Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÀ quoi tu pense ? [Eléo Ft Brynn]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

À quoi tu pense ? [Eléo Ft Brynn]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À quoi tu pense ? ♡

Brynn W-Glücksbourg & Eléonora Farron

Je sais pas comment on en est arrivé là, à ce perdre totalement dans ses pensés avec juste nos pas qui nous guide. J'avais retourner mille et une fois la question dans ma tête, je ne trouvais aucune réponse valable à ce qui nous était arrivé. Un jour . Une simple journée était passé depuis la prise d'otage . Je me souviens encore de cette journée en détail, de toute façon , je ne risquais pas de l'oublier. Après ces événements, j'étais rentrée à l'appartement, et je mettais effondrée en larmes par terre. Nous n'avions rien eu, on peut dire que nous avions eu un peu de chance dans cette attaque par rapport à d'autre. Mais les images que je gardais en mémoire me rappelais inlassablement que d'autre n'avait pas eu cette même chance. Aussi dans la soirée, je décidais d'aller rendre visite à Brynn. On c'était quitté sans vraiment se dire au revoir, mais dans ce genre de circonstance, on pense pas vraiment à le faire. Après une courte sieste agité, suivit d'une nuit blanche, je mettais, préparée et j'étais sortie. Il était tous juste dix heure, est mes pas me guidèrent jusqu'à la Cabot House. Vue de l’extérieur elle paraissait vide, mais personne n'osait sortir , aussi simple que ça. J'entrais, d'un pas hésitant dans la Cabot House, poussant la lourde porte. Il faisait meilleur à l’intérieur, alors je quittais ma veste. Je montais l'escalier et pris le couloir du première étage ou se trouvait la chambre de Brynn. Je toquais à la porte et entendis un timide " Qui est ce ? ". " C'est Eléonora. Est ce que je peux entrer? ". Je crus entendre du bruit, et la porte s’ouvrit devant moi, laissant place à la jeune. Elle avait l'air aussi fatiguée que moi. Elle m'invita à entrer. " Je venais prendre de tes nouvelles. Comment tu t'en sort ? "

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La peur te tailladait encore le ventre, et pourtant tu avais retrouvé le confort et le sentiment de sécurité que seul ton lit était capable de procurer. À l'intérieur tu te sentais à l'abris, comme si ta couette allait pour toujours te protéger de tous les malheurs du monde. C'était étrange comme la prise d'otage te paraissait si proche mais en même temps si loin. Tu te sentais tout simplement déconnecter du monde, en haut sur ton petit nuage. Pourtant tu savais que c'était débile de se mettre dans un état pareil, après tout tu avais eu la chance de ne pas être touché pas une balle, mais le choc était tout simplement bien présent. C'est juste que maintenant tu ne savais plus à qui faire confiance puisque tu connaissais chacun des tarés qui avait osé franchir le pas. Tu avais même partagé ta chambre avec Avalon, ce qui t'affectait tout particulièrement. Tu penses connaitre les gens et enfaite non. C'est à ce moment là que quelqu'un frappa à ta porte, te faisant sursauter. Tu grommelas un qui est ce à peine audible, mais ta joie de vivre avait tout bonnement quitté ton corps. Tu fus soulagé presque contente d'apprendre que c'était Eleonora. Elle avait été une des rares qui avait vu de ses propres yeux l'attaque et pouvait vraiment te comprendre. Au prix d'un effort surhumain et toujours enroulé tel un nachos dans ta couverture tu allas lui ouvrir la porte, lui laissant ainsi voir le bordel qui occupait maintenant ta chambre. "Franchement ce n'est pas terrible...je ne me suis même pas maquillé tu imagines. et toi?" demandas-tu le regard compatissant, ton visage trahissant aucune émotion. C'était tellement le bordel dans ta tête aussi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À quoi tu pense ? ♡

