Invité
est en ligne
Invité
I really need my best friendJe tiens beaucoup à Cora, il n’y a aucun doute là-dessus et je sais que c’est réciproque. On a tellement de choses en commun, et j’avais vraiment besoin de raconter tout ça à la jeune femme. J’avais besoin de lui parler, de tout ce qui me tracasse, c’est-à-dire de lui parler que j’avais été enlevé mais aussi le fait que je sorte avec Chrissy, l’ex petite amie de son copain actuel. Ca fait bizarre quand même, mais bon je ne le savais pas avant. Je lui disais qu’elle arriverait facilement à nous reconnaître, parce que je suis quand même différent de lui, rien qu’au niveau vestimentaire. Mais bon après je sais qu’on va continuer de nous confondre et je n’ai pas l’habitude de ça. « T’as certainement pas tort, mais pour le moment, je ne suis pas prêt à rencontrer mes parents biologiques, faut déjà que j’accepte cette situation… » Et ce n’est pas forcément facile pour le coup. Avoir un frère jumeau du jour au lendemain, et se dire qu’on a vécu pendant quinze ans dans le mensonge, qu’on a été battu, alors qu’on aurait pas dû l’être. Mais bon c’est le passé maintenant et je dois avancer. Je lui parle de Chrissy, et je savais qu’elle ne se rejouisserait pas. « J’espère pas non plus… Mais je suis vraiment attaché à elle… » Je me suis vite attaché à elle pour le coup. Je lui ai quand même offert ma première fois. Je me suis vraiment ouvert à elle. Cora me demande ensuite pourquoi elle doit garder ça secret. « Surtout ne t’énerve pas… C’est juste que techniquement elle est marié… Un mariage forcé avec un prince, mais elle ne l’aime pas, et elle n’approuve pas ce mariage, mais elle n’a pas le choix… » Je me doute bien que ça ne va pas lui plaire, mais bon, j’avais accepté cette relation, parce que je tiens vraiment à Chrissy.
(Invité)