Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG QUINCY ✰ We're back bome - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG QUINCY ✰ We're back bome

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We're back home
Quincy + Chrissy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Ouais ouais, elle te devais bien ça. Quoi que non, elle ne te devais rien au final. C'était pas comme si t'avais fais quelque chose pour elle et au final, votre relation était juste bizarre. Pas dans le sens ambiguë ou autre connerie mais juste pour le fait que depuis qu'elle t'avais draguée et même si elle était complètement bourrée ça avait eu le don de lancer comme un petit malaise. « Disons juste que c'est.. Compliqué. » Tu pouvais pas vraiment pas en parler. Rectification, tu ne pouvais pas du tout en parler. Parce que si tu le faisais, t'allais immédiatement de mettre dans de gros problème et valait mieux que t'évites pour le moment. « T'inquiète, y a pas de problème. C'était plutôt drôle en fait. » Du moins pour toi parce que tu voulais bien croire que de son côté, c'était beaucoup moins drôle. « Y a pas de souci han ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ba attends c’est normal après tout ce qui vient de ce passer je pense qu’on en a tous un peu besoin » Dis-je en grimaçant quelque peu, je n’ai pas envie de repenser à ces derniers temps c’était tellement horrible. Il c’est passé beaucoup de choses mais ça commence enfin à ce calmer même si ma vie me semble toujours aussi vide sans Candice m’enfin. Chrissy fait son entrée et le moins que je puisse dire c’est que Priam ne la lâche pas du regard. Il faut dire qu’elle belle ma Chrissy j’en suis conscient. Il y’a quelque chose entre eux mais je n’arrive pas à définir quoi. Mon meilleur ami me demande si je veux boire un truc et je réponds positivement à sa demande « Oui je vais prendre un jus de fruit » Oui c’est la honte je sais mais j’ai décidé de reprendre le traitement contre la leucémie que j’avais un peu laissé tombé. Lors que mon ami reviens, je sens qu’il y’a quelque chose qui cloche « Va la voir » Dis-je en lui donnant un coup de coude ouais j’encourage un mec à aller voir mon Ex c’est dingue ça comme quoi les gens choses changent. Alors que je suis en train de boire mon jus d’orange comme un malheureux lorsque je vois Candice arriver mais elle n’est pas venue seule elle est venue avec Leah. Je ne pourrai pas dire l’émotion qui me traverse à ce moment même mais c’est assez intense, elle m’a rapporté mon bébé. Je me précipite vers la petite qui court dans mes bras « Mon bébé tu m’as manqué, tu es tellement belle une vraie princesse » Dis-je en serrant fort la petite dans mes bras levant les yeux vers Candice « Merci.. » Dis-je finalement je ne saurai pas lui dire à quel point je suis heureux de la voir, de les voir toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est vrai... surtout toi. " J'avais essayé d'être au maximum présent pour mon meilleur ami, et lorsqu'il a été accusé des viols des étudiantes, je ne le croyais pas. Genre Dorian aurait pu faire ça. Dorian et moi on est pareil, alors c'était impossible qu'il ai pu faire ça. Mon regard s'était porté sur Chrissy lui faisant juste un signe de la main, pour ensuite porter mon regard sur Dorian. Ne rien laisser paraître Priam. " Je t'apportes ça ! " Lui répondis-je, me dirigeant alors vers le buffet, pour prendre un verre de jus d'orange et une coupe de champagne quand même. Je passe mon regard sur les trucs verts que j'avais vu au loin, et j'approche mon nez pour sentir. Oui ça avait vraiment le goût de concombre pour le coup, et vous pouvez être sûr que je ne le mangerais. Si ça se trouve, ce n'est pas ce légume, mais pour le coup, je m'en fiche. Bref, je reviens vers Dorian pour lui donner sa boisson, alors qu'il me donne un coup de coude, me disant d'aller voir Chrissy. Je fronce les sourcils, mais il partait déjà rejoindre Candice. Bon ok, j'ai le droit quand même de lui dire bonjour à Chrissy non ? Mais avant, je prends deux autres coupes de champgnes, parce que j'avais bien vu qu'elle est avec Alisson. J'arrive alors vers elles. " Salut, je vous offre du champagne ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quoi de mieux qu'une soirée chez les Quincy pour tourner un peu la page sur les derniers événements? Et puis, c'était