Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityits different now ∞ MACSEN LE BEAU GOSSE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

its different now ∞ MACSEN LE BEAU GOSSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S DIFFERENT NOW
SKYLER & MACSEN

Ca fait quelques jours que j’ai rompu avec Sheffield. Est ce qu’on peut dire que c’est dans un commun accord.. Peut être. On s’est pas crié dessus, oui j’ai pleuré.. Mais c’est tout.  Il s’est un peu foutu de moi quoi et ca.. J’pas vraiment supporter, j’lui ai dit clairement que c’était fini et lui a juste acquiescé. J’suis parti le soir même direction la Cabot House le temps de trouver un duplex meublé, genre parfait pour moi. Et me voilà installé depuis à peine une semaine dans ce charmant p’tit appart avec un étage où je vis en colocation avec un fou. J’ai donné l’adresse à Macsen pour qu’il passe m’voir un de ces quatre en pensant pas qu’il va vraiment venir me voir. Après tout.. Il doit surement avoir d’autre chat à fouetter que venir voir une dépressive. J’suis dans mon sofa, en p’tit tenue, genre un vulgaire débardeur trop court et un p’tit shorty qui laisse apparaître mes fesses. Le bruit de la sonnette m’a extirpée de mes pensées. J’me suis vite fait levée pour aller ouvrir à la porte en passant que la tête en premier. Ho. C’est toi ? Bah oui c’est lui J’ai ouvert un peu plus la porte histoire de lui proposer de rentrer. J’suis désolée j’suis pas trop habillée… Enfin c’pas la première fois que tu m’fois en p’tite tenue hein !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi j’étais venu chez Skyler, peut-être parce que j’ai su qu’elle n’était plus en couple avec Konrad et je me doutais bien que cela n’allait pas bien pour elle. Je n’étais pas spécialement bien de mon côté également puisque je viens de découvrir que Chrissy est mariée avec un gay normal. Je soupire doucement et appuis sur la sonnette avant de la voir ouvrir la porte comme à son habitude très peu habillé. Toujours aussi bien habillé à ce que je vois, t’es en mode dépression n’est ce pas ? lui dis-je en la questionnant du regard alors que je viens d’entrer dans son petit appartement. Je suis venu évité que tu ne finisses seule avec des chats. dis-je avec un sourire au coin, alors que je viens de retirer mes chaussures et mon manteau. Je me dirige dans le salon et m’installe dans le canapé mes jambes posés sur la petite table. On mange comme des gros aujourd’hui ? lui demandais-je en posant mon regard sur la télévision, programme à chier j’ai envie de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S DIFFERENT NOW
SKYLER & MACSEN

C’pas la première fois qu’il me voit en p’tite tenue après tout.. J’men fou pas mal. Quand j’suis chez moi.. C’est comme ca que ca marche. J’suis presque nue parce que après tout, c’est chez oim. Je sais que t’aimes bien admirer mes belles fesses. Il s’est dirigé vers le salon et moi vers la cuisine. J’ai sortis deux bouteille de bière et un paquet de chips, histoire de meubler un peu quoi. J’prévois toujouurs sisi. J’ai tout posé sur la p’tite table en prenant le soin de poussant les pieds de Macsen. Dégage t’es gros pieds dégueulasse, merci. J’me suis assise à l’autre bout du canapé genre.. Bien loin de lui quoi. Assise en tailleur je me penche pour attraper ma bière lui jetant un p’tit regard en coin d’œil. J’suis déjà assez grosse ! Dit-elle avec sa bière dans la main. Bon alors comme ça, Macsen s’intéresse à moi hein ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel homme n’aimerait pas voir de jolies fesses ? Je n’en connais pas beaucoup à part peut-être des gays mais encore… Ils aiment aussi voir de jolies fesses quand on regarde bien. J’eus un sourire au coin avant d’hausser les épaules. Je les vois tellement que c’est une habitude maintenant. dis-je avant de rire doucement. Je souris finalement avant de m’installer tranquillement dans le canapé comme si j’étais chez moi. On allait boire et bouffer comme des porcs ce soir n’est ce pas génial ? Je retire mes pieds en levant les yeux au ciel. Toujours aussi aimable gros cul ! dis-je en croisant mes jambes en indien. Je pouffe de rire en la regardant de haut en bas, si elle était grosse la plupart des filles sont des vaches. T’es pas dans le genre anorexique ou boulimique toi ? lui dis-je en arquant un sourcil… Ben c’est vrai quoi … J’eus un sourire au coin avant de prendre ma bière pour l’ouvrir et boire une gorgée. Je ne m’intéresse pas à toi, j’avais rien à faire ce soir et ton sms avec ton adresse voulait bien dire viens me voir Macsen, je suis en manque de cul. dis-je en ouvrant les chips et commençant à en manger tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S DIFFERENT NOW
SKYLER & MACSEN

