Invité
est en ligne
Invité
Trip to Paris with my brother
Marc&Margaux
C'était le jour J, en effet cela faisait deux semaines qu'avec mon frère Marc on avait décidé de partir quelques jours en France manière de revoir nos parents et notre famille ainsi que faire un petit détour à Disneyland. On venait de faire je ne sais pas combien d'heures d'avion, ce que je sais juste c'est que ça avait été long. Une fois arrivée à l'aéroport d'Orly, les parents étaient venus nous récuperer. On avait passé une très bonne soirée en famille tout les quatre, puis après une bonne nuit de sommeil on se reveilla pour partir à Disney. Je m'habillais chaudement, car il faisait vraiment très froid, et on partit en direction de Marne-La-Vallée pour rendre visite à Mickey. On avait prit un taxi, lorsque le taxi nous déposait devant le parc j'étais folle de joie. « Tu sais pas à quel point je suis heureuse d'être ici et en plus avec toi.» J'adorais aller à Disneyland j'y allais souvent avant comme j'habitais à côté, mais c'est vrai que là ça faisait deux ans que je n'y avais pas mis les pieds, c'était juste scandaleux quoi. On sortait alors du taxi et je m'empressai de me diriger vers l'entrée du parc en compagnie du plus beau des frères. Ce petit weekend loin d'Harvard allait nous faire du bien que ce soit pour lui comme pour moi.
crackle bones
(Invité)