C'est emmitouflée dans sa couverture façon " rouleau de Sushi " qu'elle vint m'ouvrir la porte. Elle non plus n'avait pas l'air en grande forme, même si son visage n'exprimait pas grand chose. Je m'installais sur le lit enfin, plutôt m'asseoir là ou il y avait de la place. " Ouais je voie. J'ai pas dormi de la nuit, à chaque fois que je fermais les yeux je revoyais l'autre taré avec son flingue. " Il y avait de quoi en faire des cauchemar. Jamais je n'avais pensée un seul instant que je vivrais un jour pareil. Je me demandais comment allé les autres, ceux qui c'était fait tirer dessus, mais je ne connaissais même pas leur nom. J'avais tellement eu hâte de me barrer de cette salle, que je n'y avais pas pensée une seul seconde, jusqu'à maintenant. C'était égoïste, je sais. Moi qui avais horreur de ça. " J'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il c'est passer ... Sérieux, c'est vraiment à n'y rien comprendre. " On avait même pas eu de réponse au pourquoi ils avaient agit ainsi, car d'après ce que j'avais entendu par la police, il y avait eu plusieurs prise d'otage, et celle-ci avait était bien organisés. " Tu a des nouvelles des autres ...? " Peut être que contrairement à moi, Brynn connaissait une des personnes touchés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui c'était passé était tout simplement horrible causant surement des traumatismes à vie à de nombreux élèves, ce qui expliquait aussi pourquoi la cabot house semblait aussi déserte qu'une maison fantôme. En vous levant ce matin là personne n'aurait pu penser que vous alliez vivre, survivre à de tels événements et franchement tu appréciais encore plus la chance qui t'avait été donné de vivre. Tu laissais donc Eleonora s'asseoir sur ton lit, sentant bien que tout comme toi la demoiselle semblait avoir besoin de réconfort, ou de tout simplement en parler pour libérer sa conscience. "Purée moi c'est pareil, puis j'vois du sang de partout à chaque fois j'me crois dans un film d'horreur alors voilà j'préfère ne pas dormir."  et ça se voyait bien sur vos deux visages qui avaient perdu de leur superbe. "Je ne sais pas...j'connaissais plutôt bien Nathan et Avalon tu vois? Alors j'sais pas ça me fait bizarre de me dire qu'ils ont tués des gens et que maintenant eux aussi sont morts...ils avaient l'air normaux tu vois?" tentais-tu d'expliquer en donnant un sens à toutes ses pensées qui te traversaient l'esprit. Comme quoi on ne connaissait jamais vraiment les gens. "Au moins nous sommes toutes les deux en vie et par chance sans égratignure." Si physiquement ça allait bien, c'était loin d'être le cas moralement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À quoi tu pense ? ♡

Je crois que ces images seront gravés dans nos mémoire et ceux, à jamais. On vivrai avec certes , mais pas un jour n'allait passer sans que nous pensions au moins une fois à ce que nous venions de vivre. Je crois que le pire, c'est que l'on ne s'en rendait pas vraiment compte jusqu'ici. C'était tellement fou, même incroyable de ce dire que nous venions de survivre à une prise d'otage bien sanglante. Il à des fois ou j'ai même plutôt envie d'appeler ça une fusillade. Il y avait eu tellement de balle qui avait été tiré... Brynn aussi d'ailleurs en avait fait des cauchemars à n'en pas dormir. " On va être des zombie pendant un bon petit moment je pense. " Et le pire, surement pour elle, c'était qu'elle connaissait les agresseurs et preneur d'otage. Je tirais une légère grimace, me demandant comment elle tenait le coup. " Tu sais, on peu jamais vraiment savoir ce qui se passe dans la tête des gens. " Rien de très réconfortant, je sais mais en même temps, c'était la strict vérité. Un barge croisé dans la rue peu vous paraître totalement normal. " Oui on peu dire que dans ce malheurs on a eu un peu de chance. Je crois que j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. J'ai l'impression d'en trembler encore . " Instinctivement, je regardais mes mains, celle -ci tremblaient un peu , mais pas autant que la veille. Je soupirais, calant mon dos contre le mur du lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tous les autres élèves de Harvard, Eleonora semblait tout aussi choqué que toi. Tu avais l'impression que toute cette histoire était irréelle, tout droit sortie des studios Hollywood mais non , et c'était ça qui rendait la réalité encore plus effrayante. "Ouai, je crois que ça va nous prendre du temps pour nous en remettre....mais tu vois j'en ai gros sur la patate avec les agressions, la fermeture des maisons, et puis ça...c'est un peu comme la goutte d'eau en trop tu vois?" tentais-tu d'expliquer, essayant de rendre ta phrase cohérente. Vous aviez été mis à rude épreuve, et l'ascenseur émotionnel qu'était ton coeur n'en pouvait tout simplement plus. Ça faisait beaucoup trop. "C'est ça qui fait le plus peur je trouve, un jour tu penses que c'est un ami et le lendemain il essaye de te tuer....de quoi devenir parano et de ne plus faire confiance à personne jusqu'à la fin de tes jours." Un mince sourire s'étira sur tes lèvres, parce que lorsque tu y pensais ça allait être drôle dans un sens de voir le regard inquiet de tous les étudiants se promenant sur le campus comme si une prochaine attaque allait arriver. D'ailleurs tu espérais vraiment que des mesures de sécurité allaient se mettre en place pour ne plus jamais à revivre cette expérience. "J'ai cru que j'allais me faire pipi dessus." avouas-tu en pausant une main sur les siennes pour la rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À quoi tu pense ? ♡