J’suis dans le genre à exhiber le peu de corps que j’ai histoire de faire un fuckoff à ma vie d’avant. T’sais cette vie ou j’étais enfermée sous des tonnes d’épaisseurs dans le but de caché mes kilos en trop alors que finalement je ne faisais qu’en rajouter alors.. Bine trop con que j’étais quand j’étais gamine. Du coup j’me balade encore en p’tite tenue, et faut que ca tombe sur Macsen. J’ai claqué une main sur mon cul. Hoo.. Ouais. J’sais aussi que ca fait un moment que t’aimerais l’avoir entre tes mains mon beau cul. J’ai poussé ses gros pieds d’ma table basse que j’ai nettoyé ce matin, encore.. Comme tous les jours en maniaque que je suis. Anorexique ? Sérieux là ? J’me suis regardé le bide en ricanant. J’ai sorti le téléphone de mes petits boobs histoire checker instagram. J’ai relevé les yeux vers lui quand il me parle de cul. Non moi j’ai mon canard et mes doigts.. J’suis tout à fait comblée comme ça, mais c’est gentil t’inquiéter pour ma sexualité hein.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était comme toujours provocatrice, mais j’avoue apprécier ce petit côté chez elle-même si je savais que si un jour j’arrivais à l’avoir, ça serait certainement que pour une nuit. Elle sort certes d’une relation amoureuse avec un con mais il faut bien avouer que son comportement est pire que le mien ce qui est énorme quand on regarde bien. Pas la peine, je l’ai déjà touché ton cul et plus d’une fois même si je n’y ai jamais goûté la vision reste le meilleur choix. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Mais si elle le voulait vraiment, cela ne m’embêterai pas d’exaucer son souhait. Come on, si elle est grosse la plupart des filles sur cette terre l’est… Je soupire et lève les yeux au ciel trouvant ce genre de réaction totalement féminine ce qui fait presque peur au final. Je vois que t’es vraiment une nana quand tu réagis comme cela… J’ai presque peur tu sais. lui dis-je en grimaçant. Manquerait plus qu’elle me parle de ses règles et c’est niquel, elle a pourri la soirée. Elle pouvait se faire du plaisir toute seule et cela lui suffisait d’après elle, chacun à sa propre vision du plaisir si elle est contente ainsi. Au moins, t’es tranquille pas de problème de capote qui se perce et tout ce qui va avec. Mais cela ne va pas te suffire toute ta vie, je peux m’en charger en cas de gros manque. dis-je avec un sourire moqueur alors que je continuais à bouffer les chips qu’elle avait amené.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S DIFFERENT NOW
SKYLER & MACSEN

