Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa Dunster en jaune fluo (+ Salomée)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Dunster en jaune fluo (+ Salomée)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais rêver quoi, je devais repeindre les murs de la Dunster. Comme si j'avais que ça à faire, c'est vrai. Et puis ils ne pouvaient pas payer quelqu'un quoi ? S'ils voulaient j'pouvais faire un chèque, pas de problème de ce côté-là. Mais puisque notre couleur avait changé, il fallait également mettre la maison à jour, comme si ça servait à quelque chose ! En plus du jaune fluo, on allait avoir mal à la tête toute la journée... m'enfin, si c'était ce qu'ils voulaient, je n'y habitais plus moi dans cette maison après tout. Et j'allais peut-être la quitter très prochainement. J'arrivais donc avec deux pots, un dans chacune de mes mains, mais je ne trouvais personne. Très ponctuels les dunsters, mais je n'allais pas les attendre, j'allais commencer par les chambres. Je me dirigeais vers celle de Jasper, Priape et Charlie, elle était ouverte. Normal d'un côté s'ils voulaient qu'on repeigne. Je décalais le bureau de monsieur le président, faisant tomber des cahiers que je ramassais en vitesse. Puis, j'enfilais une combinaison histoire de ne pas me tâcher, j'ouvrais le pot et je trempais le rouleau. Bon, il fallait commencer par du blanc normalement histoire de faire une sous-couche mais du jaune sur du jaune, ça n'allait pas vraiment poser de problème. Je commençais donc à peindre puisque personne n'était encore là et que j'avais hâte de finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée ne suivait pas les cours de cette semaine. Elle s'était attribuée un certain 'congé'. Elle préférait les films dans son lit, le petit chocolat chaud avec de la crème par dessus. Et surtout surtout, rester dans un état passif. De retour à Harvard. Lomée décida tout de même de réintégrer les cours, ça ne servait à rien de pleurer ou de s'enfermer à cause d'une rupture. Elle comptait bien revenir en force, bonne élève comme elle est. Pas question que ses points chutent. Harvard était bel et bien une place d'exception et tous les élèves d'ici s'en sortaient sans crier gare. Lomée revint à la DH  pour récupérer quelques trucs délaissés dans la chambre d'une amie. Elle avança tout doucement dans le couloir. Nostalgie quand tu nous tiens. Lâcha sa chevelure brune, marcha doucement en faisant une rotation sur elle-même puis, elle s'arrêta sur la chambre de Priape, Charlie...et l'autre. Son cœur fit un bond, surtout lorsqu'elle s'approcha intriguée par une couleur nouvelle. La porte était grandement ouverte, ce n'était pas dans les habitudes du président, mais ça elle s'en foutait. Une grande blonde peignait le mur et elle s'approcha d'elle, la gueule par terre comme on dit ...Caly, tu...tu fais quoi ici ? Dites-lui que c'est une blague quand même. Quoi, le jaune était une grande tendance à la DH ? Encore un fanatisme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, ce n’était pas drôle de repeindre des murs, c’était même très ennuyant. Et encore, je restais soft en qualifiant cette tâche « d’ennuyante », c’était un véritablement cauchemar. L’odeur de la peinture était dégoûtante, je commençais à avoir mal aux bras et je n’aimais pas cette pièce. J’avais l’impression d’être le pigeon de service à faire tout le boulot à la place des messieurs qui habitaient cette chambre, s’ils passaient par ici j’étais prête à leur faire mon sermon sur le sexisme et l’exploitation des femmes. On était plus au moyen-âge non plus, et je n’étais pas encore la bonne de la dunster que je sache. Néanmoins, je m’exécutais histoire de partir en vitesse, un mur était suffisant, les autres s’occuperaient du reste. Cette couleur allait faire chuter le niveau scolaire de la dunster, c’était inévitable, on allait tous avoir une migraine chronique. Puis quel manque de goût ! J’avais mes écouteurs dans les oreilles lorsque j’entendais quelqu’un parler néanmoins j’étais incapable de comprendre ce que la personne me disait avec la musique. Je me retournais, enlevant un écouteur et manquant de renverser le pot de peinture lorsque je m’avançais vers Salomée. Enfin une dunster ponctuelle, j’avais besoin d’aide ! Tu disais ? J’ai pas entendu dis-je en indiquant mes écouteurs du regard. C’est super que tu sois là ! Tu vas m’aider, j’ai apporté d’autres pinceaux dis-je. Je la regardais tout de même d’un air étrange, sa tenue n’était pas du tout adaptée, mais bon, c’était son choix de salir ses fringues, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée a du rester là plus d'une bonne dizaine de secondes, sans bouger...la gueule à terre comme on dit. Caly est complètement submergée par ses écouteurs, elle peint sans relâche le mur dans un jaune canari assez...