C'est sur que niveau évenement, on avait eu notre dose. Cela avait commencé avec les agressions, puis la fermeture des maisons et pour finir la prise d'otage. Comme elle le disait si bien, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. " Oui, je voie exactement ce que tu dis. " En tout cas après ce dernier événement, je sentais que mon amie allez avoir beaucoup de mal à faire confiance en quelqu'un, ce qui était totalement compréhensible. Je tentais de lui sourire, pour lui redonner du courage. " Oui c'est compréhensible. Mais tu sais, il n'y pas que des timbré qui nous entoure. Il y a aussi des gens bien, des amies qui seront toujours la pour toi . " lui répondis-je tenant de la rassurer. Ce n'était pas évident, mais il ne fallait pas perdre espoir. Et comme pour me rassurer, elle posa sa main sur les miennes. Un mince sourire s'étira sur mes lèvres, au final j'étais heureuse et chanceuse de l'avoir eu à mes cotés lors de ces événements troublants, mais aussi aujourd'hui. " Ouais moi aussi. Ça aurait été très embarrassant quand même. Pire que de voir Maureen vomir. " Rien que d'y repenser , cela me dégoûtée. La pauvre, elle aussi avait dégustée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré ses paroles réconfortantes ton cerveau refusait d'assimiler ce qu'il disait, blockant toujours sur ce qui c'était passé. Sérieux vous aviez eu la peur de votre vie, et vous aviez vu la peur de si près que ça ne te poussait qu'à réfléchir. Sur toi, sur ta vie, sur les gens que tu fréquentais, sur un peu tout quoi. "Ouai je sais mais voilà ça fait mal, parce qu'au fond tu maintenant je ne sais plus si je dois croire les gens tu vois? genre si ça se trouve toi tu es une espionne russe venue pour me tuer et voilà je ne le sais pas." Bon okay tu avais une imagination plus que débordante, mais tes propos se tenaient parce qu'au final vous ne pouviez jamais vraiment vous connaitre. Puis c'était dans la nature humaine de vouloir se protéger et se préserver contre le monde. En plus ton coeur n'allait plus pouvoir en encaisser. "Ouai j'avoue que ce n'était pas forcément super glamour à voir....après ça elle va avoir du mal à trouver l'homme de sa vie, à part si c'est un fétichiste du vomi." rigolas-tu de bon coeur, contente de voir le sujet initial dérivé vers quelque chose de beaucoup plus vivifiant.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À quoi tu pense ? ♡

Je comprenais tout à fait ce qu'elle ressentait. Elle ne savait plus si un jour elle arriverait à faire confiance dans une personne, sans se demander si celui ci, derrière ses air gentil n'était pas tout simplement un fou furieux. Je ne pu m’empêcher de rire lorsqu'elle me donna l'exemple, de la tueuse russe que je pourrais être. Bien trouver en tout cas ! " Ne t'en fait pas, je ne suis pas ici pour te tuer, sinon je l'aurai fait depuis longtemps. Et puis je ne suis pas russe mais irlandaise, ça fait toute la différence ! " plaisantais-je pour essayer de la rassurer. Elle aussi garder un très bon souvenir de Maureen entrain de vomir, rien que d'y penser, ça me dégouttais. " Yerk, tu crois que ça existe un fétichiste du vomi ? quoique , les scatophile existe bien alors ! " Ces gens là était des déranger du cerveau ! ". Voir Brynn rigoler ainsi me rassurer un peu, au moins nous ne repensions plus à ce passage difficile de notre vie. " La pauvre, après ça j'aurai limite honte de me montrer "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si elle te soutenait qu'elle n'était pas un agent russe, ça ne voulait pas non plus dire qu'elle ne te mentait pas. Elle avait jamais regardé Alias ou quoi. C'est vrai que les irlandais étaient des gens plus pacifique, à boire comme des trous, de quoi mettre un peu de sang pour diluer l'alcool présent dans leurs veines. Tu rigolas donc à sa remarque laissant couler le sujet. "Franchement ça ne me choquerait pas plus que ça d'apprendre que cela existe vraiment." Tu hausses tes épaules comme pour dire que tout est possible dans la vie. Il y avait bien des fétichistes des cheveux alors pourquoi pas de ça. "J'avoue, ça doit être horrible pour elle, j'ai trop du mal à me mettre à ça place. Mais en même temps les gens ne peuvent pas vraiment lui reprocher, c'était une situation plutôt stressante."   concluas-tu finalement avec un petit sourire. Te levant tu fouillas dans ton sac à la recherche de quelque chose à manger. "Tu en veux un bout?" en sortant fièrement un paquet de kinder bueno, tu savais bien que tu l'avais vu. De quoi vous remonter le moral.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)