Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarc&Margaux- Trip to Paris with my brother
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Marc&Margaux- Trip to Paris with my brother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trip to Paris with my brother
Marc&Margaux

C'était le jour J, en effet cela faisait deux semaines qu'avec mon frère Marc on avait décidé de partir quelques jours en France manière de revoir nos parents et notre famille ainsi que faire un petit détour à Disneyland. On venait de faire je ne sais pas combien d'heures d'avion, ce que je sais juste c'est que ça avait été long. Une fois arrivée à l'aéroport d'Orly, les parents étaient venus nous récuperer. On avait passé une très bonne soirée en famille tout les quatre, puis après une bonne nuit de sommeil on se reveilla pour partir à Disney. Je m'habillais chaudement, car il faisait vraiment très froid, et on partit en direction de Marne-La-Vallée pour rendre visite à Mickey. On avait prit un taxi, lorsque le taxi nous déposait devant le parc j'étais folle de joie. « Tu sais pas à quel point je suis heureuse d'être ici et en plus avec toi.» J'adorais aller à Disneyland j'y allais souvent avant comme j'habitais à côté, mais c'est vrai que là ça faisait deux ans que je n'y avais pas mis les pieds, c'était juste scandaleux quoi. On sortait alors du taxi et je m'empressai de me diriger vers l'entrée du parc en compagnie du plus beau des frères. Ce petit weekend loin d'Harvard allait nous faire du bien que ce soit pour lui comme pour moi. 
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margaux et moi on avaient attendu ce petit week-end depuis deux semaines, on allaient passer deux jours à Paris pour retrouver notre famille et faire une escale à Dinseyland pour le plus grand bonheur de la princesse que j'ai le bonheur d'avoir comme petite sœur. On a passé pas mal d'heures dans l'avion et une fois arrivés à Orly, nos parents sont venu nous chercher en Berline, ça me rappelait notre jeunesse, quand on allaient au collège ou au lycée, même à l'université dans le même moyen de transport, que de souvenirs à ressasser qu'on a pas oublier d'aborder le soir autour de nos parents et d'un repas des plus copieux et divin. Après une nuit de sommeil relativement bonne, on se levaient assez tôt pour aller au parc d'attraction, on laissaient nos parents pour monter dans un taxi et passer la journée à Marne-La-Vallée. Une fois arrivé, je payais le chauffeur puis je descendais tout comme Margaux, elle était comme une vraie folle en arrivant à l'entrée du parc Mais moi aussi princesse. je souriais et surtout quand on passaient devant toute cette queue de monde pour payer l'entrée, c'est ça d'avoir des places v.i.p. au moins en même pas cinq minutes on passaient le portique pour être enfin vraiment dans Disneyland, si c'est pas la classe, on a trop la classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc&Margaux

On avait passé une excellente soirée à se remémorer tout les souvenirs en famille, c'est vrai que Paris était une très belle ville et que cela me manquait parfois. C'est pour cela que je voulais profiter à fond de tout ce que j'aime faire ici avant de devoir repartir à Harvard dans quelques jours. Une fois arrivé devant mon parc d'attraction préféré, je devenais folle, une véritable enfant. « Tu veux commençer par quoi?» Demandais-je à mon frère tout en passant devant tout les gens qui faisaient la queue pour pouvoir rentrer dans le parc. J'étais vraiment contente d'être là, j'avais limite des étoiles dans les yeux. On avait vraiment trop la classe tout les deux et je sentais qu'on allait passer une très très bonne journée.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà parti du domicile familial pour se rendre en taxi à Disneyland, sincèrement ? Margaux est surexcitée et ça me fait rire sur le trajet, elle n'arrête pas de me parler de toutes les attractions qu'elle connait sur le bout des doigts, si elle pouvait passer toute sa vie dans ce parc, elle le ferait c'est sur. Quoiqu'il en soit, le trajet venait de prendre fin, on étaient arrivés et ce que j'adorais là, c'était tous les narguer, montrer qu'on avaient de la thune parce qu'on les doublaient comme pas permit, on avaient des places d'entrée v.i.p et c'était juste la classe, juste dix minutes pour rentrer au lieu d'une bonne heure. Aussitôt à faire les premiers pas dans le parc, Margaux me demandait ce que je voulais faire Oulà, je suis pas aussi connaisseur que toi de Disneyland, c'est toi la guide je crois, on fait ce que tu veux ma belle. dis-je en marchant à ses cotés, sortant mon paquet de marlboro pour m'en fumer une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc&Margaux

