Invité
est en ligne
Invité
IT'S DIFFERENT NOWSKYLER & MACSENJ’ai l’impression c’est l’apocalypse depuis que l’affiche du film de 50 shades of grey et sorti. Toutes les meufs sont en extases.. Et moi j’suis là derrière comme une perdue à rouler des yeux vers le ciel en voyant autant d’hystérie pour tout ça… Qui est au final.. Qu’un film. M’enfin qu’importe. J’me suis avancée vers lui, à quatre pate tel une tigresse traque sa proie, sisi j’insiste. J’le cherche, j’le taquine. J’passe mes doigts sur ses lèvres pour lui proposer directement le dessert.. Mais.. il tient vraiment à sa pizza finalement. Il oublie surement que j’suis célibataire, libre comme l’air.. Que j’peux écarter les cuisses à qui je veux non ? Très mal le prendre.. ? Genre tu vas partir bouder dans ton coin ? N’empêche qu’il n’a pas forcément tord. J’lai toujours repoussé.. M’enfin mes raisons été valable. J’étais sois lesbienne, sois en couple.. Alors. Je garde une main sur ses lèvres tandis que l’autre se balade gracieusement le long de son torse pour se diriger de plus en plus vers le bas de celui-ci. C’est toi qui veux jouer au mec inaccessible maintenant c’est ça ?✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)