Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYDIE ✰ Tout le monde sait comment on fait les bébés mais personnes sait comment on fait des papas
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GABYDIE ✰ Tout le monde sait comment on fait les bébés mais personnes sait comment on fait des papas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui est ton papa dis moi qui est ton papa ?

Gabriel a passé la soirée à draguer Suzy devant mes yeux, il m’a ignoré lamentablement et s’est concentré sur elle. Je peux le comprendre je n’ai rarement vu une personne aussi belle, le fantasme de tous les hommes ce qui prouve bien une chose, ils sont tous pareils.  Je ne suis pas jalouse, ou peut-être bien que si un petit peu mais il faut dire que depuis la nuit que nous avons passé ensemble à Noël  les choses se sont un peu compliqué pour moi.  Bien sûr il m’a fait comprendre qui n’attendait rien de moi en tout cas rien de bien sérieux et j’ai accepté comme une idiote. Après la prise d’otage j’ai eu  une sorte de révélation le sentiment d’être attaché à quelqu’un un peu plus qu’il ne le  faudrait. Mais vu son comportement il faut que je m’occupe un peu et que je m’éloigne de lui. J’aimerai le chasser de ma tête et je sais que je peux y arriver mais la chose impossible à faire c’est le chasser de mon ventre. Je suis enceinte, en plus  de lui comme si les choses n’étaient pas assez compliqués comme ça.  Alors après avoir garder ça pour moi pendant deux semaines, ce soir j’ai décidé tout lui dire, son comportement m’a poussé à bout, la situation  me pousse bout au moins comme ça et les choses seront clair il fera sa route et moi la mienne.  Le dos contre la portière de sa voiture, je le vois arriver au loin un peu éméché avec le sourire,  c’est elle qui lui donne un sourire pareil ? Bref je ne dois pas y penser « il faut qu’on parle »  plutôt froid et strict mon ton se veut pressant en gros je lui laisse pas le choix même si il cherche à m’éviter il va devoir m’affronter je n’ai plus envie de reculer plus tôt il le saura plus tôt  ça sera terminé tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais passé une bonne soirée en compagnie de Suzy, de Royce mais aussi de ma colocataire Irina. C'est avec un sourire aux lèvres que je sortais de la Mather House, un sourire d'idiot. J'étais un peu éméché et dieu seul sait que ça me fait du bien, d'être déconnecté de la réalité l'espace d'un instant. Ces derniers temps, j'ai l'impression que le monde autour de moi est flou, je n'arrive plus à voir les choses censées et celles qui ne le sont pas. C'est les mains dans les poches que j'allais vers ma voiture et lorsque j'arrivais devant celle-ci j'eu la surprise d'y voir Teddy. Je la regardais un instant surpris mais aussi interdit. Elle avait l'air assez énervée et fermée ? Bonsoir, oui je vais bien et toi ? dis-je en tentant de repousser ce moment. De quoi voulait-elle me parlait, pourquoi avait-elle cet air si grave ? en tout cas j'espère que t'as passé une bonne soirée... après tout, si moi je ne suis pas allé vers elle, elle n'est pas venu vers moi aussi. Posant ma main contre la porte de mon 4x4, le bras tendu, je la regardais, baissant la tête pour capter son regard. Si tu veux que je te ramène, tu devrais appeler un taxi, j'assume pas un passager j'assume le fait de conduire dans cet état tant que je suis tout seul, mais pas avec quelqu'un, au moins, j'ai quand même ce discernement. D'ailleurs tu peux te pousser un peu ... dis-je en le faisant moi même pour ouvrir ma portière après avoir fait retentir le petit bip bip pour m'asseoir sur mon siège. Tu veux pas me parler demain ? ouai, je suis pas en état à cet heure ci pour tenir une conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j’avais pu boire je l’aurais fait, simplement pour passer une bonne soirée et me détendre. L’alcool n’est pas compatible avec la grossesse malheureusement  et de toute manière, je ne suis pas une grande buveuse.  Je dois avouer que ce sourire niait à deux balles me rend un peu dingue, il me donne envie de le frapper pour le faire réagir. En plus je déteste quand tu prends cet air  devant moi, c’est un  air supérieur de charmeur que je ne supporte pas et qui ne lui ressemble pas du tout « Je n’ai pas besoin que tu me raccompagnes merci, et ça peut pas attendre demain. »  il ne devrait pas prendre le volant dans cet état, ce n’est pas très prudent et absolument pas raisonnable.  