Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm back ☆ Brother
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I'm back ☆ Brother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin le retour de la princesse d'Angleterre. Enfin oui , je parle de moi là. J'aime bien entendre dire "le retour de la princesse". Oui j'aime vanter mes mérites et tout ça. Bref , quoiqu'il en soit je suis enfin de retour , après un an de disparition de Cambridge. Il faut dire que l'épisode de la bombe m'a traumatiser du coup j'ai fuit et abandonner mon petit frère. Seulement , celui-ci avait l'air d'être mal en point ces temps-ci , du coup , je décide de faire mes valises et de débarquer dans sa petite vie et par la même occasion dans sa villa. Je dois bien prendre soin de lui , non? Bon après si il veux me virer parce que il veux rester avec sa fiancée , ou pas je ne sais plus trop , ainsi que ses enfants , aucun problèmes je laisserais vivre sa vie de papa et me prendrais une immense villa. En tout les cas , le taxi m'avait déposé devant la villa et le chauffeur m'a ouvert la porte et ouvert le coffre pour prendre mes valises afin de les déposer jusqu'à devant la porte de la villa. Tandis que je frappais à la porte. Au final , je n'attend pas sa réponse , j'ouvre celle-ci , étant déjà ouverte , puis le chauffeur m'a entrer mes valises à l'intérieur avant de partir , grand sourire aux lèvres. J'entre à l'intérieur , sourire aux lèvres. Je criais de vive voix. « Alors comme ça on accueille pas sa grande sœur chérie?! Monsieur le futur papa oublie la politesse? » Plaisantais-je , attendant impatiemment qu'il arrive pour le prendre dans mes bras. Je ne l'avais pas prévenu de mon retour , je voulais lui faire la surprise , j'aime surprendre mes proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GUESS WHO'S BACK !!!

Mary & Andrew

Ce jour-là je me trouvais tranquillement dans ma villa de l'Inman Square et je pensais à tout à rien, du moins j'essayais de mon mieux pour bosser un tant soit peu parce que je savais que c'était le seul moyen pour que je puisse penser à rien d'autres… Surtout pas au fait que j'avais vu la femme que j'aimais plus que tout au monde avait tué quelqu'un même si c'était à ce moment-là, une situation de légitime défense puisque le fameux Nathan qui nous avait pris en otage dans la bibliothèque – d'ailleurs en aparté, je sens bien que je ne retournerais pas de sitôt dans la bibliothèque avec tout ce qu'il avait pu se passer là-bas depuis les événements tragiques des attentats de janvier 2013 – nous menaçait de tous nous buter… Elle me manquait terriblement et encore plus depuis qu'on était revenus du Brésil où nous nous étions rendus en compagnie des Winthrops pour le voyage semestriel de la meilleure des Confréries!Fin bref, j'étais pleinement concentré dans mon travail que je n'entendis pas l'une de mes gouvernantes qui me parlait. Je sursautai alors à l'énième cri de la femme qui me dit alors que ma grande sœur était à l'entrée de la villa… What ?! Ma grande sœur ?! Je descendis rapidement jusqu'à l'entrée de mon immense villa pour aller à la rencontre de la personne la plus importante dans ma vie après Aaliyah et Aliénor… Ma grande sœur Mary !!!  « Ma grande sœur d'amour !!! Où étais-tu passée bon sang ?! » J'avais de nouveau l'impression de n'avoir que 12 ans mais je m'en fichais, je me jetais littéralement dans les bras de ma grande sœur.  « Tu vas bien ? Tu as fait bon voyage ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que j'allais revenir un jour à Cambridge ? En réalité même pas moi , je n'aurais jamais cru revenir ici. Depuis cette histoire de bombe j'étais traumatisée et c'st pour cette raison que j'avais quitter Harvard sans prévenir quiconque . Maintenant , me revoilà dans cette ville , la seule raison de mon retour? Mon petit frère. Il est tout ce qui représente ma vie , j'ai tendance à un pu trop le protéger, gare à ceux qui lui font du mal car je peut être une personne très diabolique , dans ma tête je suis machiavélique quand je le veux. Ainsi , il ne vaux mieux pas se frotter aux Windsor , déjà on est une famille royale très réputée. Qui s'y frotte s'y pique. Je déteste apprendre que mon frère n'est pas bien en ce moment , alors oui je suis revenue en tant que grande soeur , pour être à ses côtés , dans les bons comm ls mauvais moments. Les souvenirs que j'ai dans cette ville me défilent dans ma tête. C'est trop bon de revenir ici et dans cette immense et magnifique villa, merveilleusement bien décorée. Je ne voyais pas encore Andrew venir à moi , bien que j'avais dit à cette gouvernante de le prévenir. Alors j'avais crier , je regarde le chauffeur qui s'en alla. La gouvernante passant par là , elle prit mes valises pour les mettre dans ma chambre. Je vois mon petit frère débarquer , un énorme sourire s'installe sur ms lèvres. Il est toujours aussi beau , en même temps nous sommes pas de la même famille pour rien. Il m’accueillait les grand bras ouvert , me prenant même dans ses bras et je le sers avec tendresse , il m'a trop manqué bordel. « Mon petit frère chéri ! Tu m'as manqué. J'étais un peu partout. » Une fois notre étreinte terminé , je le regarde avec un petit sourire. Cette bouille adorable m'a manqué de trop. Ça faisait trop longtemps. Je m'en voulais de l'avoir laisser si longtemps. « Oui je vais bien , mais que c'était long ! J'avais hâte de revoir. » Et il était temps que je sois là devant lui après un an entier. Même si on prenaient souvent de nos nouvelles par téléphone ou skype. « Toujours aussi beau , c'est de famille. Ben alors , il suffit que je te laisse seul pour que tu fasses des bêtises ?! » Demandais-je curieuse. Ben oui , je parle de la garde à vue , mais tout était réglé à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GUESS WHO'S BACK !!!

