Invité
est en ligne
Invité
IT'S DIFFERENT NOWSKYLER & MACSENCa fait quelques jours que j’ai rompu avec Sheffield. Est ce qu’on peut dire que c’est dans un commun accord.. Peut être. On s’est pas crié dessus, oui j’ai pleuré.. Mais c’est tout. Il s’est un peu foutu de moi quoi et ca.. J’pas vraiment supporter, j’lui ai dit clairement que c’était fini et lui a juste acquiescé. J’suis parti le soir même direction la Cabot House le temps de trouver un duplex meublé, genre parfait pour moi. Et me voilà installé depuis à peine une semaine dans ce charmant p’tit appart avec un étage où je vis en colocation avec un fou. J’ai donné l’adresse à Macsen pour qu’il passe m’voir un de ces quatre en pensant pas qu’il va vraiment venir me voir. Après tout.. Il doit surement avoir d’autre chat à fouetter que venir voir une dépressive. J’suis dans mon sofa, en p’tit tenue, genre un vulgaire débardeur trop court et un p’tit shorty qui laisse apparaître mes fesses. Le bruit de la sonnette m’a extirpée de mes pensées. J’me suis vite fait levée pour aller ouvrir à la porte en passant que la tête en premier. Ho. C’est toi ? Bah oui c’est lui J’ai ouvert un peu plus la porte histoire de lui proposer de rentrer. J’suis désolée j’suis pas trop habillée… Enfin c’pas la première fois que tu m’fois en p’tite tenue hein !✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)