Il me pousse carrément pour rentrer dans sa voiture, OK sympa… «  je t’en prie pose-moi je ne te dirai rien »  quel goujat, assez énervé je m’en dans son 4x4 du côté passager. C’est le moment, celui que je redoute depuis quelques jours maintenant. Je  ne pensais pas que ça ce  passerait dans une voiture avec Gabriel éméchée.  Plus jeune j’avais longtemps imaginé les manières les plus romantique d’avancera un homme qu’on porte son enfant, aujourd’hui je dois  annoncer à un homme que je vais gâcher une partie de sa vie ce n’est absolument pas la même chose et c’est loin d’être romantique «  déjà j'aimerais que tu saches que je suis désolé et que j'ai jamais voulu ça crois moi c'est vraiment loin de ce que j'aurais aimé pour moi et surtout pour toi aussi. » Respire  Teddy sinon tu vas t’évanouir  je suis incapable de continuer tellement la peur me paralyse la gorge alors je sors une photo du mois de choses en noir et blanc assez illisible, une sorte  echographie que je garde dans mon sac depuis maintenant deux semaines. J’espère qu’il comprendra  car de toute manière je suis incapable de parler et de le dire clairement .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okay, elle ne veut pas que je la ramène et tant mieux, parce que je ne l'aurais pas fait même après des supplications, je veux bien mettre ma vie en jeu mais pas celle des autres parce que je sais pas si je suis capable de vivre avec un mort sur ma conscience. Sauf qu'à l'entendre, j'avais l'impression que c'était ma fin à moi. J'étais surpris, je n'avais pas envie de parler, alors je montais dans ma voiture après lui avoir demander de se pousser pour finalement forcer le passage. Je t'ai dis de te pousser, j'ai besoin de m'asseoir dis-je en laissant tomber ma tête contre le siège de la voiture, fermant les paupières un instant sauf que la voix de Teddy venait résonner encore dans mes oreilles. Je ne comprenais pas tout ses mots, elle était désolé ? Désolé de quoi ? Tu parles de quoi ? De la soirée ? dis-je en me tournant vers elle, le visage complètement incrédule. Pourtant au son de sa voix, j'avais l'impression que c'était important ce qu'il voulait me dire. Fait un effort Gabriel. Elle me tendait un papier, je le prenais entre mes mains pour le regarder, ne comprenant absolument pas ce que c'était. Ce n'était même pas mon inconscience qui bloqué ma compréhension pour me protéger. Non, je ne me doutait pas que ceci allait changer ma vie, notre vie. C'est quoi ? Une photo ? Tu sais que tu l'as loupée ? On voit rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sérieusement il joue à quoi on dirait un gamin capricieux, je n’aime pas son attitude et ça doit ce voir sur mon visage tellement je suis tendue. Il ne me simplifie pas non plus la vie à ne rien comprendre comme ça, j’ai l’impression qu’il se fait plus con qu’il ne l’est juste pour pas comprendre car quand on sort une échographie on ne peut pas confondre ça avec une photo à moins d’être totalement idiot ou de le faire exprès. Il est soule aussi ce qui n’aide pas vraiment. « Mais c’est pas possible tu joue au con ou quoi ? C’est une échographie je suis enceinte » Bam ça c’est fait, normalement je devrais me sentir soulagée mais non je suis trop occupée à observer les muscles de son visage se crisper sous l’effet de ma révélation. On dirait qu’il lutte avec lui même pour comprendre les mots qui sortent de ma bouche pourtant je parle correctement « Avant que tu ne me pose cette question assez insultante oui il est de toi et je suis certaine je n’ai pas couché avec un autre homme que toi depuis..fin bref je suis enceinte de 1 mois et demi donc ça remonte à noël » Dis-je calmement, j’ai l’impression qu’il va faire une crise cardiaque ou alors il est en train de se demander comment faire pour me tuer sans finir en prison. « Déjà sache que je te demande absolument rien du tout, tu peux faire parti de sa vie et le reconnaître ou tu peux ne pas faire parti de sa vie et dans ce cas là je couperai les ponts et je ne chercherai pas à te retrouver, je te demande pas d’argent non plus en gros tu fais ce que tu veux je n’attends rien de toi » Je ne peux pas être plus clair que ça. Je laisse à Gabriel le choix de faire parti de la vie de son enfant, à lui de faire le bon choix maintenant. « Dis quelque chose bordel » Je suis à la limite de le gifler pour obtenir une réaction de sa part
