre ses doigts. « T'as raison, c'était une belle expérience de pouvoir toucher ton cul. » Il ouvre le paquet sans aucun gêne avant de le tendre vers son meilleur ami lorsque celui ci lui fait à nouveau face. « j'allais oublier, honneur aux handicapés. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zane & Nikolaï
Je ne pouvais m'empêcher de rire quand le mather se moqua gentiment de mon poids, je suis prêt à parier que je suis plus maigre que lui. Bref, une fois aux toilettes je laissais mon meilleur pote fouiner dans la poche de mon jean et une fois le paquet de clopes en main sa remarque me fit de nouveau sourire. Je suis fier de t'avoir filé une érection, mais même si je t'adore vieux, t'es pas mon genre. Disais-je en rigolant histoire de ne pas trop penser à mes problèmes. Finalement mon meilleur pote me tendait mon paquet, ne se privant pas pour me lancer une petite insulte gratuite qui me fit sourire plus qu'autre chose venant de lui. L'handicapé il t'emmerde. Avouais-je en rigolant, attrapant un joint avant de lui rendre le paquet. J'allumais rapidement nos précieux avant de coller ma tête contre le mur des toilettes, laissant la fumée de mon joint envahir mes poumons en regardant Zane. Plus sérieusement je sais pas quoi faire .. Ce gosse que je vais avoir avec Maggie, je le veux, vraiment. Mais je flippe tellement à l'idée de devenir père, je sais pas si j'arriverais à l'aimer comme un père est censé aimer son môme, je suis même pas sûr d'être un bon père. J'suis paumé vieux. J'ai besoin de me confier, même si je sais qu'au fond Zane s'en tape peut-être, j'ai besoin de parler à mon meilleur pote de mes doutes concernant la venue au monde dans quelques mois de mon enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zane & Nikolaï
Prenant un joint entre ses doigts, il rit tout en laissant Niko l'allumer à la suite du sien. Mais il manque de s'étouffer en tirant dessus quand son meilleur ami lui parle de sa future paternité. Non franchement il ne s'y fera jamais. Niko, le mec avec qui il ne compte même plus le nombre de conneries faites, l'irresponsable meilleur pote. Non c'est vraiment pas facile à ce dire que ce même mec aura un gosse à s'occuper dans quelques mois. Et d'ailleurs ce sont ces mêmes questions qui traverse les lèvres de Niko. Ca aurait été n'importe qui d'autre, Zane s'en serait complètement foutu de savoir si oui ou non il est près. Mais là ce n'est pas le cas, ce n'est pas n'importe qui. Ils sont pareil, alors il peut se mettre à sa place, imaginer ce qu'il ressent là maintenant. « J'pense que tu seras un putain de père mon pote. » Paroles bien étrange quand on considère qu'ils sont en train de fumer un joint dans les toilettes. Et pourtant il le pense vraiment, et ce n'est pas grâce à l'effet de la fumée qui inonde ses poumons, c'est bien réel. « Crois moi, je sais ce que c'est un mauvais père, et tu seras pas de ceux là. J'te laisserai pas faire de toute façon. » Il laisse échapper un rire. Ouai, les mauvais pères il en connaît un rayon, mais il sait aussi que Niko ne deviendra jamais comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zane & Nikolaï
J'ai toujours eu la phobie des gamins, Zane le sait parfaitement. Avoir un gosse n'a jamais fait parti de mes projets de vie, bon même si à part me défoncer j'ai jamais vraiment eu de projet de vie, j'avoue cependant que les paroles de mon meilleur pote me rassuraient, même si je manque toujours terriblement de confiance en moi. Ouais .. J'en suis pas certain. Mais bon, si tonton Zane est là, je pense que ça ira .. Du moment qu'on l’entraîne pas avec nous dans les chiottes pour lui faire fumer son premier joint à cinq ans, je pense que je pourrais faire en sorte de ne pas avoir l'assistante sociale sur le dos. Disais-je en rigolant. Même si je ne serais pas le père de l'année, je vais faire en sorte que mon enfant ne connaisse pas la vie que j'ai connu, je vais essayer de faire en sorte qu'il ne grandisse pas avec un père similaire au mien ou celui de mon meilleur pote. De toute façon je sais que Zane sera toujours là pour moi et réciproquement, il est mon meilleur pote, comme un frère pour moi. Je tirais de nouveau sur mon joint, sentant déjà les effets s'emparer de mon corps avant de tourner mon regard vers le sien. Et toi alors, c'est quand que tu te cases avec une meuf ? Je t'imagines tellement en mode lèche cul avec tes futurs beaux-parents.. Franchement au repas de famille tu m'invites hein ? Disais-je en rigolant histoire d'emmerder un peu mon meilleur pote, même si au fond de moi j'espère qu'un jour il trouvera chaussure à son pied, même si putain, je serais grave jaloux de sa meuf, Zane c'est mon mec je le partage avec personne (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zane & Nikolaï
