Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMargaux ♛ soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Margaux ♛ soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margaux E. Du V.-Montet a écrit:Ah oui, je veux aussi Margaux ♛  soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 3850463188
Qu'est ce qui te ferais plaisir ma belle ?

Je ne sais pas trop en fait. Pour l'instant, ton frère est mon confident et mon sexfriend.
Et pour ma description, elle est dans mon profil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je peux Margaux ♛  soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 3997999705 ? On est en cinquième et année de droit tous les deux et ton frère est l'un de mes potes Margaux ♛  soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Margaux ♛  soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 3850463188
Donc du coup, quel serait le lien plus approfondi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un super lien positif. Ils pourraient très proches depuis longtemps vu que Marc et Drew se connaissent depuis longtemps aussi. (il se tape sa soeur Margaux ♛  soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien dans ses cas là nous pourrions dire en effet qu'ils sont tout les deux proches Margaux ♛  soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 3850463188
Ils auraient pu se rencontrer par l'aide de Marc. Et du coup, vu qu'ils font les mêmes études étc.. Ils seraient menés à pas mal de voir et à entretenir une véritable amitié! Margaux ♛  soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 3850463188
Ça te va ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien :sifle: et je pense qu'on pourrait trouver un truc bien drôle (a) c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis Margaux ♛  soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 4205929361
Tu aurais une idée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W. Lahyana Rosenbach a écrit:
Margaux E. Du V.-Montet a écrit:Ah oui, je veux aussi Margaux ♛  soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 3850463188
Qu'est ce qui te ferais plaisir ma belle ?

Je ne sais pas trop en fait. Pour l'instant, ton frère est mon confident et mon sexfriend.
Et pour ma description, elle est dans mon profil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu le gros caractère de Margaux je verrais bien une relation électrique .... Surtout qu'Alex est un ancien Mather :sifle: du coup ils auraient pu se connaitre lorsqu'il était encore Mather ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lahyana: je dois avouer que j'ai un peu du mal à trouver beaucoup de points en commun. Mis à part le fait qu'elles soient toutes les deux ultra riches et qu'elles sont toutes les deux bizuts Elliots. Elles auraient peut-être pu se rencontrer par rapport à Marc. Margaux est une véritable fouine :sifle: et de là, une amitié aurait pu naître entre elles. Qu'en dis-tu? :)

Alexeï: yes j'avoue que Margaux a un caractère très fort, donc oui elle aurait pu rencontrer Alexeï je ne sais comment, et elle aurait pu être attiré par lui, seulement quand elle a vu qu'il était mather, ça a pas forcément collé entre eux. Margaux ♛  soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 3997999705 étant donné leurs différences. Du coup ils auraient pu passer leur temps à se faire la guerre, et depuis qu'il a changé de confrérie, il pourrait peut être vouloir lui montrer qu'il a changé .. :loukas: voila après c'est comme tu veux :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)