Mary & Andrew

Actuellement je ne me trouvais pas du tout dans le meilleur des états parce que j'avais perdu la femme de ma vie, la future mère de mes jumeaux et ce parce que j'avais été assez con pour répondre à une provocation gratuite de son ex-petit ami ! Je ne méritais nullement d'être plaint parce que tout était de ma faute alors que nous vivions quelque chose de magique, de beau et j'en passe quoi mais là c'était fichu… Je ne savais même pas comment j'allais pouvoir la récupérer et ce même si je devais vous avouer que depuis la prise d'otages, ça allait un peu mieux entre nous… Du moins dans l'ensemble, elle ne m'ignorait plus autant qu'il y a quelques jours de cela et en plus, elle avait accepté de venir à Rio avec moi la dernière fois pour le voyage semestriel des Winthrops. J'étais plus que jamais amoureux de ma Liyah et sans elle, je me retrouvais sans rien du tout… Parce qu'en fin de compte, même si j'avais mon entreprise encore, je la délaissais de plus en plus actuellement en donnant plus de pouvoirs à mes adjoints, aux membres du Conseil d'administration ! Surtout que mon numéro deux était en pleine convalescence depuis qu'il s'était fait tirer dessus pendant la prise d'otages… Mais ce qui était certain c'était que je ne retournerais plus jamais dans cette fichue bibliothèque. Mais aujourd'hui alors que je bossais sur un projet pour Arunthia Aviation, on me prévenait de l'arrivée de ma grande sœur Mary, j'avais presque sauté de joie à l'idée de revoir ma sœur ! Elle m'avait manqué depuis son départ causé par les attentats en janvier 2013 mais aujourd'hui elle était de retour pour longtemps j'espère alors oui je m'étais empressé de la rejoindre rapidement. Dès que je la vis, je la pris aussitôt dans mes bras… Grand Dieu ! Elle m'avait trop manqué ma sœur ! « Tu m'as manqué aussi… Ne me laisse plus jamais comme ça ! » lui dis-je d'un ton faussement triste avant de la relâcher tandis qu'elle me disait qu'elle allait bien et que son voyage avait été long. « Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu venais aujourd'hui ? J'aurais pu t'envoyer un chauffeur ! Ou carrément venir moi-même te chercher à l'aéroport… Ou encore mieux tu aurais pu prendre un de mes jets privés que j'ai laissé à Papa et maman » Ouais je parlais beaucoup que je me trouve avec ma grande sœur… « Ouais… J'imagine que tu vas m'engueuler comme papa ? » Je savais que la famille royale n'était pas ignorante de tous mes faits et gestes récents ou antérieurs… J'étais assurément l'un des membres les plus surveillés de la famille à cause de mes conneries.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que grande soeur , je sais dans quel état se trouve mon petit frère ces temps-ci. Je sais qu'il n'est pas dans une très grande forme et ça je l'ai entendu au téléphone , sa petite voix toute déboussoler ou même sur skype , sa mine dépiter. Je sais que mon petit frère a grand besoin de moi en ce moment à ses côtés et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider à aller mieux , lui faire penser à autre chose peut-être ou même juste être là à lui remonter le morale. Bon en tout cas il fallait faire vraiment quelque chose quoiqu'il en soit , parce que je ne le reconnais pas et je n'aime pas le voir dans cet état de déprime qui ne lui ressemble habituellement pas. En tant que grande soeur je devais revenir ici même si ça ne me plaît guère , enfin quoique j'aimais bien ici jusqu'à ce que ces bombes éclatent. Donc je me pointe comme ça sans prévenir et tout sourire, il fallait lui redonner une meilleur mine à ce beau visage , n'est-ce pas frérot ? Il n'allait pas déprimer comme ça tout le restant de sa vie , il y a pire dans la vie. Alors on se prend directement dans les bras et il me dit de ne plus jamais recommencer ça avec un air faussement triste, je lui affiche mon plus beau sourire. « Promis. Plus jamais ! » Croix de bras , croix de fer patati patata , ce n'est pas ça qu'on dit normalement ? Ah oui mais nous étions petits lorsqu'on le disait. Mais c'était mignon de le penser encore à cet heure-ci. D'un coup il parlais beaucoup , comme à son habitude quand il est heureux de me retrouver je dois dire. Mais là il me fit carrément rire. « Doucement frérot. L'essentiel c'est que je sois là maintenant. Et puis ça serait plus un surprise si je t'aurais prévenu , tu sais comme j'aime faire de belles surprises à mon petit frère. » L'avion m'allait très bien parfois , même si c'est plein de chahut et trop de bordel , mais bon c'était bien la première et dernière fois qu je ferais un voyage pareil en avion comme tout le monde , je ne suis pas comme tout le monde je suis la princesse d'Angleterre. Je dit alors à Andrew qu'il a fait des bêtises encore et toujours pour ne pas changer des bonnes habitudes. Ah celui-là , il faut toujours qui joue les rebelles comme à son habitude. N'empêche que si on l'aurait touché ne serait-ce qu'une mèche de ses cheveux c'est certain que j'aurais cogné. La réponse de mon frère me fit sourire , je secouce la têt de haut en bas. « Oh oui tu mérites amplement la fessée là ! Même le fouet ! » Lui dis-je d'un sourire amusé. « Toi si tu ne fais pas de bêtises tu n'es pas content... Maintenant que je suis là , tout va être différent. » Oui je suppose , j'espère quoi. Je voulais juste que mon petit frère soit heureux c'est tout et si ma présence le réussit alors je ne pouvais que demander de mieux. Je lui dépose un bisou sur sa joue. « On va rattraper le temps perdu. J n'aurais pas dû te laisser apparemment et je compte bien me rattraper. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GUESS WHO'S BACK !!!

