Oui, je me disais en fait que Jacey était au départ pas franchement apprécié dans sa filière parce qu'il veut tellement devenir le meilleur avocat du monde qu'il était un peu condescendant et qu'il démontait tout le monde dès que quelqu'un disait quelque chose de non pertinent etc... mais depuis les récents événements (sa fracture tibia-péroné, la prise d'otages où il a été touché à l'autre jambe, et ses problèmes de couple), je me disais qu'il changeait un peu et qu'il cherchait à s'ouvrir aux autres, surtout qu'il lui manque des cours car il a été pas mal absent ces derniers temps.
Je le voyais bien être allé voir Margaux pour lui demander des cours et l'inviter à boire un verre pour discuter en tout bien tout honneur, histoire de tisser des liens avec les gens de sa classe et de montrer un autre visage. Alors à toi de voir si elle est plutôt réticente au départ, ou si au contraire elle l'apprécie directement (à côté de ça, il est loin d'être méchant, c'est un gars qui aime se tourner en ridicule! :lol:) et puis après je me disais qu'elle pourrait l'aider à préparer une surprise à sa petite-amie qui est française aussi (Jade) en l'aidant à apprendre le français!
Ou du moins, tenter de le faire! :)