Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa Dunster en jaune fluo (+ Salomée) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La Dunster en jaune fluo (+ Salomée)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de revenir dans la chambre du président avec de quoi faire le ménage, seulement… c’était trop tard. La peinture avait séché et c’était impossible de décoller les vêtements que j’avais décidé d’utiliser pour éponger. Mince alors, j’avais complètement merdé pour le coup, mais aussi on me demandait de repeindre une chambre comme si j’étais une professionnelle, c’était la première fois que j’essayais de peindre un mur. Et j’étais maladroite, certes. Euh je sais pas… dis-je à la jeune femme, j’essayais de trouver une solution mais je ne savais pas du tout comment enlever de la peinture, et c’était trop tard à présent on ne pouvait plus sauver les vêtements. Je sais je sais dis-je en prenant ma tête dans mes mains, bon, caly, il faut réfléchir, genre vraiment. On peut pas laisser ça comme ça si ? Non, quand même pas, puis de toute manière ce n’était pas le genre de Calypso de fuir une situation de crise, on allait trouver une solution. On va essayer de gratter avec quelque chose, même si on doit abimer le sol, c’est toujours mieux que du jaune partout… et pour les fringues, bah, tant pis. Mais je ne savais pas avec quoi je pouvais faire ça.
(Invité)