Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÀ quoi tu pense ? [Eléo Ft Brynn] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

À quoi tu pense ? [Eléo Ft Brynn]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À quoi tu pense ? ♡

Brynn W-Glücksbourg & Eléonora Farron

Même si je lui affirmée ne pas être une espion Russe, Brynn ne semblait pas plus rassurer que ça. Il était difficile dans un moment comme celui ci de faire à nouveau confiance en quelqu'un. Pourtant, il faudrait bien un jour avancer, et continuer à vivre , avec nos fantômes. " Ouais moi non plus, y a pas longtemps j'ai rencontrer un fétichiste des pieds. " Ces gens étaient vraiment dérangés du cerveau. Ce mec n'avais pas arrêter de vouloir toucher mes pieds alors que je me trouver juste derrière son siège dans le bus. En repensent à Maureen, j'eu de la peine pour elle, je n'aurai pas aimée me retrouver dans sa situation, et comme Brynn le disait si bien , on ne pouvait pas vraiment lui reprocher de devenir malade quand un mec tire sur des gens et que le sang giclait un peu partout dans la pièce. Peut être n'avait -elle pas pu supporter la vue du sang. " Oui c'est sur qu'on peu pas lui reprocher.. ". Pendant un instant, le silence fit place, on entendait rien, comme si le bâtiment été vide. La plupart des filles avait décidée après la prise d'otage de ce trouver un appartement. " Tu va rester ici, ou tu cherche aussi un appartement ? "

Copyright Shenhua Design pour ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez toutes les deux très secouées par ce qui venait de se passer, et c'était normal, on ne pouvait clairement pas vous en vouloir pour ce petit moment de faiblesse. Mais bon il fallait passer à autre chose. Une chose que ton père t'avait bien appris, c'est que lorsqu'on est une princesse ou même une personne lambda il fallait toujours se montrer courageux et fort fasse aux épreuves de la vie. "Genre vraiment vraiment? et alors ça donnait quoi?" rigolais-tu gentiment, tes yeux s’animant un peu plus. Toi tu tombais sur des lourds dingues, des beaux gosses, des fils à môman mais jamais des fêtichistes, fin il y avait un début à tout. Pas que tu avais particulièrement envie d'essayer. "Hum je ne sais pas...ça me fait mal au coeur de voir cette maison se vider peu à peu alors quelle était encore remplie il y a quelques jours. Même si je n'ai pas vraiment envie de vivre dans une maison dans le genre hantée je pense que j'vais rester ici. Au moins c'est calme." Un petit sourire timide se dessinait sur tes lèvres, alors que tu passais une de tes mèches blondes derrière tes cheveux. Puis au final tu n'étais pas si mal ici. Et il te semblait avoir entendu dire que Jackie voulait ramener ses fesses dans ta chambre alors bon. Il faut dire que tu ne gardais pas bien souvent tes colocataires de chambre, à croire que tu étais invivable. "Et toi d'ailleurs ça se passe bien ta colocation?"

hj: no problemo. À quoi tu pense ? [Eléo Ft Brynn] - Page 2 1881463262 À quoi tu pense ? [Eléo Ft Brynn] - Page 2 2109348208
(Invité)