Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG QUINCY ✰ We're back bome
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG QUINCY ✰ We're back bome

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de Groupe

QUOI : fête de retour entre Quincy
OÙ : A là QH :loukas: .
QUAND IG : 03/02
QUAND IRL : 03/02
QUI : La QH et leurs invités au choix  

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

Description

Suite aux récents événements qui ont eu lieux la sexy présidente TG QUINCY ✰ We're back bome  152426858 et le boulet VP qui au passage n'est pas un violeur  TG QUINCY ✰ We're back bome  3861440630  ont décidé de laisser un peu de temps aux Quincy afin de se remettre doucement de tout ça. Après quelques semaines de repos et de discrétion notre duo de choc à décidé d’organiser une petite soirée entre membre de la Quincy house afin de remonter le moral des troupes et refaire de la QH un lieu unique de paix et d’amour TG QUINCY ✰ We're back bome  1365124802 Pour cela des boissons et un petit buffet on été prévu par les maitres de maison.  De la bonne humeur, une fabuleuse partie de Twister et beaucoup d’amour sont prévu au programme de cette petite soirée car vous savez quoi  LA QUINCY IS  BACK BITCHS TG QUINCY ✰ We're back bome  152426858  :trollface:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La Quincy House a réouvert récemment, et j'avais eu le temps de m'y réinstaller depuis. Ca m'avait vraiment manqué tout de même. J'apprécie l'ambiance qu'il y a dans la QH, alors je ne voudrais pas la quitter. J'ai vraiment envie de passer ce bizutage pour pouvoir être un membre à part entière. Ce soir, notre présidente et notre vice président, qui est aussi mon bizuteur organisent une soirée à la QH, et évidemment je compte bien aller. Après tout faut quand même que je m'intégre, donc le mieux pour ça, c'est de participer aux soirées organisées. Je m'étais habillé tranquillement dans ma chambre, pour ensuite rejoindre le salon de la QH, où tout était vraiment bien organisé. J'arrivais tranquillement, parce que bon je reste quand même un peu timide, et j'attends de voir si je connais quelques personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Avec Addison nous avons décidé d’organiser une petite soirée pour la QH, rien de bien extraordinaire mais nous sommes pas la confrérie de la démesure une petite soirée entre amis suffit amplement et le but c’est d’être ensemble non ? Pour ma part j’ai hâte de retrouver tous mes amis de la QH. J’ai été accusé à tord de viol et je dois que ça ma vraiment perturbé, j’ai fais des conneries et j’ai même quitté la femme que j’aime pour rien au final. Mais impossible de revenir arrière de toute manière il faut avancer et je préfère me dire qu’elle est mieux sans moi. Je l’ai quand même invité ce soir je ne sais pas si elle viendra. Habillé tout simplement d’une chemise légère et d’un jean je termine les derniers préparatifs de la soirée en apportant les boissons sur le buffet, un peu d’alcool un peu de jus fruits tout semble parfait. Il n’y a pas encore grand monde mais y’a déjà mon meilleur pote fidèle au poste « C’est si tu es là la soirée peut commencer » Dis-je avec un sourire lui donnant une tape sur l’épaule amicale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

We're back home
Quincy + Chrissy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Cette soirée à la Quincy House, c'était vraiment une bonne idée. Sans déconner hein ? Addison et Dorian faisait vraiment un travail de malade et la maison était gérée d'une main de maître. Puis très honnêtement, organiser un petit truc pour permettre à tout le monde de se retrouver un peu, c'était le top. Avec tout les évènements, les accusations et la prise d'otage, y avait bien besoin d'être un peu en famille non ? Tu finissais de te préparer avant de te rendre à la maison des oranges poussant les portes de celle ci. Ça te ferais du bien aussi d'être un peu en compagnie de ta meilleure amie. Mais pour le moment, tu ne voyais que Priam et Dorian. Tiens, ils étaient potes ? Weird. T'adressais un petit signe de main à Priam sans trop oser t'avancer attendant que quelqu'un vienne te sauver la mise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée allait vraiment me permettre de passer du temps avec mes amis, mais aussi de rencontrer d'autres personnes éventuellement. Du moins je pense, et j'espère. A peine, je descendais dans le salon, que je vois Dorian s'avancer vers moi, et je lui souris. Dorian, mon bizuteur ou bien même mon meilleur pote. Oui j'avais vraiment eu beaucoup de chance de tomber sur lui quand même. " En tout cas c'est vraiment cool d'avoir organisé cette petite soirée... " Répondis-je en le regardant. Je jetais quand même un coup d'oeil sur le buffet. Bah oui j'essaye de voir ce qu'il y a de bons à manger quand même. Et au loin je vois un amuse bouche d'une drôle de couleur vert concombre. Bref, je regardais le buffet et mon regard croise celui de Chrissy et je dois vraiment me retenir pour la rejoindre. On est juste censé être amis. Je réponds à son signe de main, pour ensuite me retourner vers Dorian " Tu veux boire quelque chose ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