Mary & Andrew

Enfin la deuxième personne la plus importante de ma vie était de retour dans ma vie ! Il était grand temps parce que j'avais de plus en plus besoin d'elle surtout avec ce qu'il se passe actuellement. Je vivais certainement les plus mauvais moments de ma vie : entre la rupture avec Aaliyah, mes allers et venues en prison à cause de mes conneries perpétuelles, les prises d'otage et j'en passe parce qu'il y en a tant à énumérer, je n'étais plus en très grande forme aujourd'hui… Je n'avais qu'une putain d'envie : me retrouver loin de tout pendant quelques temps mais je savais bien que cela demeurait tout bonnement impossible… Ma sœur me promettait désormais qu'elle ne me laisserait plus jamais tout seul, alors je ne pus que sourire parce que j'avais confiance en elle. Et de toute façon on ne s'était jamais réellement quittés puisqu'on parlait souvent par skype ou téléphone et même si depuis que j'avais Aliénor dans ma vie, je rentrais moins souvent à la maison, je rendais visite à ma grand-mère, la Reine donc je rendais aussi visite à mes parents même si ceux-ci étaient tout bonnement en colère contre moi à cause des récents événements… « Oui moi aussi j'aime tes surprises grande sœur ! Et je t'aime ! » Eh ben ça y est je redevenais le petit garçon tout mignon qui adorait sa grande sœur même si celle-ci le couvait trop ! Par la suite je lui demandais si elle allait me tuer à cause de mes bêtises. J'étais mort de rire à sa réponse… « Beurk pas le fouet ! Ben il faut bien le petit rebelle dans toutes grandes familles ! Et je suis le rebelle des Windsor ! » Ouais j'en étais fier ou pas ! Mes enfants allaient certainement me remettre sur le droit chemin. [colo=crimson]« T'as intérêt ! J'ai passé trop de temps sans ma sœur, c'est long à combler... »[/color] fis-je avec une moue toute triste..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm back brother

