Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMargaux ♛ soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Margaux ♛ soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha il a pas réellement changé, le tout c'est qu'il pense plus à bosser qu'avant, il n'est plus trop le petit merdeux sauf quand cela lui prend. Mais l'idée peut être pas mal après, il va passer du temps avec elle, à la faire chier surement Margaux ♛  soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 4 1881463262 Pour qu'ils deviennent potes voire plus :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me va.
Margaux n'aurait aucun problème à ce que Lahyana couche avec son frère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexeï: ah merde Margaux ♛  soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 4 1881463262 je pensais qu'il avait changé un peu mentalement (vu son changement de confrérie ^^) non mais genre on pourrait dire que c'est un prétexte alors pour essayer des se rapprocher de Margaux.  Après oui voilà il pourrait la faire chier sans arrêt afin d'essayer de devenir de plus en plus proche d'elle. Après au final, ils pourront peut-être bien s'entendre et devenir plus que potes comme tu dis  :loukas:  à voir en rp tout ça! 

Lahyana: non, je pense pas que ça pourrait la déranger. Ça aurait pu la déranger dans un concept où les deux femmes se seraient détestées :sifle:

Zakhar: je n'avais pas vu ton message Margaux ♛  soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 4 1779901633 désolé vraiment, qu'est-ce qui te ferais plaisir :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a changé parce qu'il a perdu sa soeur et il voudrait qu'elle soit fière de lui en fait :sifle: car envers les femmes il en a un peu rien à faire en fait Margaux ♛  soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 4 1881463262 mais il est pas méchant au fond (a)
Mais oui on peut voir en RP ce que cela donne :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je t'ajoute dans ce cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien vu qu'elle est étudiante en droit et qu'elle a le même âge que Jacey! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vois je vois :loukas:  je vais le rendre gentil j'te le dis moi Margaux ♛  soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 4 1881463262 :sifle: 
ben du coup, on peut se faire un rp quand tu veux ♥️ (il faudrait juste qu'on trouve une petite idée de contexte et voilà ^^)

Lahyana: Parfait, on se fait un rp quand tu peux ma belle Margaux ♛  soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 4 3338944726

Jacey: bien sur, tu aurais une idée un peu plus développée ? On pourrait peut-être dire qu'ils sont bon amis? Margaux ♛  soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je me disais en fait que Jacey était au départ pas franchement apprécié dans sa filière parce qu'il veut tellement devenir le meilleur avocat du monde qu'il était un peu condescendant et qu'il démontait tout le monde dès que quelqu'un disait quelque chose de non pertinent etc... mais depuis les récents événements (sa fracture tibia-péroné, la prise d'otages où il a été touché à l'autre jambe, et ses problèmes de couple), je me disais qu'il changeait un peu et qu'il cherchait à s'ouvrir aux autres, surtout qu'il lui manque des cours car il a été pas mal absent ces derniers temps.
Je le voyais bien être allé voir Margaux pour lui demander des cours et l'inviter à boire un verre pour discuter en tout bien tout honneur, histoire de tisser des liens avec les gens de sa classe et de montrer un autre visage. Alors à toi de voir si elle est plutôt réticente au départ, ou si au contraire elle l'apprécie directement (à côté de ça, il est loin d'être méchant, c'est un gars qui aime se tourner en ridicule! :lol:) et puis après je me disais qu'elle pourrait l'aider à préparer une surprise à sa petite-amie qui est française aussi (Jade) en l'aidant à apprendre le français! Margaux ♛  soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 4 1881463262 Ou du moins, tenter de le faire! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je trouve cette idée géniale. En effet, Margaux serait plutôt méfiante, car elle l'a toujours connu à vouloir descendre ses camarades de classe etc.. Et elle comprendrait pas, pourquoi là son comportement à totalement changé. Elle l'aurait pu au début l'envoyer chier et puis après elle aurait peut-être décidée d'en savoir plus sur lui et c'est là qu'ils seraient allés tout les deux dans un bar, histoire de boire un verre et là Jacey pourrait peut-être un peu se confier à Margaux et c'est là qu'elle pourrait oui en effet l'aider à faire une surprise pour Jade en lui apprenant le français. Moi ça me va parfaitement Margaux ♛  soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial alors! Je pense que de toute façon Jacey s'excuserait platement de son comportement en lui montrant qu'il souhaite faire avocat depuis tout petit et qu'il avait besoin de se sentir meilleur que les autres, alors qu'au final il sera bien meilleur en étant plus humain! hanwii
Je te rajoute tout à l'heure faut que je me mette à jour sur mes liens! :)
Et puis si t'as envie d'un RP tu me fais signe! Faut juste que je me mette à jour aussi! Margaux ♛  soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)