Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ≈ Nager avec les dauphins - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG2 ≈ Nager avec les dauphins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est quelques chose que nous. J’veux dire par là. Olive et moi on fait depuis tout petit. On a grandit avec des gros poissons dans le genre dauphins, orque.. Otarie. C’est notre truc, c’est notre enfance. Et par chance je m’en souviens encore.. ! J’aurais pu tout oublier avec mon accident.. Ca aurait été une horreur. Vraiment. Oublier ma sœur, mon enfance.. Mon Bernard ! Merde mon Bernard ! C’était mon dauphin au même titre que olive avait Jumper son orque ! J’ai soupiré en voyant Olive revenir vers moi dégouté de ne pas se faire obéir. Un jour j’te jure que j’nous ramène pour un week end à Columbus. Pas le choix.. Ca nous manque vraiment trop visiblement. Je me tiens toujours au bord un peu dégouté enfaîte. Enfaite ils gardent des dauphins dans un bassin sans rien leur apprendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour j’te jure que j’nous ramène pour un week end à Columbus. Oh putain ouais, t'en mourais d'envie. Retrouver ton orque, tes parents, ton frère. Ca ne faisait pas si longtemps que ça que tu étais partie, mais ils te manquaient horriblement ! Comment t'as fait pour rester si longtemps d'la famille toi ? demandes-tu sérieusement à Jorden, tandis que le dauphin te bisoutais toujours l'intérieur de la main. T'avais l'impression qu'il ne savait rien faire d'autre, en fait. Enfaite ils gardent des dauphins dans un bassin sans rien leur apprendre ? Tu l'avais rejoint sur le bord du bassin, boudeuse. Visiblement, Jorden était du même avis que toi. Faut croire.. ou alors ils n'ont pas les mêmes geste qu'en Amérique. Moi qui pensait que c'était international tout ça. soupires-tu en agitant ton index vers le dauphin. Et évidemment, rien non plus.. Et visiblement j'peux pas demander au bonhomme, tu l'as énervé ! dis-tu en donnant un coup dans le bras de ton frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loin de ma famille pendant autant d’années c’était.. l’asile. Tellement que j’me droguais. J’suis devenu un vrai toxico sur patte. Alors que c’est que moi qui m’suis infligé ca. Olive ne sait même pas que j’étais un drogué quoi.. J’ai trop honte de ce passé. J’lai regardé en soupirant sans oser répondre.. Qu’est ce que tu veux que j’réponde quoi. Bah c’est international.. Faut croire que les Australien on pas la même définition du mot bonheur. C’est vrai, un dauphin occupé est un dauphin heureux. La à part tourner en rond.. Ils font rien. Ca m’dégoutes. J’ai passé ma main à l’endroit où elle a cogné avec son coude. Bon.. On va pas rester dans le coin si !?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)