Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarc&Margaux- Trip to Paris with my brother - Page 2


Marc&Margaux- Trip to Paris with my brother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trip to Paris with my brother
Marc&Margaux

 J'adorais ce monde magique qu'était Disneyland, j'avais l'impression qu'ici tout mes problèmes s'envolaient. Alors oui, on pouvait dire que j'étais la reine et que Disney était mon propre royaume. Une fois être sortis tout les deux de la boutique dans laquelle nous étions rentrés pour faire quelques achats avant de commencer pour de bon à faire des attractions, j'avais décidé de faire un petit snap avec mon frère en souvenir de ce petit voyage à Paris et de notre visite chez Mickey. On prit alors tout deux une photo que je mis directement dans ma story snap. « Bien sur chaton que je te l'enverrais, je le fais de suite même. » Je rigolais doucement, il venait de me dire qu'il voulait que j'y envoie la photo, aussitôt dit, aussitôt fait. Il faut dire aussi que de nos jours avec les IPhones ou n'importe quel téléphone, c'était assez simple et rapide de faire la moindre manipulation. J'envoyais alors la photo à mon frère, puis nous continuons notre marche en direction de mon attraction favorite. « Oui mais bon, à être à Paris tu comprends bien que j'ai envie aussi demain d'aller faire du shopping. Tu sais pas la classe que c'est à Harvard de porter des vêtements venus tout droit de France.» C'est vrai que à être à Paris je voulais vraiment aller faire les magasins, surtout que c'est vrai qu'il n'y avait pas forcément les mêmes modèles etc qu'à Cambridge.  Après être passé avec notre FastPass, il restait pas grand monde devant nous, ce qui était chouette car on allait pas attendre trente ans pour monter dans le wagon du manège. « M'en parle pas!Une éternitée même!!! » Répondis-je, j'exagérais les choses bien évidement, mais il est vrai que ça faisait longtemps très longtemps même que je n'étais pas venu à Disneyland Paris et surtout que je n'avais pas faite cette attraction que j'aime tant. En attendant tout les deux de monter dans l'attraction, mon frère venait passer un bras autour de moi avant de me faire un bisou sur la tête. Je mis ma tête en arrière histoire de le voir un peu mieux avant d'y déposer un baiser sur sa joue. On s'aimait tellement, on était tellement proche et j'adorais cette relation qu'on avait tout les deux. Toute souriante, j'étais ravie de ce petit moment de câlins avec mon frère. Les wagons dans lesquels on devait tout les deux monter arrivèrent. Je décidais de monter et j'attendais alors que mon frère fasse de même. «Allez !! C'est parti!!! » Disais-je toute excitée à l'idée que l'attraction se mette en marche.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On étaient arrivés dans son royaume, si dans notre monde elle n'était qu'une riche aristocrate bourgeoise parisienne, ici elle était la reine, c'était son monde. Nous venions juste de sortir d'une des boutiques du parc pour que mademoiselle s'achète déjà quelques souvenirs, elle exigeait un snap, j'étais vraiment pas contre puis vu la photo, je lui demandais de me l'envoyer et à peine la pose de la photo quittée, là voilà à me l'envoyer comme je le lui avais demandé Merci. je souriais recevant la notif comme quoi je l'avais bien reçu sur mon portable, je le rangeais dans ma poche et je marchais avec elle vers son attraction préférée, le train de la mine. Alors que je lui faisais un petite remarque sur ses dépenses, là voilà qui se sentait obligé de me dire qu'elle se sentait obligé de faire les boutiques dans Paris, elle ne venait pas souvent, je soupirais au final lâchant un petit rire Oui je sais mais on peut aussi profiter de papa et maman, ils nous voient pas souvent. Tu pourras remettre ton envie de faire du shopping une autre fois ok princesse ? lui dis-je alors qu'on passaient devant tout le monde pour l'attraction, réduisant notre temps d'attente avec le FastPass à quelques minutes au lieu d'une bonne heure Et dire que c'est loin le temps où t'étais obligé d'être avec Maman ici parce que t'avais pas la taille requise. j'en rigolais rien qu'en y repensant, elle avait bien grandi ma petite sœur, je la voyais encore haute comme trois pommes, avoir des étoiles dans les yeux à chaque fois qu'on venaient ici, au final ça n'a pas changé, elle a toujours ces étoiles dans les yeux. Je passais mon bras autour de sa taille et je déposais un baiser sur son crâne, sa tête se posait sur mon épaule pour venir à son tour déposer ses lèvres sur les miennes, ces moments comme ça avec elle, je ne les comptes plus, nous sommes fusionnels et je crois que nous l'avons toujours été. Enfin c'était le moment d'embarquer, je montais avec elle dans un des wagons et je la voyais tout excitée, elle me faisait sourire puis l'attraction se lança quelques minutes après que tout le monde soit installé et sécurisé par les barrières, le train commençait à partir et je voyais ma sœur comme une véritable folle.
(Invité)