Invité
est en ligne
Invité
À quoi tu pense ? ♡
Même si je lui affirmée ne pas être une espion Russe, Brynn ne semblait pas plus rassurer que ça. Il était difficile dans un moment comme celui ci de faire à nouveau confiance en quelqu'un. Pourtant, il faudrait bien un jour avancer, et continuer à vivre , avec nos fantômes. " Ouais moi non plus, y a pas longtemps j'ai rencontrer un fétichiste des pieds. " Ces gens étaient vraiment dérangés du cerveau. Ce mec n'avais pas arrêter de vouloir toucher mes pieds alors que je me trouver juste derrière son siège dans le bus. En repensent à Maureen, j'eu de la peine pour elle, je n'aurai pas aimée me retrouver dans sa situation, et comme Brynn le disait si bien , on ne pouvait pas vraiment lui reprocher de devenir malade quand un mec tire sur des gens et que le sang giclait un peu partout dans la pièce. Peut être n'avait -elle pas pu supporter la vue du sang. " Oui c'est sur qu'on peu pas lui reprocher.. ". Pendant un instant, le silence fit place, on entendait rien, comme si le bâtiment été vide. La plupart des filles avait décidée après la prise d'otage de ce trouver un appartement. " Tu va rester ici, ou tu cherche aussi un appartement ? "
Copyright Shenhua Design pour ILH
- HRP:
- Bryyyyn ! Je suis vraiment désolée, j'étais sur de t'avoir répondu Sorry sorry sorry !
(Invité)