Invité
est en ligne
Invité
À quoi tu pense ? ♡
Je sais pas comment on en est arrivé là, à ce perdre totalement dans ses pensés avec juste nos pas qui nous guide. J'avais retourner mille et une fois la question dans ma tête, je ne trouvais aucune réponse valable à ce qui nous était arrivé. Un jour . Une simple journée était passé depuis la prise d'otage . Je me souviens encore de cette journée en détail, de toute façon , je ne risquais pas de l'oublier. Après ces événements, j'étais rentrée à l'appartement, et je mettais effondrée en larmes par terre. Nous n'avions rien eu, on peut dire que nous avions eu un peu de chance dans cette attaque par rapport à d'autre. Mais les images que je gardais en mémoire me rappelais inlassablement que d'autre n'avait pas eu cette même chance. Aussi dans la soirée, je décidais d'aller rendre visite à Brynn. On c'était quitté sans vraiment se dire au revoir, mais dans ce genre de circonstance, on pense pas vraiment à le faire. Après une courte sieste agité, suivit d'une nuit blanche, je mettais, préparée et j'étais sortie. Il était tous juste dix heure, est mes pas me guidèrent jusqu'à la Cabot House. Vue de l’extérieur elle paraissait vide, mais personne n'osait sortir , aussi simple que ça. J'entrais, d'un pas hésitant dans la Cabot House, poussant la lourde porte. Il faisait meilleur à l’intérieur, alors je quittais ma veste. Je montais l'escalier et pris le couloir du première étage ou se trouvait la chambre de Brynn. Je toquais à la porte et entendis un timide " Qui est ce ? ". " C'est Eléonora. Est ce que je peux entrer? ". Je crus entendre du bruit, et la porte s’ouvrit devant moi, laissant place à la jeune. Elle avait l'air aussi fatiguée que moi. Elle m'invita à entrer. " Je venais prendre de tes nouvelles. Comment tu t'en sort ? "
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)