Le fait de me dire que j'allais passer la journée à Disneyland m'avait réellement excitée. J'adorais ce monde féerique et ça me rappelait toujours mon enfance et puis même toute ma vie. Je connaissais ce parc d'attractions par cœur, impossible de m'y perdre là-bas, c'est vrai que sur le chemin dans le taxi, je n'avais pas arrêté de parler de ça à Marc, d'ailleurs j'avais même du le soûler avec, mais bon comme j'étais sa petite soeur chérie, il n'avait le droit de rien dire. Il était lui-même très heureux de me voir dans une telle extase. Une fois être véritablement à l'intérieur du parc et plus devant les grilles comme il y a encore dix minutes de ça, je m'empressais directement de demander à mon frère s'il avait une préférence pour une chose ou l'autre. Bien évidemment, il n'était pas autant adepte que moi de ce parc, il y était allé quelque fois à l'époque, mais c'était tout. « C'est vrai que je connais le parc comme ma poche et qu'on ne risque pas de se perdre» je me mis à rire légèrement avant de commencer à marcher avec la très bonne compagnie de mon frère. Je me permis également lorsqu'il sortit son paquet d'y prendre une cigarette. Je n'avais pas souvent l'habitude de demander quoi que ce soit à mon frère, et puis de toute façon, il me donnait toujours tout à chaque fois et ferait toujours tout pour mon bonheur, et puis c'était réciproque, je donnerais même ma vie pour lui. « Bon déjà pour commencer, j'ai envie de m'acheter quelques conneries et puis après l'aventure commencera vraiment et là ne t'as pas le choix, tu montes dans n'importe quel manège avec moi » on marchait alors en cherchant la boutique la plus parfaite du parc où j'allais pouvoir m'acheter un bonnet et puis d'autres choses. Après avoir terminé tous les deux, la clope, on entrait alors dans une boutique et je commençais à regarder dans tous les sens. J'aurais limite acheté la boutique si j'avais pu. « Je suis au paradis» je me mis à rire encore, j'étais toute souriante et toute contente d'être dans cette boutique. J'allais certainement la dévaliser d'ailleurs.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà véritablement dans le parc maintenant, on a passé cette entrée où il faut claquer les billets pour des places, ça nous a prit dix minutes alors que d'ici la queue reste toujours aussi stagnante. On marchaient côte à côte, elle prenait une clope de mon paquet qu'en je le sortais pour m'en griller une, je souriais la regardant en rangeant mon paquet, tellement que j'étais adorable avec elle je sortais mon zippo pour allumer sa clope puis la mienne y manquerait plus que àa qu'on se perde, j'ai de la chance d'avoir un guide aussi parfaite que toi alors. dis-je sourire aux lèvres, lâchant un petit rire en laissant la fumée de la cigarette sortir de mes lèvres, c'est vrai qu'elle connaissait le parc par cœur, entre nous deux, c'est elle la fana incontestée de Disney. Et elle commence à faire sa princesse voulant aller dans une des boutiques du parc pour acheter des conneries et ensuite faire les attractions, elle était pas croyable mais bon c'était Margaux Je savais qu'en allant ici, c'est toi qui prendrai les raines, qu'est-ce que je ferai pas pour toi putain. je riais alors qu'on finissaient nos clopes avant de rentrer dans la boutique et elle était au paradis disait-elle, je me contentais juste de la regarder dévaler entre les rayons Tu comptes y passer combien de temps ? avec elle on sait jamais, prendre une journée pour du shopping ne la gène absolument pas, c'est peut-être le cas pour une simple boutique Disney.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc&Margaux

