Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityits different now ∞ MACSEN LE BEAU GOSSE - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

its different now ∞ MACSEN LE BEAU GOSSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S DIFFERENT NOW
SKYLER & MACSEN

J’ai l’impression c’est l’apocalypse depuis que l’affiche du film de 50 shades of grey et sorti. Toutes les meufs sont en extases.. Et moi j’suis là derrière comme une perdue à rouler des yeux vers le ciel en voyant autant d’hystérie pour tout ça… Qui est au final.. Qu’un film. M’enfin qu’importe. J’me suis avancée vers lui, à quatre pate tel une tigresse traque sa proie, sisi j’insiste. J’le cherche, j’le taquine. J’passe mes doigts sur ses lèvres pour lui proposer directement le dessert.. Mais.. il tient vraiment à sa pizza finalement. Il oublie surement que j’suis célibataire, libre comme l’air.. Que j’peux écarter les cuisses à qui je veux non ? Très mal le prendre.. ? Genre tu vas partir bouder dans ton coin ? N’empêche qu’il n’a pas forcément tord. J’lai toujours repoussé.. M’enfin mes raisons été valable. J’étais sois lesbienne, sois en couple.. Alors. Je garde une main sur ses lèvres tandis que l’autre se balade gracieusement le long de son torse pour se diriger de plus en plus vers le bas de celui-ci. C’est toi qui veux jouer au mec inaccessible maintenant c’est ça ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi fantasmer sur un film alors qu’on peut tout simplement le faire chez soi ? C’est tellement mieux et beaucoup plus excitant… J’avoue que j’aimerai bien me laisser dominer juste une fois par une fille mais juste une fois, il faut dire que mon caractère de macho ressort toujours dans ce genre de situation. Elle se la jouait maintenant féline, c’était assez amusant à voir et plutôt excitant mais le dessert allait arriver rapidement, encore faut-il qu’elle ait les couilles de le faire –chose que je doute fort. J’eus un rire franc quand elle me demande si je vais bouder s’il n’y avait que l’échauffement. Nan mais sache qu’un homme n’aime pas se faire chauffer pour rien, c’est un principe et certains peuvent être violents … Mais ce n’est pas mon cas, je me contenterai de bouffer et faire comme si tu n’étais pas là je pense. dis-je avec un sourire au coin. Elle était bien mignonne mais par moment, elle pouvait être une vrai chaudasse. Je la regarde dans les yeux en souriant. Au fond, tu m’as toujours repoussé alors pourquoi je cèderai aussi rapidement maintenant ? Ca serait trop simple et pas équitable pour un sous. dis-je en lui faisant un clin d’œil. La pizza allait sûrement arrivé rapidement car ouais j’ai la dalle moi.
(Invité)