feat. Andrew R. Windsor & Mary E. Windsor
Andrew est l'amour de ma vie. Je ne sais pas commnt j'ai pu avoir le coeur de l'abandonner pendant une année entière. Même si on est sans cesse rster en contact, je dois avouer qu'il m'a manqué. Il n'y avait pas que lui qui avait besoin de moi , moi même j'avais besoin de lui à mes côtés pour avancer dans la vie , sans lui je ne suis plus rien , je suis perdue , comme si on m'avait enlever une partie de ma vie. C'est pour cette raison que ni une ni dux , sans réfléchir , j'ai décider de prendre l'avion pour retournr vivre en sa présence , je ne supportais pas la vie sans lui et encore moins de le voir dans un état pitoyable. Aussi , la prise d'otages m'a fait énormément peur , j'avais peur surtout qu'il lui était arrivé quelque chose , si jamais le preneur d'otages l'aurait touché , je ne m'en serais jamais remis , je n'aurais jamais dû le laisser seul , la preuve il a fait une garde à vue et je me sens à présent coupable de toutes ces fautes , j'aurais dû être là pour lui , comme une grande soeur est présente pour son petit frère chéri. Je sais que je n'ai sûrement pas à me sentir coupable de la sorte , mais rien n'y fait , je pense toujours qu c'est de ma faut , je n'aurais pas dû le lâcher par rapport à la bombe qui m'a traumatisé. Quoiqu'il en soit à présent je suis enfin à ses côtés et je ne le quitterais plus jamais. Ses mots me donnent le sourire de nouveau « Moi aussi je t'aime petit frère. Je ne te quiterais plus jamais. Tu va devoir me supporter jusqu'à la fin de tes jours désormais. » Répondais-je avec un petit rire. Je sais que ça n le dérangerait pas de me supporter jusqu'à la fin de ses jours. Lorsque je lui parler de fouet pour le punir de ses bêtises il réplique alors qu'il est le rebelle de la famille. Je lâchais un petit rire. « Oh si le fouet tu le mérites ! Oui ça je sais bien , depuis que tu es né tu es le rebelle des Windsor. » Le taquinais-je toujours dans un petit rire. Cependant , je le prend à nouveau dans ms bras. « Maintenant que je suis là, tu va me raconter tout tes petits misères que je puisse te réconforter. »
© charney for ilh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GUESS WHO'S BACK !!!

Mary & Andrew

J'adore ma grande sœur mais je dois avouer qu'elle était parfois très collante mais c'était ce qui faisait son charme. Je ne pourrais jamais vivre sans elle, je tenais trop à elle. Si elle n'avait pas été là toutes ces années d'existence, je pense que je me serais fait tuer plusieurs fois par nos parents. J'étais loin d'être l'une des grandes fiertés des Windsor surtout niveau comportement mais par contre, leur fierté résidait dans un autre domaine, en effet il ne fallait pas oublier que mon entreprise valait des milliards de dollars et elle générait des milliards de bénéfices par an ce qui était énorme quoi. J'avais bien choisi mon secteur d'activité quand même et ce même si en réalité, ça existait depuis des années mais depuis que j'avais repris les rênes d'Arunthia Aviation, la société de conception de jets privés d'affaire était montée très rapidement à la première place. Fin bref, cela n'effaçait guère mes nouveaux déboires avec la justice américaine… Qu'importe, je demandais à ma sœur de plus partir parce que même si nous échangions tous les jours via skype etc, sa présence à mes côtés me manquait tellement.. Elle me répondait qu'elle m'aimait aussi et qu'elle ne me quitterait plus jamais parce que j'allais devoir la supporter jusqu'à la fin de mes jours. « Oh non ! Je te supporte depuis 22 ans grande sœur ! Mais je rigole… Si tu n'étais pas à mes côtés, comment je pourrais vivre ? » La conversation allait bon train et je lui faisais remarquer avec une semi-fierté que j'étais le petit rebelle de la famille Windsor, je faisais ça parce que je savais que je ne monterais jamais sur le trône ! Elle me prenait de nouveau dans ses bras avant de me demander de lui raconter mes problèmes. « Je ne suis plus avec Aaliyah… La future mère des jumeaux. D'ailleurs Maman digère mieux la pilule maintenant ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm back brother