Déjà touché mon cul ? J’me souviens pas qu’il m’est déjà foutu la main aux fesses. Des yeux, ca c’est sur, mais d’sa main nooon. Enfin, peu importe. On s’est installé dans le salon, j’ai ramené des bières et des chips parce qu’on est des gros, et des gros ca mange en circonstance. J’suis vautrée dans un coin du canapé, le téléphone sous mes yeux, le bruit des croustillements de Macsen et ses chips. Une nana. J’avoue que les Cabot on bien essayée de me lobotomiser mon cerveau exprès pour me formater en girly et dans un sens j’ai même pas eu besoin d’elle parce que je l’ai fait toute seule comme une grande. Malgré tout je crois que j’ai toujours gardée un côté Skyler. Le côté que j’ai toujours été.. Ce qui fait que je suis un peu en trop dans cette confrérie de meuf. J’ai soupiré en entendant parler de capotes percées.. M’en parle même pas quoi.. J’ai connu ca, c’est bon, pas deux fois. Huum. Macsen du con. Quand j’aurais un passage de gros manque j’appellerais quelqu’un qui va m’emmener au septième ciel. Je le regarde un p’tit sourire en coin de bouche. J’ai des envies particulière t’sais. Peu de personnes pourraient les satisfaire ! Je le taquine.. Après tout je sais pas ce vaut au lit c’mec.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assez discret quand je touche les fesses des filles, faut juste savoir jouer le jeu –ce n’est pas le cas de tout le monde. Dans tous les cas, c’est déjà fait et je n’ai pas été déçu même si ce n’est pas le cul à la nickie minaj quoi qu’il fait trop peur ces deux là. Comme si elle avait le choix, j’étais sûrement celui qui pouvait l’emmener au septième ciel comme elle dit mais bon il n’y a pas de mal après son ex, c’est easy. J’eus un sourire au coin à cette pensée avant d’hausser les épaules continuant de bouffer dans mon coin. T’as des numéros, utilise les. dis-je avec un sourire au coin. Je m’amusais toujours avec Skyler, ça à toujours été comme cela entre nous et ce n’est pas près de finir. Elle a peut-être un côté sadomaso et je dois bien avouer que ce n’est pas spécialement mon kiff, je ne suis pas à la mode de 50 nuance de Grey. Me dis pas que t’as trop lu 50 nuances de Grey et que tu kiff tout ce qui est sado maso. dis-je en arquant un sourcil. Putain, j’avais envie de pizza d’un coup ou de macdo… J’ai juste la dalle. T’as envie de quoi ? Macdo ou pizza ? C’est moi qui paye. dis-je en me redressant cherchant mon téléphone pour pouvoir commander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S DIFFERENT NOW
SKYLER & MACSEN

Des numéros de mecs.. Finalement j’en ai pleins. C’était moi la meuf qui était amie qu’avec des mecs fut un temps alors bon. Sur ce point là.. J’suis servit. Et j’crois que c’est un peu comment un fantasme non ? De se taper une lesbienne. Enfin.. Ancienne ? Ca fait longtemps que j’ai pas touché le corps d’une femme quand j’y pense. Et bizarrement.. Ca me manque pas. J’ai ricané en le regardant. Vas y regarde moi bien. T’as cru que j’étais dans le genre à ouvrir un livre ou quoi ? J’ai bouffé de rire en y pensant. J’ai jamais ouvert un p’tain de livre. Et ca m’donne pas envie ! J’ai posé mon téléphone sur le côté quand il m’a demandé si j’voulais manger gras ou.. gras. J’me suis mise à quatre pattes sur le canapé pour le rejoindre lentement. J’me suis glissé sur son corps, le mien sur le sien. J’ai passé mon doigt sur ses lèvres. Un dessert plutôt non ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense honnêtement que ça lui ferait le plus grand bien d’ouvrir un livre, mais bon je ne pouvais pas non plus lui dire ce genre de chose cela ne se faisait pas. J’eus un sourire au coin et hausse les épaules doucement lui montrant bien que je me moque intérieurement d’elle. T’as même pas besoin d’ouvrir le bouquin pour avoir envi d’utiliser le sadomaso, tu pourras toujours aller le voir au cinéma, ça sera de ton ressort je pense. dis-je tout en continuant de bouffer et comme toujours, les chips ne me suffisaient pas. Je fus assez surpris de la voir jouer ainsi avec moi, moi qui pensais qu’elle était en dépression à cause de sa rupture avec le gringalet. J’eus un sourire au coin quand elle me parle de dessert. Tu préfères tout ce qui est sucré, j’avais presque oublier ce détail. Mais je te connais et je sais que tu ne vas pas vouloir aller plus loin que l’échauffement. Je risque de très mal le prendre. dis-je avec un sourire au coin moqueur alors que je passe ma langue sur son doigt. Je pris mon portable et commande finalement une pizza parce que c’est plus pratique à manger et ça arrive plus rapidement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)