Invité
est en ligne
Invité
Belle entrée en matière non? Bien le Bonjour aux futurs bizuts qui passeront par ce flood pour passé les portes de la Dunster House Et tu as la chance de m'avoir comme maître, bizuteur ou grand maître Jedi, tous les titres sont bon Je suis depuis pas trop longtemps un Dunster à temps plein et il est de mon devoir d'accueillir les nouveaux chez les fous, Poufsouffle ou les minions débordant de love pour Pikachu , personne s'entend sur le nom encore :wrong:
Les défis, j'adore ça et je n'hésiterai pas à vous en donnez surtout peut-être des collectifs, faut être courageux un peu
Sur une autre note: Mon perso, c'est Jake , un vieux de 26 ans qui débarque à Havard après une probation. Oui il a été vilain, Étudiant en médecine et mécanique, Il est un peu solitaire, grand gueule et je men foustime mais quand même sympa, ne pas hésitez à venir le voir quand on se croise dans un TG, je vais m'assurer qu'il ne morde pas et Cléa, pas touche c'est ça petite amie
Et dans la vie de tous les jours :*roulement de tambour*: Je m'appelle Véro, j'ai 21 ans et je suis du Canada, magnifique pays qui selon trop de gens sur le forum constituent une forte population de caribous , Je vient de terminer des études comme assistante vétérinaire et j'essai bien de jongler avec le forum dans ma vie quotidienne, Grande fan de séries télévisés comme Once Upon A Time, Scandal, Grey's Anatomy, Arrow, Teen Wolf , Vampire Diaries et bien sur Chicago Fire et Chicago PD d'ou vient Jesse Lee Soffer mon avatar! Et je vais essayer d'être la meilleure possible pour être dispo sinon ma boîte MP est 100% dispo.
Je vais exiger des présentations quand on arrive sur le flood :sifle:
Bizuts: (2/3)
-
-Aurel O. Rockefeller
-Abigail E.Forbes
-
-Aurel O. Rockefeller
-Abigail E.Forbes
(Invité)