Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYDIE ✰ Tout le monde sait comment on fait les bébés mais personnes sait comment on fait des papas - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

GABYDIE ✰ Tout le monde sait comment on fait les bébés mais personnes sait comment on fait des papas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui est ton papa dis moi qui est ton papa ?

Voilà une semaine que je suis obligée de vivre avec ça, ce secret qui me pèse et qui me hante. J'ai retourné ça dans ma tête pendant des jours jusqu'à en arriver à la conclusion final il faut que je lui dise. J'aurai pu faire comme Anya et le cacher mais je ne suis pas dissimulatrice comme ça. J'ai de nombreux défauts mais je suis plutôt honnête enfin quand les circonstances sont graves comme ça «Une semaine à peu près » ou peut être un peu plus mais qu'importe au final ça n'a pas d'importance. Je pensais me sentir soulagée à l'annonce de ma grossesse à Gabriel mais au final pas du tout c'est comme prendre la réalité en pleine tronche ça fait plutôt mal. J'essaye de trouver des points positif à la situation mais je n'en vois aucun. Je me dis qu'au moins je vais être liée à Gabriel d'une certaine manière mais au final ça me fait plus de mal qu'autre chose de me dire ça. « Ça ne me fait pas vraiment plaisir. Je sais que je vais pas être une bonne mère pour ce gosse.» Dis-je honnêtement. Je dis pas ça pour être consolée au contraire. Je sais que je serai pas à la hauteur j'arrive à peine à m'occuper de moi alors un enfant. J'ai toujours voulu une famille mais pas ça. Je ne veux pas que Gabriel pense que ce bebe est une joie pour moi car c'est faux. C'est une connerie que je vais devoir assumer maintenant le reste de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui est ton papa dis moi qui est ton papa ?

Cela faisait une semaine que Teddy était au courant pour le bébé et elle n'avait trouvé que ce soir pour me le dire. Avait-elle attendu le soir fatidique où j'étais bourré ? Comme pour faire passer la pilule plus facilement ? Je ne comprendrai jamais la logique de cette femme hors du commun. Elle avait cette tendance à m'intriguer mais aussi à m'agacer par ses manières d'agir. Sur le banc, je regardais le ciel étoilé, j'encaissais juste la nouvelle et elle avait du mal à passer, elle était comme coincé en travers de ma gorge. Je ne savais pas comment réagir, je ne savais pas si je serais capable de faire face à ce genre de chose. Teddy quant à elle, se posait des questions sur son rôle de mère, tout devenait si réel. On allait avoir un enfant à deux et surtout un nouveau rôle. Celui de parent. Doucement, je me redressai, je n'osai même pas la toucher, je n'osai même pas la regarder droit dans les yeux parce que j'avais du mal à me dire que cette conversation était en train d'arriver, pour de vrai. Dis pas ce genre de chose Teddy ... je n'avais même pas d'argument pour la faire changer d'avis, alors que d'ordinaire, je lui en aurais sortie à la pelle. mais ... on s'est protégés, je comprend pas... je veux pas te froisser mais t'es certaine que c'est moi le père ? je sais bien qu'elle me l'avait assurer mais merde, ça sert à quoi de mettre une capote si ça fonctionne pas. Je suis perdu Teddy, j'aimerai te dire que t'as pas à assumer ça toute seule, mais je sais pas comment on fait, je sais pas si je suis prêt et c'était égoïste, parce qu'elle aussi n'était pas prête et c'est ce qu'elle essayait de me dire. Je me levais, les mains dans les poches. Je peux pas Teddy ...Je ... J'ai besoin d'être seul, juste essayes pas de me contacter je suis trop perdu pour ce soir, je suis trop perdu pour les prochains jours et j'ai juste besoin réfléchir et d'agir comme un homme.

(Invité)