l'occasion également de se retrouver entre oranges et ça, Diego ne voulait le manquer pour rien au monde : le jour où il manquerait une occasion de s'amuser n'est pas prêt d'arriver. Et le jour où il serait à l'heure quelque part non plus, mais ne dit-on pas que ce sont toujours les meilleurs qui se font attendre? C'est vrai, non? En tout cas, lui, cette excuse lui convenait très bien, même si ça pouvait faire prétentieux. C'est vêtu d'une chemise noire et d'un pantalon noir également qu'il avait rejoind le salon des Quincy, déjà quelque peu rempli et dès son arrivée, il avait pu apercevoir son bizuteur, Dorian, avec une petite fille dans les bras, ainsi que quelques autres élèves. Ca allait, il n'était donc pas autant en retard qu'il l'avait cru, heureusement. Comme quoi tout arrive. L'image de Dorian avec la petite était touchante à ses yeux et il n'avait pu contenir un sourire avant de saluer les quelques personnes présentes qui l'avaient vu entrer d'un signe de tête. Mais à défaut de connaître du monde, il s'était dirigé vers les apéritifs pour se servir d'une petite coupe de champagne et d'un petit toast. En tout cas, l'ambiance à cette soirée s'annonçait des plus sympathique. Ce serait une très belle occasion de rencontrer du monde. Faire de nouvelles connaissances, ce qui ne déplairait pas au jeune homme, bien au contraire, bien qu'il paraissait on ne peut plus réservé en cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je risque gros en emmenant Leah ici mais bon, personne m'a vu, mon chauffeur est quelqu'un de discret, il n'y a pas de soucis à se faire. De toute façon, c'est que pour quelques heures pas plus. Je sais bien que ça va lui faire plaisir et lui remonter un peu le moral mais je fais pas ça pour le récupérer, je suis pas comme ça. Voir Leah ça me fait du bien à moi aussi, non je l'ai amené uniquement en tant qu'amie de Dorian. Lorsque j'arrive, je lâche la main de Leah pour la laisser aller voir le quincy, un sourire aux lèvres. A cause des hormones j'ai encore envie de pleurer quoi putain. Bref je les laisse faire leur truc ensemble, sachant pas trop où me mettre en attendant. Il finit par me murmurer un merci. Je lui fais un petit sourire. Pas de quoi, c'est normal. Par contre je suis hors la loi tu le sais ça ? Donc bon on sort pas de la résidence hein j'veux pas faire partie de ces femmes enceintes qui accouchent en prison moi. Dans deux heures, je dois la ramener. Bon il me faut un verre moi, je cherche du regard le buffet/bar avant de le trouver et d'aller me prendre un jus de fruits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alors là vraiment, je me sentais hors du coup. Depuis mon arrivée à Harvard , qui remonte déjà à deux ans, je ne suis toujours pas arrivée à me lier d'amitié avec un de mes confrères. Étrange non ? Tout le monde est ami avec tout le monde dans cette confrérie et pourtant, t'as moi, la tâche du décor, qui se sent plus comme une étrangère que comme une membre à part entière du groupe. Donc je me suis dit que venir à cette soirée allait peut-être améliorer mes relations avec eux et paraître moins insociable. C'est qu'aussi, aborder les autres, c'est pas chose facile pour moi, j'ai tendance à fuir dans ces moments. Pénible pas vrai ? Lyson ne cesse de me le dire , mais comme vous le voyez, je n'assimile pas encore son conseil d'être plus extravertie. Comme toujours, je me suis servie à boire et m'installais dans mon coin, mon portable en main pour me créer une bulle tout en observant du coin de l'oeil le reste de l'évènement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lorsque mon réveil à sonné, j'me suis réveillé avec un mal de doigt de pied pas possible. Cette douleur était un véritable mystère puisque je ne comprenais pas du tout comment j'avais pu me blesser dans mon propre lit. La journée est passée très vite et je n'attendais qu'une chose, rejoindre la fameuse soirée organisée en l'honneur de la plus belle des maisons, la Quincy House. Après m'être préparée, je débarquais quelques minutes en retard dans la salle principale et me dirigea vers les apéritifs. Ça pouvait paraître un peu gonflée mais j'avais vraiment une faim de loup. Ça faisait vraiment du bien de voir toutes ces têtes qui m'avaient tellement manqué, car les événements en avaient parfois un peu éloigné certains. Un jeune homme picorait comme moi