épouvantable et Lomée ne peut que lui demander ce qu'elle fait. Tu disais ? J’ai pas entendu demandait-elle,..tu-tu peins ! Caly avait enlevé ses écouteurs...C’est super que tu sois là ! Tu vas m’aider, j’ai apporté d’autres pinceaux. WHAT ? Salomée dirige son regard vers le sol, les pinceaux y sont justement bien disposés et tout dans le regard de Calypso lui fait comprendre combien sa tenue, ici, dans le thème est inappropriée..non, non, je passai justement dit-elle en tentant de se justifier, secouant ses mains...Caly, t'es en train de peindre la chambre du président... en jaune. T'es sûr que..elle se racle la gorge, il te l'a demandé ? Elle avait beau ne plus lui parler depuis quelques semaines, elle connaissait malgré tout ses goûts et ce jaune...spécialement ce jaune n'était pas une couleur qu'il choisirait pour toute sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait perdue la pauvrette. Si c’était pour me faire perdre mon temps, pas la peine quoi, j’en avais marre de peindre moi. Ce n’était pas parce que madame était en couple avec Jasper qu’elle pouvait se permettre de louper les tâches collectives ! Non, je suis en train de dormir ! dis-je à sa remarque levant les sourcils ainsi que mon pinceau. Ah bah tiens, elle passait « justement », et elle me demandait si j’étais sûre de ce que je faisais. Jasper avait décidé de lui épargner cette lourde tâche, pas cool Jasper, pas cool. J’allais m’en rappeler moi, que c’était Calypso le bonhomme qui devait s’occuper de tout puisque pour l’instant personne n’était là pour m’aider. Enfin si, Salomée, mais elle semblait pas prête à peindre elle. Bah oui, tu crois pas que je fais ça pour ses beaux yeux quand même ! dis-je rigolant. Pourquoi ? Il te l’a pas dit ? C’est lui qui m’a envoyé un message, j’y peux rien s’il a des mauvais goûts dis-je en levant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, je suis en train de dormir ! répondait-elle à sa question. Salomée se reprocha d'elle et.. Bah oui, tu crois pas que je fais ça pour ses beaux yeux quand même ! Elle rigole tandis que Lomée se pose des questions. Son cerveau déductif la pousse à hésiter. Pourquoi ? Il te l’a pas dit ? Elle hoche la tête oubliant presque qu'ils ne sont plus en bons termes...C’est lui qui m’a envoyé un message, j’y peux rien s’il a des mauvais goûts.Elle lève les épaules et Salomée lève les yeux...c'est bon, si tu dis qu'il t'as appelé, peut-être a-t-il réellement envie de changer la DH, peut-être est-ce un de ses caprices tout ça. Elle se rapproche de Caly, ..tu n'aurais pas un tablier ? Oui ? Non ? Bah okey, je vais me débrouiller. Salomée a souvent eu tendance à rater les activités de groupe n'étant pas trop son genre de se livrer à ce genre de..chose. Trop princesse, on dira, c'est exactement ça. Elle dépose son sac de cours sur le bureau de président et..prend son foulard, elle l'enroule autour de sa taille comme ça au moins sa robe n'est pas atteinte et elle choisit un pinceau sur le sol...vu qu'on y est, je vais t'aider. Elles sont deux de toutes façons, et la pauvre Caly se tape tout le boulot. Un peu de solidarité féminine ne fait pas de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne m’avait pas appelé mais j’avais reçu un message, c’était la même chose non ? De toute manière, c’était mieux pour lui car je n’aurais pas manqué de lui faire parvenir mon avis sur le sexisme et le travail des femmes si j’avais eu l’occasion de l’avoir au téléphone. Il m’a envoyé un texto, mais apparemment j’dois être la seule débile a avoir accepté puisque personne n’est là ! dis-je en soupirant, me tournant légèrement vers le mur. Il était presque terminé, c’était horrible, vraiment. Ce jaune était à vomir, ça rendait super moche, et ça donnait mal à la tête. Quelle idée, j’avais hâte de retrouver mon appartement, parce que là, j’voyais la dunster partout. Je me retournais vers Salomeé qui voulait… m’aider. Oui oui. Je fronçais des sourcils. Euh… non j’ai rien, mais je peux te prêter ma salopette ? J’me tâche pas trop. J’avais besoin d’aide, j’allais pas refuser, plus vite on s’aidait, plus vite c’était terminé, ah non parce que moi c’était que la chambre, le reste, niet. Sérieux ? Merci ! J’vais terminer ce mur mais tu peux t’occuper de celui-ci si tu veux ? Je lui souriais