Invité
est en ligne
Invité
Qui est ton papa dis moi qui est ton papa ?Gabriel a passé la soirée à draguer Suzy devant mes yeux, il m’a ignoré lamentablement et s’est concentré sur elle. Je peux le comprendre je n’ai rarement vu une personne aussi belle, le fantasme de tous les hommes ce qui prouve bien une chose, ils sont tous pareils. Je ne suis pas jalouse, ou peut-être bien que si un petit peu mais il faut dire que depuis la nuit que nous avons passé ensemble à Noël les choses se sont un peu compliqué pour moi. Bien sûr il m’a fait comprendre qui n’attendait rien de moi en tout cas rien de bien sérieux et j’ai accepté comme une idiote. Après la prise d’otage j’ai eu une sorte de révélation le sentiment d’être attaché à quelqu’un un peu plus qu’il ne le faudrait. Mais vu son comportement il faut que je m’occupe un peu et que je m’éloigne de lui. J’aimerai le chasser de ma tête et je sais que je peux y arriver mais la chose impossible à faire c’est le chasser de mon ventre. Je suis enceinte, en plus de lui comme si les choses n’étaient pas assez compliqués comme ça. Alors après avoir garder ça pour moi pendant deux semaines, ce soir j’ai décidé tout lui dire, son comportement m’a poussé à bout, la situation me pousse bout au moins comme ça et les choses seront clair il fera sa route et moi la mienne. Le dos contre la portière de sa voiture, je le vois arriver au loin un peu éméché avec le sourire, c’est elle qui lui donne un sourire pareil ? Bref je ne dois pas y penser « il faut qu’on parle » plutôt froid et strict mon ton se veut pressant en gros je lui laisse pas le choix même si il cherche à m’éviter il va devoir m’affronter je n’ai plus envie de reculer plus tôt il le saura plus tôt ça sera terminé tout ça.
(Invité)