Invité
est en ligne
Invité
Trip to Paris with my brother
Marc&Margaux
J'adorais ce monde magique qu'était Disneyland, j'avais l'impression qu'ici tout mes problèmes s'envolaient. Alors oui, on pouvait dire que j'étais la reine et que Disney était mon propre royaume. Une fois être sortis tout les deux de la boutique dans laquelle nous étions rentrés pour faire quelques achats avant de commencer pour de bon à faire des attractions, j'avais décidé de faire un petit snap avec mon frère en souvenir de ce petit voyage à Paris et de notre visite chez Mickey. On prit alors tout deux une photo que je mis directement dans ma story snap. « Bien sur chaton que je te l'enverrais, je le fais de suite même. » Je rigolais doucement, il venait de me dire qu'il voulait que j'y envoie la photo, aussitôt dit, aussitôt fait. Il faut dire aussi que de nos jours avec les IPhones ou n'importe quel téléphone, c'était assez simple et rapide de faire la moindre manipulation. J'envoyais alors la photo à mon frère, puis nous continuons notre marche en direction de mon attraction favorite. « Oui mais bon, à être à Paris tu comprends bien que j'ai envie aussi demain d'aller faire du shopping. Tu sais pas la classe que c'est à Harvard de porter des vêtements venus tout droit de France.» C'est vrai que à être à Paris je voulais vraiment aller faire les magasins, surtout que c'est vrai qu'il n'y avait pas forcément les mêmes modèles etc qu'à Cambridge. Après être passé avec notre FastPass, il restait pas grand monde devant nous, ce qui était chouette car on allait pas attendre trente ans pour monter dans le wagon du manège. « M'en parle pas!Une éternitée même!!! » Répondis-je, j'exagérais les choses bien évidement, mais il est vrai que ça faisait longtemps très longtemps même que je n'étais pas venu à Disneyland Paris et surtout que je n'avais pas faite cette attraction que j'aime tant. En attendant tout les deux de monter dans l'attraction, mon frère venait passer un bras autour de moi avant de me faire un bisou sur la tête. Je mis ma tête en arrière histoire de le voir un peu mieux avant d'y déposer un baiser sur sa joue. On s'aimait tellement, on était tellement proche et j'adorais cette relation qu'on avait tout les deux. Toute souriante, j'étais ravie de ce petit moment de câlins avec mon frère. Les wagons dans lesquels on devait tout les deux monter arrivèrent. Je décidais de monter et j'attendais alors que mon frère fasse de même. «Allez !! C'est parti!!! » Disais-je toute excitée à l'idée que l'attraction se mette en marche.
crackle bones
(Invité)