avant de reprendre mes activités, puis, je finissais le mur et je m’écartais légèrement afin d’admirer mon travail. Seulement, je sentais mon pied cogner contre quelque chose… je vais de renverser le pot, la peinture commençait à se déverser dans l’ensemble de la chambre. Merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m’a envoyé un texto, mais apparemment j’dois être la seule débile a avoir accepté puisque personne n’est là ! Elle soupire, c'est bizarre parce qu'il n'est pas le genre à ne pas prévenir...est-ce qu'il s'est saoulé la gueule ? Est-ce qu'il déprime. Son coeur se tord un peu. Lomée lui demande si elle a quelque chose pour qu'elle se protège. Elle n'accepte pas la salopette, ce n'est pas trop son style et puis vous savez princesse aime être belle dans toutes les situations. Elle va au fond de la chambre de Jasper, vers son dressing et elle fouille. Elle laissait toujours des affaires avant, lorsqu'elle dormait dans sa chambre. C'est ce qu'elle faisait pour ne pas rater le cours du matin quand ses colocs étaient absents. Elle trouve un long tee-shirt et se change. Salomée se porte volontaire...Sérieux ? Merci ! J’vais terminer ce mur mais tu peux t’occuper de celui-ci si tu veux ? Elle acquiesce avec un signe de tête...elle commence et cela devient de plus en plus bizarre. Lomée se souvenait d'une conversation, oui, il avait bien eu envie une fois de changer la couleur de sa chambre...mais n'était-elle pas déjà 'si' appréciable et chaleureuse ? Alors pourquoi ce jaune canari ?! Bizarre ! Et si..si c'était une blague tout ça ? Et si ce mur en face d'elle ne devait pas être jaune ? Calypso s'écarta légèrement du mur et renversa la peinture au sol. Salomée sursauta  et quelques éclats vinrent se poser sur elle. Ce n'était encore rien comparé au sol de la chambre...complètement JAUNE !..CALY ! s'écriait-elle, on est mal mal mal, j'le sens pas là...elle tenta de soulever le pot...trouve quelque chose une serpillière faut qu'on fasse vite...parce qu'en plus sa peinture acrylique séchait hyper vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salome refuse ma salopette, très bien, si elle préfère se salir, c’est son problème pas le mien ! Au final elle allait chercher dans les affaires de Jasper, ok, elle était définitivement bizarre. Elle enfile un long tee-shirt et je hausse les épaules, elle ne ressemblait pas à un top model mais ça allait. Moi, au moins, j’étais bien couverte avec ma salopette de champion. Elle commençait à m’aider et je terminais mes travaux, mais par malheur je renversais le pot de peinture qui se trouvait au sol. Je me retournais vivement et l’ensemble de la peinture venait se déverser sur le sol de la chambre. Ah bah là, c’était beau, magnifique, j’étais presque fière… ou pas. Non franchement ça donnait un petit style d’artiste, mais ça donnait accessoirement, encore plus mal à la tête. Euh oui, et bien… J’attrapais des vêtements qui traînaient sur le lit du président que je lançais sur la peinture afin d’éponger. Ça va faire l’affaire le temps que je revienne, ne bouge pas ! Je partais en direction de la cuisine et j’attrapais une serpillière avec de l’eau. C’est bon ! dis-je en arrivant, c’était encore pire que tout à l’heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui, et bien… Elle attrape des vêtements qui se trouvent sur le lit du président, choquée...Salomée entrouve sa bouche, elle est folle ! C'est la chemise préférée de Jasper qui se retrouve là complètement jaune et dégueulasse. Ça va faire l’affaire le temps que je revienne, ne bouge pas ! Salomée ne comptait pas le faire, sa tête commence à lui faire mal et ce n'est pas vraiment ce jaune maudit. Misstinguett part dans la cuisine, ramène une serpillière et de l'eau..C’est bon ! En faite, non...la peinture au sol a séchée. Les vêtements sont collés par dessus et Lomée a de grands yeux bruns clairs qui lui lancent des SOS.  C'est quoi cette peinture !! "Mince Caly, les vêtements ont séchés avec la peinture ! "Lomée tente de les détacher, mais vous savez c'est une princesse, elle trouve ça horrible.."on fait quoi ? imagine quelqu'un se ramène..."elle mord l'intérieure de sa joue. Au pire, on déplace un meuble par dessus, elle tente de trouver un p'tit truc, la peinture s'est renversée pas loin du mur. Brunette n'est pas très certaine que les garçons soient si dupes pour tomber dans le panneau. Bref..."on est dans l'caca Thomspers...vraiment." Elle la regarde, faudrait peut-être qu'on s'en aille en faite.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)