Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need my best friend ♣ Coriam - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I really need my best friend ♣ Coriam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need my best friend

Je tiens beaucoup à Cora, il n’y a aucun doute là-dessus et je sais que c’est réciproque. On a tellement de choses en commun, et j’avais vraiment besoin de raconter tout ça à la jeune femme. J’avais besoin de lui parler, de tout ce qui me tracasse, c’est-à-dire de lui parler que j’avais été enlevé mais aussi le fait que je sorte avec Chrissy, l’ex petite amie de son copain actuel. Ca fait bizarre quand même, mais bon je ne le savais pas avant. Je lui disais qu’elle arriverait facilement à nous reconnaître, parce que je suis quand même différent de lui, rien qu’au niveau vestimentaire. Mais bon après je sais qu’on va continuer de nous confondre et je n’ai pas l’habitude de ça. « T’as certainement pas tort, mais pour le moment, je ne suis pas prêt à rencontrer mes parents biologiques, faut déjà que j’accepte cette situation… » Et ce n’est pas forcément facile pour le coup. Avoir un frère jumeau du jour au lendemain, et se dire qu’on a vécu pendant quinze ans dans le mensonge, qu’on a été battu, alors qu’on aurait pas dû l’être. Mais bon c’est le passé maintenant et je dois avancer. Je lui parle de Chrissy, et je savais qu’elle ne se rejouisserait pas. « J’espère pas non plus… Mais je suis vraiment attaché à elle… » Je me suis vite attaché à elle pour le coup. Je lui ai quand même offert ma première fois. Je me suis vraiment ouvert à elle. Cora me demande ensuite pourquoi elle doit garder ça secret. « Surtout ne t’énerve pas… C’est juste que techniquement elle est marié… Un mariage forcé avec un prince, mais elle ne l’aime pas, et elle n’approuve pas ce mariage, mais elle n’a pas le choix… » Je me doute bien que ça ne va pas lui plaire, mais bon, j’avais accepté cette relation, parce que je tiens vraiment à Chrissy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de passer du temps avec Priam parce que avec lui j'étais juste bien, j'avais pas besoin de me prendre la tête et j'étais juste sincère. Puis il avait tout pleins de chose à me raconter comme le fait qu'il avait un jumeau et c'était une nouvelle totalement délirante vu que je ne m'y attendais vraiment pas. N'empêche un Priam en plus je peux pas dire non tellement il est génial haha ! Je comprend.. Je pense que tu dois prendre le temps de réfléchir à tout ça et une fois que tu te sentiras près tu les rencontrera. Lui dis-je d'un petit sourire, j'étais pas très douée pour les conseilles parce que disons que je n'ai pas eu une vie de famille vraiment facile mais j'essayais d'aider Priam le mieux que j'peux. Il m'avait ensuite dit qu'il sortait avec Chrissy, une nouvelle qui m'étonna tout autant que sa révélation sur les jumeaux, bon après si il est bien avec elle tant mieux mais j'veux juste pas qu'elle se barre à nouveau comme elle l'a déjà fais, j'voulais pas que mon meilleur ami est le syndrome du coeur brisé. T'es attaché à elle ou t'es amoureux ? Dis-je quand même assez curieuse pour ensuite lui demander pourquoi je devais garder tout ça secret. J'entre ouvris alors légèrement mes lèvres quand il m'avoua que c'était à cause d'un mariage forcé ou je ne sais quoi. Hahah, il croit vraiment que j'vais pas m'énerver ? T'es vraiment sérieux Priam ? C'est juste pas possible se genre de relation, tu peux juste pas sortir avec une fille mariée que ça soit forcé ou non. Ca va te poser plus de problème qu'autre chose, crois-moi. Oui j'étais sincère et je n'approuvais pas, mais bon c'était mon rôle de lui dire ce que je pense non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blonde one speaking to the brown one

