Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

it's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marilyn McDown a écrit:Euh chérie, me vomit pas un arc en ciel please :sifle: Un lien je suppose ? :loukas: hanwii
J'en peux rien si c'est l'effet que tu me fais :sifle:
Et comment it's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn) - Page 3 2109348208 it's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn) - Page 3 152426858
Tu cherches quelque chose ou on creuse ensemble? it's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pourrais l'ouvrir darling? it's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romain : Ouais c'est un bon début it's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn) - Page 3 3850463188 J'ai peut-être une idée tiens ! Marilyn, elle est vierge pour elle, la première fois, ça doit être tip top, quand elle sera prête et amoureuse. Bref, elle est sortie avec un gars avant d'arriver à Harvard. Elle tenait à lui mais, elle n'était pas certaine de ses sentiments. Pourtant, lors d'une soirée, il a voulu aller plus loin, ça lui a pas vraiment plus et elle a fini par réussir à se débarrasser d'elle. Elle est allée trouver sa mère mais, celle-ci s'en foutait. Elle l'a un peu pris à la rigolade en disant qu'il faudrait bien que ça arrive un jour etc. Elle a été super mal toute la soirée et peut-être que c'est Marc qui aurait pu venir vers elle et lui remonter le moral etc ?

Noéllye : Je t'excuse va, je t'excuse :loukas:
Euh je crois qu'on va pouvoir chercher ensemble parce que je recherche absolument tout :luv2:

Shae : Je le commence dès que possible it's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn) - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa protégée ? it's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On prend ça it's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn) - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fusinnels et tout ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au top :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tu gères :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te rajoute vite chacha it's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que je gère, je le commence aujourd'hui et je te l'envoie par mp :loukas:

de merde mon chat it's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn) - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)