feat. Andrew R. Windsor & Mary E. Windsor
Bon sang , c'est fou comme il m'avait manqué , Skype c'st bien beau mais en vrai c'est largement mieux. On a toujours était proche avec Andrew. Lorsqu'on étaient petits , Andrew faisait toujours des conneries et chaque fois je faisais tout pour que les parents ne le voient pas et que ça ne se sache pas. Encore aujourd'hui, mais c'est moins le cas, enfin quoique... Je ne suis pas sainte nitouche non plus hein , j'en ai fait des bêtises mais bien moins graves que mon petit frère. Bon je suis bisexuelle et ça en tant que princesse ça craint un max et vive la réputation , mais je m'en contre fous , d'ailleurs ma famille est au courant donc bon je n'en ai pas à me cacher , j'assume entièrement. Il y a un âge où l'on pouvait pas me touchr par contre , à cause de ce que j'avais subit à seize ans. Personne ne le sait , j'ai toujours eu peur que ça empathie sur notre réputation et je ne voulais absolument pas être la honte de la famille. Non je n'ai pas fait les trottoirs , mais j'ai était violée par un homme que je ne connaissais pas. Personne ne l'a su et personne ne le saura. Cela dit , j'ai appris à vivre avec et de toute façon je n'avais pas bien le choix. Tout ça pour dire qu'il n'est pas le seul à faire des bêtises et pourrait être la honte de la famille , pour moi il n'en avait jamais était question de honte à mes yeux. Alors que je lui dit qu'il devrait me supporter jusqu'à la fin de ses jours, mon petit frère plaisantait sur le fait qu'il me supportait depuis 22 ans , je riais à ses paroles et j'eus un grand sourire suit à ce qu'il me disait. « Je l'espère bien que tu rigoles ! Et moi , que ferais-je sans toi?  » Oh que c'est mignon l'amour entre un frère et sa soeur. N'empêche que c'st vrai malgré ses nombreuses conneries , je l'aime de trop. Je n'imagine pas ma vie sans lui. Je vint encore le prendre dans mes bras et une fois notre étreinte terminé , je le lâchais pour le regarder et l'écouter me raconter ses problèmes. Je laisse échapper un petit soupir de désespoir. « C'est pour cette histoire avec Darnell , j'ai su... Pas terrible , mais elle s'en remettra. » J'étais si triste pour lui , je sais qu'il tient à cette fille comme à la prunelle de ses yeux. « Tu était fiancée à elle, pourquoi tu as réagis de la sorte? Bon je sais bien je suis là pour te consoler , mais je suis aussi là pour te remettre les pieds sur terre... N'empêche que je suis sûre que ça va s'arranger entre vous. » Je lui souris d'un air rassurant.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GUESS WHO'S BACK !!!

Mary & Andrew

Les liens du sang, il n'y avait que cela de vrai et nous savons que par rapport aux liens amoureux c'étaient ceux qui dureraient toute une vie, quand bien même il y aurait des choses qui briseraient ces fameux liens mais tout de même ça se reformait un jour ou l'autre. Pendant quelques temps j'avais eu l'envie de détester ma grande sœur parce qu'elle m'avait abandonné ici aux Etats-Unis tout seul même si au final je rentrais presque tout le temps à la Maison parce qu'il était de mon devoir de Prince d'assister à des réceptions familiales même si cela ne me plaisait guère. Fin bref, je savais que je faisais énormément de bêtises et que ce n'était tellement pas du goût de la famille royale mais honnêtement, je m'en fichais de plus en plus maintenant, j'étais majeur et je n'étais surtout pas le Prince Héritier alors je n'avais pas à montrer réellement l'exemple comparé à mon Royal Cousin. Qu'importe, quand ma sœur m'avait dit que j'allais devoir la supporter maintenant parce qu'elle ne comptait plus repartir, je lui faisais remarquer en la taquinant gentiment que je la supportais déjà depuis 22 années d'existence et ce n'était pas fini ! « Espérons qu'on ait jamais à le vivre ! » lui soufflais-je tendrement en la reprenant dans mes bras pour faire un câlin fraternel comme on avait tant l'habitude de faire quand on était plus jeunes. Qu'importe par la suite, je venais à lui avouer que je n'étais plus avec Aaliyah et presque aussitôt ma frangine me demandait si ça concernait l'histoire avec Darnell… Eh ouais, tout cela avait fait le tour et ce même jusqu'en Angleterre… Sinon je ne serais nullement pas sorti de la Prison si mes parents n'avaient pas payé de caution pour ma libération. « Je ne sais pas pourquoi j'ai agi ainsi… Je me sentais vert de jalousie parce que même si elle était fiancée à moi, je sais qu'elle l'adore son ex et que même si je lui demande, elle l'aurait toujours dans ses amis… Jusqu'à présent je ne disais rien alors qu'elle n'apprécie pas que je sois proche de Prudence, mon ex… Donc voilà ! »

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)