Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake et ses troupes de Bizuts x Flood - Page 5

Jake et ses troupes de Bizuts x Flood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raconte moi mon défi rp Jake et ses troupes de Bizuts x Flood - Page 5 3850463188 t'as vu j'ai pleiiin de point
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu va fini par me depasser en point si ca continue Jake et ses troupes de Bizuts x Flood - Page 5 3997999705

Dans un meme topic , Au SB ou pas dans une 1e reponse tu dois inclure les mots suivants : Jake, Bizutage, Jasper, Dunster, Jaune, Poufsouffle, Minion, Pickachu, Clochette, Jedi et Leadership

Et dans la deuxième réponse, un peu de Scandal :loukas: , : Politique, Olivia, Président des États-Unis, secrets, élections, B613, magouille, alliance et monde obscure.

Bon défi ! Envoie par mp ou poste ici en mettant en spoiler les reps de ton defi Jake et ses troupes de Bizuts x Flood - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est ce que ça doit etre dans le même topic ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas obliger d'être dans le même topic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

voila pour le premier :D je cherche un sujet approprié pour le deuxième XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake et ses troupes de Bizuts x Flood - Page 5 1881463262 j'adore cest excellent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

tadammmm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg Jake et ses troupes de Bizuts x Flood - Page 5 1881463262 c'est excellent ! Je suis fan et c'était parfait l'utilisation des mots dans les deux contextes Jake et ses troupes de Bizuts x Flood - Page 5 1881463262 Tu me rend fière la ! Maintenant tu dois atteindre les 1000 points pour ce vendredi! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème Jake et ses troupes de Bizuts x Flood - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas