Invité
est en ligne
Invité
Je croyais rêver quoi, je devais repeindre les murs de la Dunster. Comme si j'avais que ça à faire, c'est vrai. Et puis ils ne pouvaient pas payer quelqu'un quoi ? S'ils voulaient j'pouvais faire un chèque, pas de problème de ce côté-là. Mais puisque notre couleur avait changé, il fallait également mettre la maison à jour, comme si ça servait à quelque chose ! En plus du jaune fluo, on allait avoir mal à la tête toute la journée... m'enfin, si c'était ce qu'ils voulaient, je n'y habitais plus moi dans cette maison après tout. Et j'allais peut-être la quitter très prochainement. J'arrivais donc avec deux pots, un dans chacune de mes mains, mais je ne trouvais personne. Très ponctuels les dunsters, mais je n'allais pas les attendre, j'allais commencer par les chambres. Je me dirigeais vers celle de Jasper, Priape et Charlie, elle était ouverte. Normal d'un côté s'ils voulaient qu'on repeigne. Je décalais le bureau de monsieur le président, faisant tomber des cahiers que je ramassais en vitesse. Puis, j'enfilais une combinaison histoire de ne pas me tâcher, j'ouvrais le pot et je trempais le rouleau. Bon, il fallait commencer par du blanc normalement histoire de faire une sous-couche mais du jaune sur du jaune, ça n'allait pas vraiment poser de problème. Je commençais donc à peindre puisque personne n'était encore là et que j'avais hâte de finir.
(Invité)