Invité
est en ligne
Invité
I'm back brother
feat. Andrew R. Windsor & Mary E. Windsor
Je ne pourrais plus jamais me séparer de mon frère. Je ne sais pas comment avais-je eu le cran de le laisser seul durant un an. En tout les cas , maintenant je suis là et je lui disais que il allait devoir me supporter encore bien longtemps , jusqu'à sa mort ou la mienne même. C'est là que je lui demandait ce que je ferais sans lui? C'est vrai , après tout il était ma bouffée d'air frais , mon oxygène , mon tout quoi. Il a toujours était là pour moi comme j'ai toujours était là pour lui. La famille c'est sacré et il est sacré pour moi. Il me sers à nouveau dans mes bras et je profite de ce moment , ses bras si réconfortants m'avaient manqués. Le câlin fraternel est de rigueur , il faisait du bien et il en avait beaucoup besoin. Je l'aime tellement mon petit frère , je donnerais et ferais tout pour lui, remuerais ciel et terre s'il le fallait. Quand nous avions finit ce doux et beau câlin qui fait du bien au morale , je lui parlais de cette histoire avec Darnell. A cause de lui , il avait finit par aller en garde à vue... Je l'écoutais attentivement... D'un côté je pouvais comprendre sa réaction , mais d'un autre je pense surtout qu'il aurait pu éviter ce problème , surtout que Aaliyah avait trompé Darnell avec lui et qu'il n'avait rien à craindre , elle avait accepter sa demande de fiançailles. « Je comprends tout à fait.. Mais tu n'aurais pas du réagir de la sorte , en faisant ça tu es rentré dans son jeu et il prend plaisir à te voir partir en garde à vue... Je n'apprécie pas trop le fait qu'Aaliyah soit encore ami avec lui alors que elle te reprochait justement d'être rester amie avec Prue... Je pense qu'une discussion sérieuse s'impose entre vous , ça ne vous fera pas de mal de mettre les points sur les i. » Une discussion vaut toujours la peine de mettre les choses au clair , au lieu de se prendre la tête.
(Invité)