Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

it's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Marilyn L. McDown ”

22 ans
Américaine
Célibataire
Hétérosexuelle
Dunster
who i am
née à Gold Coast Δ a vécu à Melbourne puis Miami avant de rentrer à Harvard Δ a été adoptée à la naissance par la famille McDown Δ ne connait pas sa vraie famille et n'a jamais cherché a en savoir plus sur celle-ci Δ elle est célibataire et vierge Δ étudie la médecine et les neurosciences en mineur Δ pour elle, les études, c'est vraiment important Δ elle ne travaille pas tout le temps ais possède des capacités et une excellente mémoire Δ elle est végétarienne Δ gentille, trop gentille, naïve, qui se laisse facilement manipuler et influencée Δ c'est quelqu'un de sociable mais mystérieuse qui évite certains sujets qui peuvent la mettent mal à l'aise Δ assez effacée mais elle tente de faire des efforts là-dessus Δ

i want you
(M/F) DES MEILLEURS AMIS Δ Qu'elle connait depuis plus ou moins longtemps.
(M) DES EXS Δ En bon ou mauvais terme pour différentes raisons.
(F) Des copines qui tenteraient de la changer.
(M) PROTECTEUR Δ quelqu'un qui la protégerait de tout et n'importe quoi.
(M/F) DE MAUVAISES FREQUENTATIONS Δ Des gens qui tenteraient de la tirer vers le bas.
(F) SHOPPING ADDICT Δ une personne avec qui elle ferait les magasins au moins une fois par semaine.
(M/F) AMIS D'ENFANCE Δ Des amis d'Australie ou même de vacances.
(M/F) ELEVES Δ peut-être des personnes a qui elle donnerait des cours particuliers.
© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les garçons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais tout ça demain en attendant, c'est ouvert :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma chacha un lien it's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pose mes fesses babe it's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn) 152426858it's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc : tu veux quoi gromain ? :love2:

Shae : oh oui t'as raison, imposes-toi it's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toon meilleur lien graline :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut qu'on se fasse un rpppp it's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc : J'ai tout de libre mon chat, je viens d'arriver it's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn) 1881463262 A part les liens famille it's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn) 1616978029

Shae : Quand tu veux ma belle, je suis toujours dispo it's just a spark, but it's enough to keep me going. (marilyn) 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)