Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ≈ Nager avec les dauphins
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG2 ≈ Nager avec les dauphins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sea World

TG2- Jour 2

Pour cette seconde journée, nous vous avons préparé une surprise avec dauphins. Aussi, les étudiants ont la possibilité de nagés avec eux durant toute la matinée. Pour éviter d’être déçu et pour plus de sécurité, nous avons choisis un parc aquatique nommé : Seaworld . Là-bas, vous aurez la possibilité de leur donner à manger et de nager avec eux. Les visites se passent entre huit heures et onze heures.

En résumé

• Quoi: Matinée avec les dauphins de 8h à 11h.
  • Où: au parc Seaworld en Australie
  • Quand IG: le 31 janvier 2015
  • Quand IRL: le 02 février 2015 jusqu'à inactivité
  • Qui: Seulement les nageurs et leur invité

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Vous pouvez rp soit dans ce sujet avec tout le monde, ou en sujet privé.
À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
       Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Nager avec des dauphins. Y'avait deux mots qui faisaient tilt dans cette phrase : nager et dauphins. Ca résumait plutôt bien ta vie, plutôt bien c'que t'aimais le plus au monde. Jumper, il t'manquait. Tu n'avais pas remis un pied en Ohio depuis que tu étais arrivée à Harvard, depuis septembre en fait. Alors là, cette sortie tombait à pic. T'avais même pas envie d'attendre que Jorden ne te rejoigne, t'étais tellement pressée de glisser dans l'eau avec les dauphins. Ouais, ça n'allait pas être pareil qu'à Under the Sea. c'était pas tes dauphins. Une combinaison taille XS s'il vous plait. demandes-tu au bonhomme de la petite guérite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Nager avec des dauphins ? C’est le truc que je faisais souvent étant jeune. Faut dire que j’étais bien placé avec des parents comme les miens. Nager avec des dauphins, des otarie. Bref.. J’aurais vraiment tout fait étant plus jeune c’est pas cool ça ?  C’est pas étonnant qu’Olive m’invite moi pour l’accompagner à ce week end là. C’est notre truc à nous ça hein. J’ai rejoins Olive qui vient à peine de demander une combinaison. J’suis juste arrivé derrière elle. Du XM pour moi s’il vous plait. J’m’invite des tailles si. Il m’a regardé un peu étrange avant de me donner ma combinaison en taille M. Va falloir que tu grossisses toi. Bientôt Warren va t’écraser en te passant dessus sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du XM pour moi s’il vous plait. Tu tournes la tête et apperçois ton frère, Jorden, à tes côtés. Du XM, sérieusement ? DU TRIPLE XL OUI ! Fallait qu'il rentre son gros popotin dans ces combinaisons. Va falloir que tu grossisses toi. Bientôt Warren va t’écraser en te passant dessus sérieux. Tu poses tes poings sur tes hanches, lui lançant un regard amusé. J'y songerais un jour, Shark. T'as qu'à m'inviter chez toi, tu l'fais jamais. t'amuses-tu à répondre avant d'attraper la combinaison que le garçon te tendait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN