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais absolument pas ce qu'elle voulait dire, j'avais cette photo dans les mains, ce n'était pas une simple photo, c'était une échographie apparemment. Je fronçais les sourcils, en essayant de me concentrer dessus. Pourquoi elle en a une dans son sac d'ailleurs. De multitude de question se bousculent dans mon esprit, je me mort l'intérieure de la joue d'ailleurs, puis la sentence tombe, elle est enceinte. ELLE EST ENCEINTE ! Soudainement, la question qui me vient, c'est qui est le père, sauf que rapidement, elle vient y répondre. Merde elle lit dans mes pensées ? Les yeux rivés sur le paysage qui était devant moi, c'est à dire un parking vide que je n'étais pas en mesure de voir étant donné qu'il n'y avait pas de lumière ou du moins vraiment faible, j'écoutais Teddy, j'étais apte à ne faire que ça et encore, je n'étais pas certain de comprendre. J'essaye de remettre ses mots dans l'ordre, j'essaye de comprendre et pourtant, j'ai l'impression de ne pas y arriver, j'entend juste enceinte, enceinte enceinte enceinte dans ma tête. C'est répétitif, comme un disque qu'on met en boucle, vous savez, cette voix nasillarde qui vous dit que vous serez bientôt mis en ligne avec un conseillé ? C'est la même. J'ouvre la bouche, puis je la referme. Qu'est ce que je dois dire ? Teddy se lance dans un monologue, me dit qu'elle n'avait pas besoin de moi, mais que si je voulais, je pourrais faire parti de la vie de l'enfant, puis ... qu'elle ne veut pas de mon argent .... elle me demande de parler, oui je suis censé parler, sauf que j'en suis incapable. Je met du temps. Les mains sur le volent, je rapproche mon visage de ce dernier pour y poser mon front T'es enceinte ... BIG NEW ? J'avais un train de retard, je le sais, mais il me faut le temps de digérer, elle peut pas me demander d'encaisser comme ça, d'un seul coup, d'avaler et de sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens de lui balancer en deux trois phrases ce que je voulais lui dire depuis au moins une ou deux semaines, sauf que Gabriel semble totalement perdu. J’attends une réaction de sa part mais elle n’arrive pas comme si il n’était plus là. Un effet de l’alcool ou simplement le choc je ne sais pas. Moi aussi j’ai pris un peu de temps avant de pouvoir affronter la vérité mais maintenant que j’assume j’aimerai que Gabriel en fasse de même que ce soit du bon ou du mauvais côté de la chose. Je vois les traits de son visage changer de plus en plus au fur et à mesure qu’il comprend les choses. Enfin il parle du moins il essaye de communiquer« Oui je suis enceinte » Le dire ne me plait pas vraiment bien au contraire j’aurai préféré resté dans l’ignorance ou même carrément ne pas être enceinte mais bon malheureusement c’est la vie et je dois assumer. « Je te le répète encore une fois mais je n’attends rien de toi » Dis-je calmement fixant Gabriel son visage entre ses mains. Je sais que je suis en train de lui chambouler sa vie j’en suis consciente et mine de rien je m’en veux un peu de lui faire ça mais je suis prise au piège aussi. « Je suis désolée Gab » C’est tout ce que je peux dire. Le pire c’est que ce n’est même pas de ma faute nous nous sommes protégés mais ça n’a pas fonctionné ça arrive mais c’est rare. Je ne sais pas pourquoi je sens que ça va mal terminé mais je m’y suis préparée depuis quelques jours. Il y’a deux solutions sois c’est la dernière fois que je vois Gabriel soit nous allons passer de longs moments ensembles. Je pense plus à la première solution je doute qu’il ait envie de me voir après cette révélation t
