Invité
est en ligne
Invité
Les cours me tapent sur les nerfs, depuis mon accident je ne peux même plus assister à mes cours de sport, la seule chose qui me donnait envie de venir en cours ces derniers temps. Mais non au lieu de ça je dois me coltiner mes cours de langues, je songe sérieusement à tout abandonner, au final mes études me servent à rien. Bref je venais de sortir de mon premier cours pour rejoindre le second, sauf qu'entre temps j'ai pu croiser Zane, mon meilleur pote visiblement prêt à rejoindre lui aussi son cours. Ce mec est un peu tout ce que j'ai, je veux dire sans lui, Maggie et Frankie je pense que je me serais barré d'Harvard depuis bien longtemps, c'est plus que mon meilleur pote, c'est un peu le frangin que j'ai jamais eu. Tout est simple quand je suis avec lui, même si en ce moment il a tendance à vouloir m'emmener avec lui dans ses délires, même si parfois j'essaie de faire mon rabat-joie, j'avoue que ça me fait du bien de faire le con avec Zane. Hey .. Disais-je en arrivant à ses côtés avec mes béquilles. On se fait un joint ? Lui demandais-je en lui montrant les toilettes pour mecs au loin, histoire d'être tranquille pendant notre séance de fumette, car très sérieusement j'en ai besoin. Sécher des heures de cours c'est quelque chose que je fais fréquemment et dans le pire des cas je pourrais dire à mon prof que je me sentais pas bien, c'est fou à quel point depuis ma tentative de suicide certains de mes profs qui au départ ne pouvaient pas me voir en peinture sont plus sympas avec moi actuellement. Sauf si tu préfères jouer à l'élève-modèle, dans ce cas je te laisse tranquille. Disais-je en souriant, histoire d'emmerder un peu mon meilleur pote.
(Invité)