Je sais que Cora n'a pas eu une enfance facile, tout comme moi. De plus, elle a perdu son frère lors de la bombe, il y a deux ans. Heureusement que je n'y étais pas, et que j'étais toujours à Miami. Par contre, j'ai quand même vécu la prise d'otage. Quoi que non pas vraiment, parce que je n'y étais pas. J'étais dans un autre endroit, donc j'avais eu de la chance, contrairement à son copain, qui avait été blessé et qui se retrouvait donc en fauteuil roulant. Ca ne doit pas être facile, surtout qu'apparemment, il n'était pas passé loin, donc il avait eu de la chance quand même. " Oui c'est ce que je compte faire. Déjà j'aimerais apprendre à connaître un peu plus mon jumeau... " Ca serait déjà pas mal pour le coup. Je veux d'abord apprendre à le connaître et qu'il me raconte des souvenirs de quand nous étions petit, parce que je n'ai malheureusement aucun souvenir de tout ça. Je sais pas, peut être qu'en rencontrant mes parents biologique, peut être que je pourrais retrouver la mémoire et avoir quelques flashs, parce que les médecins m'ont toujours dis qu'un jour je pourrais retrouver quelques souvenirs. Bref, je lui parle alors de Chrissy. Comment je ne pourrais pas en parler, c'est ma meilleure ami, je suis obligé de lui en parlé. " Je suis très attaché à elle... " Mais je ne pense pas que je puisse parler d'amour pour le moment. Nous ne sommes pas ensemble depuis si longtemps, donc pour le moment c'est juste de l'attachement. Je lui explique pourquoi elle doit garder ça secret et j'espère juste qu'elle ne s'énerve pas, mais bon, je me doutais que ça ne lui plairait pas. " Je le sais bien Cora... Mais je me sens vraiment bien avec elle, je me sens moi même, je n'ai pas besoin de me cacher... Tu sais comment je suis avec les filles, et avec elle c'est différent, je l'ai laissé faire des choses que je refusais avec d'autres... " C'est à dire, me toucher aux endroits sensibles de mon torse. Je l'ai laissé m'embrasser, je l'ai laissé faire. J'ai quand même eu ma première fois avec elle, ce n'est pas rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quand même bien contente d'avoir trouvée Priam comme meilleur ami, après tout il était l'un des seuls qui me comprenait et surtout qui savait autant de chose sur mon passé. Ouais il n'y a que Adriel et lui qui savent que je n'étais qu'une pauvre enfant battue plus jeune, même Maxime ne le savait pas mais bon c'était pas le genre de chose qu'on peut placer dans une conversation normale. Et puis Priam me comprenais quand même aussi parce que son enfance n'était pas tout rose non plus, on devrait faire un groupe enfance merdique tiens haha. Oui.. Essayes de passer un peu de temps avec lui et j'suis certaine qu'au final tu seras pas déçu. Lui dis-je d'un sourire rassurant alors qu'on parlait finalement de Chrissy, ça me faisait quand même bizarre de savoir qu'il est avec elle mais bon j'me dis que si il est heureux c'est tant mieux mais une fois qu'il m'annonça que leur relation était caché et qu'en plus de ça elle était mariée j'pouvais juste pas accepter. Non mais franchement être avec une fille mariée, il trouve ça normal lui ? Je soupirais alors doucement en écoutant ses mots, ils disaient les belles choses et tout le blah blah mais pour moi ça ne changeait rien, j'étais totalement contre. Ok je peux comprendre que tu te sentes bien avec elle mais moi j'suis certaine que tu te sentiras tout aussi bien avec une autre. C'est pas normal se genre de situation Priam et j'crois que l'amour t'empêches d'ouvrir les yeux. Dis-je en levant mes yeux au ciel, il en faisait qu'à sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need my best friend

Avec Cora on se comprend. On a vécu à peu près la même enfance. Je sais qu'elle a été battu, et avec Chrissy, elle est la seule a être au courant de ce que j'ai vécu. Mais je me suis davantage confié à Cora. Elle a vécu la même chose, donc c'est forcément plus facile d'en parler, et depuis mes premières révélations à Chrissy, on en a pas reparlé. J'ai juste avoué à ma copine que j'avais été battu dans le passé. Mais j'avais dû lui en parlé pour qu'elle comprenne pourquoi j'étais réticent à ce qu'on pose sa main sur ma torse, parce que je revoyais directement cette femme me battre, et ça me faisait souffrir. Mais avec Chrissy c'est différent, je me suis tout de suite senti à l'aise. " Oui je pense que t'as raison. " Lui répondis-je alors que finalement on parle de Chrissy. Et je sais que ça ne lui plaît pas, parce que les conditions de notre relation ne sont pas correctes. Elle est mariée, et du coup on doit se cacher, alors elle ne doit en parler à personne. Et comme je m'en doutais, la nouvelle ne lui plaisait pas, mais je suis attaché à Chrissy, alors faut bien que je l'accepte. " Je sais Cora que ce n'est pas normal, mais je suis vraiment attaché à elle... Peut être qu'un jour, elle pourra annuler ce mariage ou je ne sais quoi. Tout ce que tu veux c'est que t'en parles à personne, tu me le promets Cora ? " Demandais-je tout même en souriant légèrement. J'espérais vraiment qu'elle ne dise rien quand même.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)