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que je récapitule, Teddy est enceinte et pas n'importe qui, puisqu'elle est enceinte de moi. Donc, je suis concerné. J'ai l'impression que mon monde vient de se couper en deux, je regarde fixement devant moi, un peu troublé par la situation et totalement absent. Seul mon corps étaient dans la voiture, mon esprit était ailleurs, surement dans les choux et dans les roses. Je comprend pas, on s'est protégé pourtant, la capote était pas trouée.... peut être qu'elle était périmée ... Bordel elle renouvèle pas ses stock la Teddy ? - :sifle: - C'est sans m'en rendre compte que mon front venait taper contre le volant. Je restais là un instant, sur le choc. Je sais pas quoi faire, je sais pas quoi dire, je ferme les yeux un instant en essayant de remettre mes idées en place, quoique je suis pas capable d'en avoir sur l'instant. Je suis perdu dans l'immensité du néant. Parce que c'est carrément le néant dans mon esprit. Tu n'attends rien de moi répétais-je en me redressant un peu. Je fronce les sourcils en tournant mon regard vers elle, se ne sont pas des froncements de sourcils lié à la colère, non, mais à la perdition. Je ne répond pas à son désolé, je me contente de fixer son ventre comme s'il allait se mettre à grossir soudainement et à accoucher dans ma voiture. Je ... je dois marcher dis-je en sortant de la voiture, laissant les clés sur le contact, les portes ouvertes et Teddy à l'intérieur. Je fourre les mains dans mes poches, puis sans m'en rendre compte, je me prend le banc dans le genoux. Aoutch, merde ça démonte, sauf que sur le coup, je suis comme anesthésié et c'est 1 minute après que je me met à crier en donnant un coup dans de pied dans la poubelle à côté, comme pour évacuer tout ce que je venais d'entendre et finalement m'allonger sur le banc, les bras et jambes ballants de chaque côté. je vais être papa me dis-je à moi même en passant mes mains sur mon visage, je réalise enfin.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel à tellement perturbé par cette nouvelle, en même temps je peux le comprendre je suis tout autant chamboulée que lui. Ce n'est pas du tout ce que j'avais imaginé. Bien sure j'ai toujours rêvé d'avoir des enfants mais pas dans ces conditions, on a Potires je suis quand même quelqu'un d'assez romantique. Je ne le montre peut-être pas mais je suis le genre de fille à croire au prince charmant. Je crois à l'amour et j'avais  encore un peu d'espoir de le connaître un jour mais maintenant que je m'apprête à devenir mère  célibataire les choses vont se compliquer pour moi. Quel homme va vouloir s'encombrer  d'un enfant qui n'est même pas le sien ?  De toute manière maintenant c'est comme ça je n'ai plus qu'à assumer. Gabriel a besoin de prendre l'air je le laisse sortir de sa voiture attrapant au passage ses clés de voiture c'est clair que je vais pas le laisser rentrer dans cet état en bagnole tout seul.  Peut être qu'il vaudrait mieux que je m'en aille je ne sais pas quoi faire. Lorsque j'entends un crie dehors je sors de la voiture. Le spectacle que m'offre Gabriel sur ce banc seul l'air perdu est assez désolant. Il ne veut sans doute pas me parler mais c'est plus fort que moi « ça va ? » question idiote bien sûr que non ça ne va pas, je pousse un peu ses jambes pour m'assoir sur le banc gardant quand même une certaine distance car je sais qu'après le choc vient la colère l'orage n'est sûrement pas loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La terre tourne autour du soleil. C'est un fait. D'ordinaire on ne le sent pas, mais en cet instant, j'ai l'impression que si. J'ai l'impression de sentir la terre tourner, à moins que se soit ma tête. Peu à peu j'ouvrais les yeux après avoir passer mes mains sur mon visage. Peu à peu, l'idée commence à faire son chemin et peu à peu je commence à réaliser ce qu'il se passe. Je ne peux même pas en vouloir à Teddy, après tout, c'est notre faute à tous les deux, on ne fait pas un bébé tout seul, enfin toute seule en l'occurrence. Sous un mouvement de la brune qui était venu se poser sur le banc, mes pieds heurtèrent le sol assez rudement sous le coup de l'imprévu. La question conne. " ça va ? " est-ce que j'ai l'air bien ? Je suis au bdr comme dirait Jess. Je sais pas Teddy ... je sais plus rien ... tu ... tu le sais depuis quand ? demandais-je en croisant les bras derrière la tête, cette légère brise venait m'apaiser un peu, c'était réconfortant en somme.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)