Un gamin. La chose qui fait peur à tous les types dans leurs genre. Les irresponsables, les ingérables, ceux qui sont toujours un peu des gamins dans leurs têtes. « Je serais toujours là moi frero. Tonton Zane… j'sais pas toi, mais je trouve que ça sonne bizarrement. Ouai pour le joint on attendra qu'il ait ses premiers poils quand même. » Il étouffe un rire. Bien sûr que non il n'a pas l'intention d'emmener le future fils de son meilleur ami fumer un joint dès que celui ci montrera les signes de la puberté. Il est con, mais pas autant. Tirant sur son joint, il éclate de rire lorsque le blondinet (ouhou très cute ce surnom) le questionne sur une possible vie amoureuse. Surtout sur une possible belle famille. « Je m'y vois déjà, smoking et cheveux plaqué, à vanter mes mérites autour d'un verre de vin. Faudrait que je me trouve un talent ou des trucs à raconter, histoire d'être près quand ce fameux jour arrivera. Mais bien sûr, quand ça arrivera je t'y inviterais frangin. Enfin bon, l'amour et tout ça, c'est pas mon truc t'vois donc tu risques pas encore d'assister un un tel spectacle. » Ouai, l'amour il connait pas. Il y croit pas. Ca n’existe que dans les contes d'enfant ou dans les films à l'eau de rose pour faire rêver les vierges trop romantiques. Enfin sur ce point là son meilleur pote ne sera surement pas d'accord, étant donné qu'il semble filer le parfait amour avec sa dulcinée. Il lui lance un regard rieur. « Et toi alors les parents à Maggie tu les as vu ? Je me demande bien ce que t'as bien pus dire de toi. » Maggie ou la fille que Zane n'aime pas mais qu'il adore rendre folle. Déjà de un par principe, parce c'est la meuf de son meilleur pote et on sait tous qui est l'homme de la vie du blondinet ici présent. Mais aussi parce que elle même ne l'aime pas, le considérant comme un sacré parasite pour son cher et tendre. Alors allez imaginer sa famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zane & Nikolaï
Tonton Zane, je trouve que ça donne bien, vachement bien même. Au pire je ferais en sorte que mon enfant appelle Zane, tonton Zazou, c'est ridicule et ça fera bien chier mon pote. En tout cas je n'ai pu m'empêcher de rire quand il me fit savoir ce qu'il comptait faire lorsqu'il rencontrera sa future belle-famille, même si ce n'est pas prêt d'arriver. Au pire j'ai pas mal de photos de toi en soirée, défoncé et bourré, je suis certain que voir tes prouesses en soirée ça va épater futur beau-papa. Lui disais-je en rigolant. J'imagine tellement la tête de son beau-père en voyant le mec de sa fille complètement bourré, limite à poil, car ouais j'ai des photos presque à poil de Zane en soirée, quand je vous dis que Zane c'est mon mec .. Bref plus sérieusement, la conversation tourna rapidement au sujet de ma belle-famille, une grimace apparut alors sur mon visage. Mis à part la fille de Maggie que j'adore et sa sœur je ne connais pas trop sa famille et très franchement, c'est aussi bien comme ça. Je tirais de nouveau sur mon joint avant de regarder mon meilleur pote. Non, d'après ce que j'ai compris ses parents sont plus dans le coin, mais j'ai rencontré sa petite sœur et franchement c'était .. Bizarre. Je me suis trimbalé à moitié à poil quand elle est arrivée, puis elle m'a chopé en train de mater les sous-vêtements de sa frangine et pour combler le tout j'ai parlé des prouesses de sa sœur au lit .. Je crois que je suis pas encore prêt pour rencontrer ses parents. Lui avouais-je en rigolant, c'est clair que niveau relations humaines je suis loin d'être le meilleur et encore plus lorsqu'il s'agit de se vendre. En tout cas j'espère te voir au Spring Break, je vais m'emmerder sans toi. Lui disais-je en souriant, même si très franchement ça m'étonnerait que Zane n'y soit pas, alcool, drogue et sexe à gogo c'est les mots d'ordres du Spring Break .. Tout ce que mon meilleur pote aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zane & Nikolaï
Le jeune homme lui jette un faux air effaré. "Ah d'accord, tu ruinerais mes chances de plaire à mes beaux parents? Genre tu me casserais mon coup? Rappelle moi de jamais t'inviter quand si je rencontre les vieux de quelqu'un alors." Il se met à rire avant de tirer à nouveau sur son joint. "Nan mais tu sais quoi? J'suis sûr qu'ils kifferait. C'est tout un art ce que je fais en soirée." Effectivement, c'est tout un art. D'ailleurs sa famille, sa famille tant aimée -voyez l'ironie- pense pour ainsi dire dans son intégralité qu'il n'est capable d'absolument que de ça. C'est d'ailleurs pour ça que son père lui a coupé les vivres. Il la fait malheureusement avant que Zane ait eu le temps de le ruiner à coup de commandes de bouteilles de tequila et autres accessoires ou boisson de fête. C'est dommage. Il aurait aimé pouvoir gâcher le moindre centime de son géniteur dans son "talent". Tant pis. Il y arrivera bien un jour ou l'autre. Il ne peut pas s'empêcher de rire quand son meilleur ami lui raconte sa fameuse rencontre. Spéciale, pour ainsi dire. "Et elle t'as pas sauté dessus en te voyant à moitié à poil?" Il rit encore un peu plus. Faut dire que c'est pas banal comme façon de plaire à la belle famille, mais au fond les gaffes comme ça ça ne peut que ressembler au blondinet. "J'crois aussi, tu devrais t’entraîner. Nan mais franchement mec t'as parler de vos moments de folles baises à sa soeur." Il éclate de rire. "Même moi je sais que c'est pas vraiment une très bonne idée." Il hausse un sourcil en l'entendant parler du Spring break."Evidemment, et t'as intérêt de me réserver une place dans ton agenda pour qu'on profite ensemble de la Terre du Milieu!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)