We're back home
Quincy + Ali

Ok entre la fermeture des maisons, la prise d'otage et tout ce qui en avait suivit, je dois bien reconnaitre que j'avais mis un certain temps à me remettre. La balle que je m'étais prise guérissait doucement mais surement mais j'avais le sentiment que mentalement ça ne suivait plus. Je n'étais pas venue en cours depuis un moment maintenant, la plupart du temps cloitrée chez moi avec Kerry, mais celle-ci avait passé une journée complète à m'faire comprendre qu'il fallait que je sorte, et bien que ça ne me tentait pas... à l'annonce de la soirée de réouverture de la QH je ne pu faire autrement que de m'y rendre. Néanmoins, ma joie de vivre était planquée au placard depuis plusieurs semaines et j'avais plus le sentiment d'être un zombie. Ce fut donc dans un long soupire que je rejoignais le salon ou se trouvais déjà quelques personnes dont Dorian, notre cher VP, ainsi qu'un autre jeune homme (Priam) que je ne connaissais pas et Chrissy. Oh mon dieu, comme si je n'étais pas assez passée pour une débile quand j'avais essayé de la draguer suite à ma dernière cuite. M'approchant calmement d'eux, une moue se forma sur mon visage en tentant un sourire. « Coucou les gens ! » belle entrée j'venais de me surpasser, non vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We're back home
Quincy + Chrissy
musique
Non mais fallait vraiment que quelqu'un vienne te sauver la mise là parce que t'avais l'air stupide à faire le piquet comme ça. Priam répondait à ton signe de main et tu finissais par tourner la tête légèrement mal à l'aise. Ouais, allez te joindre à eux, c'était une très mauvaise idée. Déjà parce que tu serais forcément mal à l'aise et que.. Bah Dorian c'était quand même ton ex mine de rien alors ouais, ça serait trop bizarre. Tu poussais un soupir croisant tes bras sur ta poitrine alors qu'une petite rouquine faisait son apparition. Et tu pouvais pas t'empêcher de sourire en repensant à la dernière fois que tu l'avais vu. Ouais ouais. Alison avait peut être un peu trop abusée sur l'alcool et avait passé le plus clair de son temps à te faire du rentre dedans. Mh, t'allais quand même te passer de commentaire pour le moment histoire de ne pas la mettre carrément mal à l'aise mais tu devais avouer que ce souvenir était plutôt risible. Elle s'avançait vers Priam et Dorian et au dernier moment, tu l'attrapais par le bras la retenant vers toi. Narmol « Pitié me laisse pas toute seule. Tu m'dois bien ça non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdant vaguement l'équilibre, j'avais sentit cette petite main venir s'emparer de mon bras pour me stopper dans mon élan et me faire reculer. WTF qu'est-ce qui se passe ? Hm ? Tournant ainsi mon regard vers la blondinette (Chrissy), je sens directement mes joues se mettent à rougir, bordel, j'ai l'air fine. Déstabilisée le temps de quelques secondes, je tente pourtant de me ressaisir et ce fut dans un sourire que je tentais de le faire. « Tu as peur qu'ils te mangent c'est pour ça ? » un brin taquine j'avais fini par avoir une moue en me passant la main sur le visage lors de la seconde partie de sa phrase. « J'suis tellement désolée pour l'autre fois.. sincèrement.. j'sais pas ce qui m'a pris.. » j'aurais très bien pu me taire mais fallait que ça sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Permission c'est ce que m'avait dis permission, je savais pas trop ce que ça voulait dire en vrai, j'crois pas vraiment avoir fait de progrès mais le doc lui il pensait que ça pourrai m'aider. Je sais pas, il m'avait expliqué que la Quincy avait organisé une soirée entre eux, j'avais le droit d'aller les voir si je voulais que je pourrai dormir là bas si je voulais et qu'il viendrait me chercher demain dans la matinée au plus tard. Alors autant que j'accepte, j'étais pas forcement excité ou quoi, pas plus motivée, mais je m'habillais, j'me coiffais, j'me maquillais dans la plus simple simplicité, rien d'extravagant, j'aurai peut être l'air d'un zombie, ça faisait deux semaines que j'avais demandé mon internement. Parce que j'avais peur des gens, mais avec la famille ça devrait aller. J'entrais dans la Quincy après m'être fait déposer en taxi, je réglais, il y avait déjà du monde personne n'était au courant j'avais rien dis comme toujours. J'étais que l'ombre de moi même bien loin de la fille qui avait lancé cette bataille de mousse au chocolat y a deux ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quelle idée ai je eu d'aller à la soirée des quincys hein ? J'aurai mieux fait de rester à la maison et puis j'aurai dis que j'tais fatiguée point. Je suis vraiment nulle à accepter toutes ses invitations, bon ok il n'y en a pas eu cinquante mais quand même. S'il arrêtait de ma parler ça serait plus facile d'être "heureuse sans lui" comme il le dit si bien. Mais après je me dis que c'est aussi une soirée organisée par ma soeur et rien que pour ça, je ne peux pas la louper. Le soucis qui se pose à moi depuis quelques temps c'est m'habiller. Je ne veux pas aller dans des boutiques pour femmes enceintes c'est déprimant et tout est laid. Du coup comme j'ai les moyens, je me fais tout faire sur mesure avec un ami de mes parents qui est styliste. Il m'a ajusté une de mes robe préféré pour qu'elle m'aille malgré mon ventre arrondi. Mon chauffeur me dépose devant la résidence et je me dépêche de rentrer à l'intérieur, il fait carrément froid et j'ai pas envie de me casser la figure avec la neige. J'ai même amené une surprise à Dorian, j'ai réussi à avoir Leah pour une soirée. Pleurer devant le cadre de santé avec un ventre de femme enceinte ça aide toujours sans compter que j'ai bien insister sur le fait que je n'étais plus avec le vp quincy, j'ai juste promis de la ramener d'ici deux heures. Evidemment j'ai pas dis que j'allais voir Dorian ou quoi. Bref j'arrive à la petite soirée, j'vois que tout le monde est déjà bien occupée et moi au final, je me sens un peu intruse n'étant pas quincy, juste étudiante et c'est déjà bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)