Mon frère venait d'allumer ma cigarette avec son magnifique zippo, il était vraiment trop adorable. J'avais vraiment de la chance de l'avoir comme grand frère, c'était limite l'homme parfait et je sens que le jour où il risquerait de rencontrer l'amour, j'allais être certainement ultra jalouse de sa copine. J'étais une personne d'hyper jalouse et de super possesive et je n'avais aucune envie de partager mon frère avec qui que ce soit. « Il n'y pas de risques.» Je me mis à rire, j'adorais passer du temps avec Marc et à Disney c'était juste l'idéal. J'étais hors de moi même, j'étais dans mon monde, c'était l'effet si spécial que me donnait la magie de Disney. C'était sur que j'allais penser à rien le temps de cette journée. On entrait alors après avoir terminé notre clope dans une belle boutique, et je devenais encore plus folle j'allais certainement ressortir avec une tonne de choses, mais là je voulais juste un bonnet avec les oreilles de Marie des  Aristochats, et avec un joli briquet en forme d'oreille de Mickey. J'aurais pu essayer plus de choses encore mais je décidais de revenir faire un tour dans les boutiques en fin de journée histoire de pas me trimballer toute l'après-midi avec cinquante poches.  Après avoir passé une quinzaine de minute à choisir mes achats, on sortit enfin de la boutique « Cela n'a pas été trop long ça va. Heureusement qu'on est pas chez Dior ou Gucci j'y aurais certainement là oui, passé plus de deux heures dans la boutique.» J'étais une grande fan de shopping, et il m'était vital pour moi d'acheter chaque jour un habit, sac, ou bien accesoire hors de prix. On sortait alors de la boutique et on se dirigeait vers une de mes attractions favorites: Le train de la mine. J'adorais cette attraction,c 'était loin d'être celle qui faisait le plus peur mais je la kiffais bien. . « Bon maintenant direction le far west!!! .» on partait alors dans l'un des cinqs monde qu'il y avait dans le parc en direction de mon attraction préférée.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était quasi-méconnaissable maintenant, elle était dans son monde ici, c'était la reine, la princesse, Disney c'était son pécher mignon et personne ne pourra jamais lui enlever la magie de ce monde qui a bercer son enfance. On se dirigeaient vers une boutique fumant nos clopes puis une fois les mégos au sol, on entraient dans une des nombreuses boutiques du parc où c'était la crise paradisiaque pour elle, ça me faisait sourire de la voir ainsi, comme quand elle avait dix ans, exactement la même à avoir ces étoiles dans les yeux quand elle scrute chaque article puis au final elle reste raisonnable et au bout de quinze minutes on sortaient de l’enseigne, elle avait prit un briquet en forme de Mickey et un bonnet en forme d'un des persos des Aristochats Le bonnet c'est qu'elle chat déjà ? juste pour l'emmerder un petit peu parce que sur les Disneys, elle était implacable. Heureusement que je t'ai pas emmener Place Vendôme sinon c'était la fin là. elle voulait aire son attraction préférée, le Train de la Mine, c'est vrai q'elle était pas mal, c'était pas la meilleure mais je l'aimais bien. Allons y speedy gonzales. j'avais le sourire aux lèvres alors qu'elle accélérait le pas, toute excitée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc&Margaux

Cela est clair, jamais personne m'enlevera l'attachement que j'ai à ce parc d'attraction. C'est peut-être débile, mais ici j'avais comme l'impression que c'était mon royaume, ici je pouvais évacuer tout mes problèmes et ne plus penser à rien. Après avoir fait mes achats on sortait de la boutique avec mon frère et je mis directement le briquet dans mon sac je regardais mon frère en répondant à sa question, il venait de me demander quel personnage de Disney représentait mon bonnet, c'était bien évidement Marie la petite chatte blanche des Aristochats. J'étais vraiment très cultivée niveau Disney, déjà pour commencer j'avais vu et revu tout les films et puis même je connaissais vraiment tout sur tout. « C'est Marie, la blanche! D'ailleurs je le met de suite.» Je me mis à rire doucement, puis je mis mon bonnet sur ma tête. J'étais mignonne teh avec ce bonnet sur moi, mais bon au moins j'étais encore plus dans cette ambiance féerique. Je pris mon portable de ma poche et je décidai de prendre un snap avec mon frère. « Ma tête avec ce bonnet, mérite vraiment un petit snap .» Je pris alors un selfie de mon frère et moi et je le mis directement dans ma story de Snapchat pour que tout le monde puisse voir que nous étions tout les deux à Disneyland. Une fois mon snap pris nous continuons la route vers mon attraction préférée tout en continuant notre discution. « Je ne te le fais pas dire, mais bon rien ne nous empêche d'y aller demain hein..» Je me mis à rire, étant à Paris pour quelques jours on pouvait tout aussi bien partir faire les boutiques sur cette merveilleuse place où se trouvaient les boutiques les plus luxueuses, bref toute les boutiques j'adorais. On accélérait le pas et on arrivait devant l'attraction. Bien évidemment on avait un FastPass et du coup on avait pas beaucoup de queue à faire, on attendait alors car il y avait d'autres personnes qui avaient bien sur le Pass. « J'ai hâte d'embarquer!!! » Disais-je toute contente en attendant qu'on puisse accéder au manège.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était comme une reine dans son royaume, rien ni personne ne pouvait réaliser avec son attachement à Disney. On sortaient enfin de la boutique, elle avait prit sur ele je crois ou a été raisonnable pour ne prendre que quinze minutes à choisir ce qu'elle voulait C'est vrai, je m'en souvenais plus. dis-je alors qu'elle mettait son bonnet en forme de Marie donc et le petit briquet Mickey qu'elle avait prit était au fond de son sac. J'avais même le droit d’apparaître sur le snap qu'elle venait de prendre d'elle avec son bonnet et moi bien entendu Tu me l'enverras. lui dis-je alors qu'on continuaient notre route vers le Train de la Mine, son attraction préférée. Elle va se calmer sur les dépenses la petite sœur. dis-je accompagnant son rire, alors qu'on arrivaient devant l'attraction, on passaient comme pour l'entrée, avec un FastPass et nore queue étant réduite à quelques personnes, on avaient plus qu'à attendre Moi aussi, ça fait longtemps en plus. dis-je alors que je venais passer mon bras autour d'elle, et déposer un baiser sur le haut de son crâne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)