quelques amuses bouches et semblait ne pas connaitre grand monde. Je l'avais déjà vu mais ne lui avais jamais parlé. " Salut, c'est Diego non ? Il me semble que j'ai déjà entendu parler de toi " lâchais je, le sourire me bordant les lèvres. " Ça fait du bien une petite soirée comme celle là, hein ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les confréries enfin réouvertes, c'était un soulagement pour tout le monde. Et il fallait dire que pour moi particulièrement. Deux ans plus tôt, la Quincy House avait sauvé ma vie et m'avait redonné de l'espoir. Alors retrouver la confrérie me faisait beaucoup de bien. Quand je sus que les président et vice président organisaient une fête pour les retrouvailles, je sus tout de suite que j'allais m'y rendre. J'arrivais donc dans la Quincy House en voyant qu'un certain nombre de personnes étaient déjà là. Dont deux personnes que je connaissais et affectionnais particulièrement : Alicia et Priam. Alors je m'avançais au milieu de ce beau monde, avec ma petite ora de femme enceinte, et je leur souris. Je les avais tous déjà croisés au moins une fois puisqu'on était tous dans la même confrérie. Salut tout le moooonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avoue j’ai laissé Priam en plan j’ai honte mais c’est mon meilleur ami il comprendra et il sait à quel point Leah est importante pour moi. C’est mon bébé et je compte bien tout faire pour la récupérer maintenant que les accusations sur moi ont été rejetés. Candice a prit de gros risques pour venir avec la petite et je ne peux qu’être touché par cette attention que je trouve vraiment formidable. « Pas de soucis et puis je te laisserai pas finir en briser même si le orage t’irait très bien » Dis-je avec un clin d’œil moi je drague mon ex noooon pas possible. Je la laisse aller se servir un jus de fruit j’ai envie de la suivre mais je ne le ferai pas, je la suivrai jusqu'au bout du monde mais je doute qu’elle ait envie d’un relou sur son dos. Lorsqu’elle revient près de moi j’ai toujours Leah dans les bras qui ne semble pas vouloir décoller en même temps c’est normal je ne l’ai pas vu depuis un moment. « Tu sais j’ai fais des conneries mais je veux arranger les choses, je peux pas vivre sans elle et je veux la récupérer » Dis-je en fixant Candice. Quand je dis elle je parle de qui Leah ou Candice ? Je dirai bien les deux au final « Je vais lancer une procédure d’adoption pour Leah » Au moins c’est dit seulement je sais que ça ne ce passera pas du moins pas de suite « Enfin j’aimerai mais je sais qu’ils ne voudront et ça me rend dingue » Recule Dorian car mine de rien je me suis vachement rapproché de Candice tellement que ça me perturbe et que je suis obligé de baisser le regard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à la remarque de Dorian sur les combinaisons de prison. Je sais même pas s'ils auraient ma taille avec mon bide. Enfin de toute façon, j'y vais pas moi c'est mort. Je ne relève même pas sa tentative de drague, tellement je suis pas dedans. Je préfère me prendre un verre de jus de fruits, pleins de vitamines comme ça il va arrêter de me faire chier avec ça. Je reviens vers Dorian toujours avec Leah dans ses bras et je me demande si j'ai bien fais. Parce que quand je vais la ramener il va être encore plus malheureux mais ça vaut bien ce petit bonheur non ? Moi je crois que si. Alors que je bois une gorgée de mon verre, il me sort un truc qui a bien failli me faire cracher ma boisson sur lui et la petite. Mon coeur battait la chamade, me demandant bien où il voulait en venir jusqu'à ce qu'il parle d'adopter Leah et là je dirai pas que j'étais déçue non au contraire mais voilà quoi. Je me contente de hocher la tête, faire genre des Hm tout ça quoi. Dit pas ça, maintenant qu'il savent que tout ça c'était faux, ils te doivent des excuses, je suis sûre qu'ils vont te l'accorder, c'était pas juste de te la retirer. dis je en finissant mon verre. Je le vois qui baisse le regard, sur le coup je comprends pas trop mais on dirait qu'il essaye de faire discrètement des pas en arrière. J'ai mauvaise haleine c'est ça ? Ok question stupide mais bon, c'est pas comme si le bébé avait été créé du st esprit n'est ce pas Jess ? Il a déjà été plus proche de moi que ça, ou bien c'mon ventre qui le dégoute mouai j'sais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)