Invité
est en ligne
Invité
Enfin le retour de la princesse d'Angleterre. Enfin oui , je parle de moi là. J'aime bien entendre dire "le retour de la princesse". Oui j'aime vanter mes mérites et tout ça. Bref , quoiqu'il en soit je suis enfin de retour , après un an de disparition de Cambridge. Il faut dire que l'épisode de la bombe m'a traumatiser du coup j'ai fuit et abandonner mon petit frère. Seulement , celui-ci avait l'air d'être mal en point ces temps-ci , du coup , je décide de faire mes valises et de débarquer dans sa petite vie et par la même occasion dans sa villa. Je dois bien prendre soin de lui , non? Bon après si il veux me virer parce que il veux rester avec sa fiancée , ou pas je ne sais plus trop , ainsi que ses enfants , aucun problèmes je laisserais vivre sa vie de papa et me prendrais une immense villa. En tout les cas , le taxi m'avait déposé devant la villa et le chauffeur m'a ouvert la porte et ouvert le coffre pour prendre mes valises afin de les déposer jusqu'à devant la porte de la villa. Tandis que je frappais à la porte. Au final , je n'attend pas sa réponse , j'ouvre celle-ci , étant déjà ouverte , puis le chauffeur m'a entrer mes valises à l'intérieur avant de partir , grand sourire aux lèvres. J'entre à l'intérieur , sourire aux lèvres. Je criais de vive voix. « Alors comme ça on accueille pas sa grande sœur chérie?! Monsieur le futur papa oublie la politesse? » Plaisantais-je , attendant impatiemment qu'il arrive pour le prendre dans mes bras. Je ne l'avais pas prévenu de mon retour , je voulais lui faire la surprise , j'aime surprendre mes proches.
(Invité)