Nager avec les dauphins, ca, c’était de l’expérience ! Une expérience qu’elle n’avait jamais eu la chance de tenter et qu’elle ne raterait pour rien au monde ! Elle arriva avec Chase qui s’éclipsa un instant faire on ne sait quoi. Sienna se dirigea vers la petite guérite ou un gentil monsieur semblait distribuer des combinaisons de toutes tailles. Jorden et Olive étaient déjà la, deux nageurs qu’elle connaissait de vue, mais sans plus. Elle s’approcha avec un petit sourire. « Salut tout le monde ! » Puis jeta un coup d’œil au bonhomme qui s’occupait des combines avant de lui donner sa taille. « Tailles S je pense… s’il vous plait. » Tiens mais Jorden, c’était pas le mec d’Alaska lui ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis arrivé derrière Olive qui m’a invité  à la rejoindre pendant ce p’tit weekend fort sympathique. Et puis coup du hasard je sais pas trop c’est un peu le genre d’activité qui a baigné notre enfance à tout les deux. La paire de jumeaux qui ont grandit dans un parc aquatique, entouré d’animaux aussi bizarre les uns que les autres venant tous de l’eau. C’pas cool hein ? J’ai demandé une combinaison à ma taille en charriant Olive au passage sur sa p’tite taille de moustique. Chez moi ? Un jour maybe. J’ai juste pas envie qu’elle se pointe chez moi, j’suis dans une coloc de fou.. D’ailleurs j’pourrais presque regretter d’avoir répondu à cette annonce de coloc, en même temps j’avais rien où aller après mon accident là.. Ho j’aurais pu aller chez Aaliyah mais elle à accouché alors.. Pas cool. Une fille est arrivée l’air de rien. J’lai salué d’un p’tit signe de tête. J’ai enfilé ma combinaison tant bien que mal. J’ai claqué une main sur le cul bien moulé d’ma sœur. Avoue t’es grave impatiente heeein ? J’la connais parcoeur cette p’tite crevette. Elle a trop envie de piquer une tête dans cette eau bien claire pour aller nager avec les fameux dauphins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour peut-être que tu verras l'appartement de Jorden, il avait pas l'air enjoué. T'avais même pas revu sa fille, ta nièce. Oh, so weird. Tu lèves les yeux au ciel, enfilant ta combinaison par dessus ton maillot de bain. Le tissus super relou à enfiler, il t'avait manqué. T'avais même pas pensé à prendre ta combi' dans ta valise, mais t'ignorais que tu allais nager avec des dauphins quoi ! Une jeune femme arriva à son tour accompagnée de Chace. Salut. dis-tu en souriant avant de reporter ton attention sur ton frère qui venait d'te claquer les fesses. Même pas mal. Avoue t’es grave impatiente heeein ? Il savait même pas comment t'étais impatiente. Les dauphins, les otaries, ton orque.. Ils te manquaient tous putain. Et y'a que Jorden et Warren qui le savaient, personne d'autre à Harvard n'était au courant de ça. Arrête de parler et plooonge ! dis-tu en lui attrapant la main avant de courir vers le bassin où les dauphins nageaient tranquillement. Thug. EH ! Sortez d'ici immédiatement ! Tu venais à peine de remonter à la surface de l'eau qu'un des gérant du bassin aux dauphins venait vers vous, le regard noir. Beh quoi, qu'est-ce que vous aviez fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nager avec les dauphins ? Pourquoi pas, je l’ai déjà fais mais c’est toujours mieux de le refaire ailleurs que dans son pays natal. Je souris doucement en regardant autour de moi, il n’y avait que trois autres nageurs avec moi et je dois bien avoué que je ne les connaissais pas du tout. Je les regardais se faire engueuler alors que j’étais planté là à les regarder habiller de mon short de bain. Je croyais qu’on était là pour nager avec les dauphins ? Bon, il faut bien avouer qu’ils ont l’air plutôt lourd à courir comme des cons ainsi, ils vont sûrement avoir peur et ne plus vouloir s’approcher. L’intelligence humaine est de mise aujourd’hui. J’eus un sourire au coin avant de rire légèrement, je tourne les talons pour aller en direction du bar et ainsi me prendre un cocktail parce que j’ai soif et puis, j’ai pas envie de jouer mon social… On viendra à moi… ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille est arrivée. J’la connais pas, j’lai jamais vue. J’sais pas qui c’est quoi. J’lai juste salué de la tête, trop concentrée sur moi et mon combinaison qui me sert déjà bien trop les couilles à mon gout, m’enfin. On va se plaindre d’avoir un gros machin hein. J’ai taquiné Olive sur ce qui nous attend dans quelques minutes, ct’adire nager avec les dauphins et tout ça. Ouaaais. Moi me tarde dans le fond j’suis comme un gamin de dix ans là. Elle s’est avancée vers le bassin pour piquer une tête première dans cette eau toute translucide, doté d’une belle couleur de bleu. J’me suis marrée en la regardant revenir à la surface et la le mec qui est censé s’occuper de nous est arrivé en rabat joie. J’me suis mis derrière lui pour le pousser dans la flotte avant de plonger moi aussi. Tu vas pas nous apprendre à nous comment on plonge avec des gros poissons hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 IN

Sienna était arrivée tranquilou pépère pour chercher sa combinaison. Elle tombait sur un mec et une nana qu’elle avait déjà aperçue a la piscine sans vraiment les connaitre. Elle les salua brièvement avant de récupérer une combinaison a sa taille. Une fois fait, elle jeta un coup d’œil pour voir Chase était arrivé, seulement, aucune trace de lui. Espérons qu’il ne s’était pas fait bouffer par la baleine du bassin d’à côté. Bon, elle irait patienter au bar en attendant. Elle prit sa combinaison dans ses bras et s’éloigna du bassin, jusqu’à ce que … PLOUUUUUF ! Les deux jeunes venaient de sauter a l’eau et se faisaient déjà engueuler par un mec, sans doute chargé de la surveillance. Elle leva les yeux au ciel, légèrement amusée, puis finit par rejoindre le bar. A cette heure-là, y avait pas grand monde… enfin si, un mec (Macsen) en train de siroter un cocktail. Elle s’assit non loin de lui. « Un diabolo cerise s’il vous plait. » Et ouais, allez savoir pourquoi…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)